Alen Halilovic (18-06-96)

C'est par ici que vous pourrez débattre de l'actualité et des résultats des équipes inférieures de foot du F.C.Barcelona.

Alen Halilovic (18-06-96)

Messagepar Bbarça le Jeu 27 Mars 2014 20:06

Tout sur notre pépite compatriote de Marko. :v:

Je cite les derniers messages sur lui de l'autre topic.

Gol de Messi a écrit:Alen Halilovic signe pour 5 ans!

Taser a écrit:
Gol de Messi a écrit:Alen Halilovic signe pour 5 ans!

Acheté 2,2 millions d'euros au Dinamo Zagreb (plus divers bonus)...vite ouvrons une enquête sur ce transfert suspect!! Pourquoi on nous dit 2,2M€ alors qu'il nous coute plus cher, ben oui les bonus pardieu...je croyais que Rosell plus là on arrêterait ces pratiques douteuses!!

:noodleman:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Re: Alen Halilovic [18-06-1996]

Messagepar BarcelonaFan le Jeu 27 Mars 2014 23:26

Un bon crack à meilleur prix que celui du coin de ma rue. :disguise2:

Sérieusement pour ce prix à c'est cadeau. Il a 17 ans et déjà jouer dans l'équipe première et avec la Croatie. Je crois qu'on tient là un futur grand.
Image
BarcelonaFan
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Jeu 27 Mars 2014 23:29

Jurisprudence Krkic...on va attendre de le voir évoluer avec la Segunda pour se prononcer et derrière voir comment il s'acclimatera à la première d'ici deux ans! C'est loin donc.
Image
Taser
Légende

Messagepar barça4life le Ven 28 Mars 2014 10:23

Taser a écrit:Jurisprudence Krkic...on va attendre de le voir évoluer avec la Segunda pour se prononcer et derrière voir comment il s'acclimatera à la première d'ici deux ans! C'est loin donc.

L'avantage c'est qu'il évolue dans une position où il y a moins de pression. Et contrairement à Bojan, son cas sera traité en douceur. Y'a de quoi être optimise, même si en effet on a encore le temps avant de voir ce qu'il vaut réellement!

Mais le gamin a du talent et une p**** de qualité de passe!
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Ven 28 Mars 2014 16:13

Taser a écrit:Jurisprudence Krkic...on va attendre de le voir évoluer avec la Segunda pour se prononcer et derrière voir comment il s'acclimatera à la première d'ici deux ans! C'est loin donc.

Je pense que le terme "jurisprudence Krkic" est maintenant inscrit dans tous les manuels de la Masia.
Par exemple "Chapitre 4, article 8 : ce n'est pas parce que tu marques 50 buts par saison chez les jeunes que tu deviendras Messi".

Pour le Halal croate on va attendre.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Les Corts le Lun 26 Mai 2014 16:31

Il a signé son contrat est sera barcelonais jusqu'en 2019.

Sa première déclaration aurait été: "Je n'aime pas la littérature, je préfère l'allitération. " :censored2:

Welcome! :bye1:
Image
Les Corts
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anderson le Mar 27 Mai 2014 12:22

Moi je pense qu'il est trop surestimé franchement. J'ai vu quelques matchs de lui et franchement on risque d'etre decu a la fin. Mais vu son prix ca sera pas trop grave. :v:
Je classe Sergi Roberto meilleur que Halilovic par exemple.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Guvei le Mar 27 Mai 2014 12:27

Anderson a écrit:Moi je pense qu'il est trop surestimé franchement. J'ai vu quelques matchs de lui et franchement on risque d'etre decu a la fin. Mais vu son prix ca sera pas trop grave. :v:

Il est clair qu'il faut éviter de s'enflammer. On a un paquet de jurisprudence derrière nous. Mais tu es sérieux en le comparant à Sergi Roberto ? Je veux dire, ils ont quand même 4 ans d'écart !
Image
I never saved anything for the swim back.
Guvei
Réserve

Messagepar elmagio le Mar 27 Mai 2014 12:43

Dans tous les cas c'est pas pour rien qu'il arrive en B !

Il a beau avoir 17 ans (bientôt 18), si le Croate était le nouveau Messi il aurait eu 2 ou 3 grands clubs qui lui auraient proposé un poste dans l'équipe A. Et là il aurait été moins fan du Barca d'un coup !

Je regarderais plus souvent la B en début de saison prochaine pour voir si il a vraiment un "truc", parce que c'est pas Youtube qui va m'informer à ce niveau...

Mais j'attends pas plus de lui que d'un Adama Traoré ou autre pépite de la Masia. A lui de faire ses preuves en B puis en A, c'est tout ce que je lui souhaite !
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Anderson le Mer 28 Mai 2014 10:53

Guvei a écrit:
Anderson a écrit:Moi je pense qu'il est trop surestimé franchement. J'ai vu quelques matchs de lui et franchement on risque d'etre decu a la fin. Mais vu son prix ca sera pas trop grave. :v:

Il est clair qu'il faut éviter de s'enflammer. On a un paquet de jurisprudence derrière nous. Mais tu es sérieux en le comparant à Sergi Roberto ? Je veux dire, ils ont quand même 4 ans d'écart !

Oui je suis serieux. Et je parle pas de Sergi maintenant mais Sergi quand il etait plus jeune.
Les deux peuvent devenir des "bons" joueurs au milieu avec beauocup de travail mais jamais des joueurs de classes mondiales.
Image
Anderson
Titulaire

Suivante

Retourner vers Cantera