J33: Granada CF 1 - 0 FC Barcelone : Après match

Re: J33: Granada CF 1 - 0 FC Barcelone : Après match

Messagepar danvdb le Sam 12 Avril 2014 22:10

Je partage complètement l'avis de Gatsu.
Ce soir c'est évident qu'il y a quelque chose qui cloche au niveau du mental. Pas de l'envie, mais du mental. Il manque de joie, d'animation, de liaisons entre tous ces joueurs.

Je relativise la "crise" qui nous attend grâce à un effectif qui a encore de quoi briller mais qui ne pourra rien faire si de bonnes décisions ne sont pas prises. Il faut repenser le projet : garder ce qui est à garder mais ne pas hésiter à faire le ménage là où il faut sinon c'est une véritable crise qui va s'abattre sur nous. Et pas sûr que nos joueurs arrivent à constamment masquer ce qu'il se passe à l'intérieur. Ce soir déjà, il y avait une sensation, un quelque chose...
danvdb
Licencié

Messagepar zèbre borain le Sam 12 Avril 2014 22:36

Pas d'âme je ne dirais pas.

Mais plutôt du découragement, le coup de la déception de la champions peut être?

Je ne dirais pas que ce soir il n'y avait pas d'envie, je pense qu'il y en avait justement, mais qu'on se sentait, diminué, en manque total de confiance, que l'on ne contrôle plus rien.

Fatigué de cette saison, de tout ses remous en coulisse, un ras le bol, donc un découragement.

Si saison blanche il y a , ce n'est rien cela peut arriver. Ce qu'il faut c'est que les socios réagissent aussi car pour le moment il n'y a eu aucune réaction et cela m'inquiète.

Une saison blanche ca peut arriver, et si cela peut amener a un renouveau alors je suis pour que cela arrive. Mais il faudra changer des choses.
zèbre borain

Messagepar Louis Jacques le Sam 12 Avril 2014 23:56

Pour rester dans l'esprit du topic, je dirais que le jeu de l'équipe est trop téléphoné, trop prévisible. malheureusement, il y a pas d'alternative proposée par le coach. On prend toujours les même et on recommence à jouer à la baballe. les centaines de passes dans un match, ça n'impressionne plus personne et en plus, quand ça passe pas, dans les dernières minutes. On joue à l'anglaise avec des longs ballons. Pitoyable!
Vivement voir ce que cette équipe propose pour l'année prochaine.
Louis Jacques
Nouvelle Recrue

Messagepar hakim2102 le Dim 13 Avril 2014 00:03

Bonsoir mes amis, je me lance c'est mon premier poste, ne vous inquiéter pas, ça fait un bon bout de temps que je vous suit. Je pense que notre équipe a perdu son âme qui vient du vestiaire et pour cela il leurs faut un leader, tout le monde va me dire Xavi Iniesta ou Léo, je vous dit non le leader dans les vestiaires est V Valdes, Rappelez vous bien on a fait avec lui une super belle entame de saison, parcoure casi parfait on été premier avec l'Atletico et le réal est bien derrière, si je me rappel bien Valdes ce blesse et on dégringole de suite et in ce retrouve 3ème en quelque journées et c'est ce qui nous arrive en ce moment, y'a plus d' âme c'est vide plus de motivation nos joueurs doutent, J'espère vraiment que nos joueurs nos joueurs se ressaisissent mercredi en copa et de finir cette saison mouvementé avec un sans faute espérant un faut pas des deux premiers.
hakim2102
Nouvelle Recrue

Messagepar bemori-leonarda le Dim 13 Avril 2014 00:23

Il n'y a pas si longtemps, le Barça faisait tomber de manière positive les records les uns après les autres, ce soir c'est un autre record qui vient de tomber mais il est triste et révélateur de l'impuissance et de la stérilité du jeu blaugrana. En effet, cela remonte à presque à 6 ans que le Barça n'avait plus marqué le moindre but pendant deux matchs d'affilés !!! La dernière fois que c'était arrivé c'était lors de la saison 2008-2009 dirigé par Pep, le Barça avait perdu successivement sans marquer le moindre but contre le Wisła Cracovie (1-0) et Numancia (1-0).

SPORT.es pour la stat.
Image
bemori-leonarda
Triple Anal

Messagepar Rivaldo89 le Dim 13 Avril 2014 00:25

Pas très bon exemple quand même. Après le match a Numancia on a violé tous nos adversaires sur la saison.

