C'est vrai : S. Busquets est incontestablement d'un niveau supérieur et A. Song ne peut pas jouer dans son registre.Leo Dz a écrit :Que Song ne fasse pas du Busquets on l'a tous su dès les premières semaines du Camerounais chez nous c'est évident que tactiquement et techniquement il est largement au dessous, maintenant c'est au staff technique de trouver des variations de notre façon de jouer au milieu quand il est sur le terrain et de lui demander ce qu'il sait faire, si on sait tous qu'il peut pas être Busquets et qu'on lui demande de faire du Busquets on fonce direct vers le mur...
Mais, je l'ai déjà dit, dans certaines circonstances difficiles, je les associerais bien...
Cependant...
Non, nous sommes (au moins...) deux... plus nos divers entraîneurs qui ne l'oublient pas !Hans-Max a écrit :Je suis le seul a aimé ce joueur ou quoi ? Il fait bien son travail.
Sans être génial, il n'est JAMAIS ridicule lorsqu'il joue et c'est déjà une sacrée performance en jouant peu et en rentrant dans une équipe du niveau du Barça.