Cette déclaration est carrément un appel du pied à la direction.
Même de... Barney-Théodore, etc. ?????Jade a écrit :elmagio a écrit : Edit:Clair que si il veut entendre un stade chanter son nom quand il se manque face au but vide, il vaut mieux qu'il ne passe pas par le Parc des Princes.Jade a écrit :"Je compte finir ma carrière ici, je suis heureux!"
Il a raison, où est ce qu'il trouvera des supporters comme nous??![]()
Décla langue de bois? Moins que d'hab. Je pense qu'il a de plus en plus envie de rester, peut-être parce qu'il arrête de broyer du noir avec ses blessures et tout le reste?![]()
En parlant de supporters je parlais de nous, enfin du Clan quoi !!
« Mon objectif est de prendre ma retraite ici. Tant que l’on voudra de moi, je continuerai. Je suis heureux ici »
Paulino Alcántara a joué au FC Barcelone entre 1912 et 1927, avec une parenthèse de deux saisons, et marqua 369 buts sous le maillot du Barça dont 142 buts en matches officiels et 227 en matches amicaux.
Avec le triplé contre l’Osasuna au Camp Nou, Lionel Messi a porté son total à 371 buts sous le maillot du Barça. Le crack argentin compte 344 buts en matches officiels et 27 en matches amicaux.
Le '10' blaugrana écrit toujours l’histoire et a atteint un record qui semblait inaccessible. Entre les 370 buts marqués par Messi, 21 sont des triplés, 4 des pokers (4 buts dans un même match) et même un quintuplé (5 buts dans un même match).
Contre l’Osasuna, l’un de ses adversaires favoris, Leo Messi a marqué 17 buts en Liga, pareil que contre l’Atlético de Madrid (17). Il a aussi marqué deux buts contre l’Osasuna en Coupe du Roi.
Évidemment que c'était plus marquant quand il a viré César, pas Kubala (on voit que ça t'as marqué !Tele-Santana a écrit :@El Magio : Ça reste un truc à ne pas signaler quand même. On le sait qu'à l'époque il y avait plus de matchs amicaux mais ça ne change rien au fait qu'on doit compter les matchs officiels. Il y a deux ans la campagne du club avec sur la panneau d'affichage "Enhorabuena Leo" quand il dépasse Kubala est plus significative que le chiffre d'hier soir.
Mais tu admettras que ça ne colle pas avec l'affirmation de Gallardo qui disait que le clan Messi ne voulait plus discuter avec le club. Ou bien ça colle avec ma thèse de la discorde entre Leo et son paternel.Pour sa déclaration hier, il dit aussi que ça ne dépend pas de lui. Comme pour dire à la direction "je fais un pas en avant, faites en de même".
Le Clan Messi, pas Messi lui même. Donc le père surtout. Grosse différence.elmagio a écrit : Mais tu admettras que ça ne colle pas avec l'affirmation de Gallardo qui disait que le clan Messi ne voulait plus discuter avec le club. Ou bien ça colle avec ma thèse de la discorde entre Leo et son paternel.![]()
Mais si Messi veut discuter, son père aura pas trop le choix, donc ça revient au même au final.Tele-Santana a écrit : Le Clan Messi, pas Messi lui même. Donc le père surtout. Grosse différence.
Et ça colle avec l'affirmation de Carmela Barcelo qui dit que Messi veut rester.