Je pense pas que l'on fasse aussi bien cette fois-ci.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jenicris le Dim 13 Avril 2014 08:29

A mes yeux, je pense que c'est le match, qui a grillé notre dernier joker en Liga, vu qu'ils nous restent encore des matchs compliqués comme le déplacement à Villarreal, et le fait de recevoir l'Athletic. Le titre se jouera entre l'Atlético et le Real. Cette équipe est méconnaissable, nos joueurs sont méconnaissables (comment on peut se faire taper par Granada, dans un match si décisif, avec de tels joueurs de classe mondiale WTF ? Ca me dépasse...), on a plus notre fabuleux collectif, plus d'efficacité, notre défense est décimé.

Vivement la finale de la Copa, face au Real, même si je nous vois pas la gagner, et vivement qu'on termine la saison...Même si la saison prochaine, ne s'annonce clairement pas au mieux, pour l'instant.
Dernière édition par Jenicris le Dim 13 Avril 2014 08:43, édité 3 fois.
Jenicris
International

Messagepar karimos10 le Dim 13 Avril 2014 08:35

J'ai l'impression que tous nos adversaires savent comment nous déjouer.
Un but puis on se retranche dans notre rectangle.
Ils se disent ils sont pas dangereux, ils vont jouer a la babale et se faire 1000 passes avant de rentrer dans notre petit rectangle.
De loin, ils sont trop mauvais a part peut etre Adriano qui a essaye une tentative mais le gardien fait une parade.
Il y a un manque totale de confiance, l'equipe est en train de douter, un lien est casse avec Tata Martino.
L'entraîneur ne trouve pas les mots dans le vestiaire pour les motiver?
On va continuer notre spirale négative au plus mauvais moment?
J'espère un electro choc contre le Real sinon ca va etre la branlee même sans Ronaldo!
karimos10
Nouvelle Recrue

Messagepar forsabarsa le Dim 13 Avril 2014 09:53

Nous ne pouvons plus nous cacher derrière notre petit doigt : ça va mal au Barça et, sur cette lancée, il n'y aura ni Liga ni même de Copa cette saison... :sweatdrop:

Hier, ce n'était pas l'Atletico, mais Granada et nous n'avons pas su marquer un but... :tristesse:
On ne peut pas dire que nous ayons été dominés mais que de maladresses dans les derniers gestes et quelle manque de réaction de certains...!!

Je ne sais pas si vous connaissez cette fausse nouvelle sur M. Krasic, le joueur serbe de Bastia qui a fait une saison pourrie : ce ne serait pas lui mais son frère jumeau jardinier qui jouerait d'où des performances étonnamment mauvaises...
:pfff:
On pourrait l'appliquer à un ou deux de nos joueurs, et pas des moindres, non ? :crybaby:

Comment a-t-on pu descendre si bas depuis le match à Madrid ?!!
Il faut dire que ce match, où l'envie a été primordiale, a été une (belle !) lueur dans la nuit qui a masqué des défaillances qui pointaient depuis un moment...

En tous cas, nous allons être vraiment très mal si nous sommes réellement privés de recrutements les deux prochaines saisons...

karimos10 a écrit:J'ai l'impression que tous nos adversaires savent comment nous (faire) déjouer.

Incontestablement.

Et c'est d'autant plus facile que quelques uns de nos cadres, qui étaient capables de "renverser la vapeur" ou de "tenir la baraque" dans les contextes les plus difficiles, n'y sont plus du tout...

Pourquoi ?
forsabarsa
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Dim 13 Avril 2014 10:01

karimos10 a écrit:J'ai l'impression que tous nos adversaires savent comment nous déjouer.
Un but puis on se retranche dans notre rectangle.

Grenade a fait ce qu'il peut faire, ils ne nous ont pas fait déjouer, ce sont nos joueurs qui n'ont plus le dixième d'avance qu'ils avaient, le "grand" plus de magie.
Pensez vous que dans ce m^me match avec le même Grenade tel que cette équipe a joué MAIS avec simplement le Messi d'il y'a 2 ans, nous aurions dis " Grenade nous a fait déjouer ?"
Dans ce match, il y a eu des occasions a la pelle en deuxième mi-temps, des occasions qu'une équipe en confiance auraient converti.
paul philippe
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 13/14