Supercoupe(A) Atletico Madrid 1-1 FC Barcelone : Après-match

Re: Supercoupe(A) Atletico Madrid 1-1 FC Barcelone : Après-m

Messagepar Tele-Santana le Sam 24 Août 2013 13:41

Mateomovic a écrit:On a pas du voir la même fin de match ... Moi j'ai pas vu une équipe qui attendait la fin de match tranquillement. J'ai vu une équipe qui voulait encore s'acharner à mettre un deuxieme alors qu'on avait deja galéré pour se crééer une occasion ...

Et un coach qui ose déclarer qu'on a pas besoin d'un autre défenseur, excuse moi mais j'ai le droit de me poser des questions.

Et ce sont quoi les occases créées ? Parce que je n'ai pas vu une équipe qui est parti à l'abordage comme si elle devait gagné un match de championnat. Le rythme retombait tranquillement, on est loin de ce que tu décris.

Un coach qui déclare ne pas avoir besoin de défenseur ? Mais il est où le rapport avec ta phrase "il ne sert à rien " ? Sachant bien sur que tu as tort. En quoi il ne sert à rien ? Sur les deux matchs qu'il a entrainé, ou sur le fait qu'il ne veuille pas de défenseurs ? Dans les deux cas ce n'est pas vrai de toute façon.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Mateomovic le Sam 24 Août 2013 13:48

Tele-Santana a écrit:
Mateomovic a écrit:On a pas du voir la même fin de match ... Moi j'ai pas vu une équipe qui attendait la fin de match tranquillement. J'ai vu une équipe qui voulait encore s'acharner à mettre un deuxieme alors qu'on avait deja galéré pour se crééer une occasion ...

Et un coach qui ose déclarer qu'on a pas besoin d'un autre défenseur, excuse moi mais j'ai le droit de me poser des questions.

Et ce sont quoi les occases créées ? Parce que je n'ai pas vu une équipe qui est parti à l'abordage comme si elle devait gagné un match de championnat. Le rythme retombait tranquillement, on est loin de ce que tu décris.

Un coach qui déclare ne pas avoir besoin de défenseur ? Mais il est où le rapport avec ta phrase "il ne sert à rien " ? Sachant bien sur que tu as tort. En quoi il ne sert à rien ? Sur les deux matchs qu'il a entrainé, ou sur le fait qu'il ne veuille pas de défenseurs ? Dans les deux cas ce n'est pas vrai de toute façon.

Ah, parce que pour toi on a pas besoin non plus d'un autre défenseur ?
Ben oui Puyol est au top de sa forme et Bartra un futur talent ! ( Mais vraiment futur alors ...)

J'ai pas dit que j'avais vu une équipe partir à l'abordage, j'ai dit qu'on aurait pas du continuer à se porter vers l'avant à 5 min de la fin. Si toi tu n'as pas vu ca, regarde la fin de match encore une fois.

Et pour moi un coach qui ne veut pas de défenseur alors qu'on a été a la rue pendant 1 an et qu'on le sera encore probablement cette année, oui pour moi c'est un coach qui sert à rien. On en reparle fin octobre après le premier clasico.
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

Messagepar Nor le Sam 24 Août 2013 14:17

Tu es entrain de porter le débat sur un autre sujet. Est ce parce que t'a pas d'arguments ?

TS a tout à fait raison. On était à 1-1, Tata fait rentrer Song pour jouer en double pivot justement pour assurer le résultat. Madrid était inoffensif ! On gardait la balle tranquille. Mais je crois que pour toi, il faut absolument faire tourner la balle entre les 4 DC, uniquement ceux là, sinon l'équipe prend des risques !
Image
Image
Nor
Licencié

Messagepar phil.rw le Sam 24 Août 2013 15:16

Mateomovic a écrit:
Tele-Santana a écrit:

Ben oui Puyol est au top de sa forme et Bartra un futur talent ! ( Mais vraiment futur alors ...)

J'ai pas dit que j'avais vu une équipe partir à l'abordage, j'ai dit qu'on aurait pas du continuer à se porter vers l'avant à 5 min de la fin. Si toi tu n'as pas vu ca, regarde la fin de match encore une fois.

Et pour moi un coach qui ne veut pas de défenseur alors qu'on a été a la rue pendant 1 an et qu'on le sera encore probablement cette année, oui pour moi c'est un coach qui sert à rien. On en reparle fin octobre après le premier clasico.

Dis, tu vas te calmer ! Je suis là en train de savourer un TS qui argumente avec réflexion (comme dhab) mais en restant calme, sereinement, je me dis parfait, parfait, parfait, et tu viens l'asticoter de manière un peu limite. Tu mesures pas ce que tu risques. D'autant que toi tu exagères vraiment.

Evidemment que les amigos ont raison de t'asséner que Tata, justement, il a eu l'intelligence, la sagesse d'assurer avec un double pivot. J'ai même vu Song expliquer à Sergio qu'il devait jouer juste devant lui. A mon avis, Tata songeait au jeu aérien, d'où Song derrière Sergio et pas l'inverse.

Et aussi, comme ils disent, on a contrôlé fastoche toute la fin de match. Tu as vu des occases madrilènes, toi ?

Dire" que Tata est un génie serait une hérésie, il arrive à peine. Mais dire qu'il sert à rien, c'est assez choquant. Car il a protégé Léo, lui, au contraire d'un Titus Malus. Il a osé ménager Neymar et pas le jeter dans la fosse. Il a des mots réconfortants pour les joueurs et on attendait ça depuis un an (sauf Cesc).

En plus, si ce gars est humain et intelligent, moi qui râle contre le fait qu'on a pas pu acheter un TB DC, je me dis à présent qu'il a intérêt à montrer de la confiance dans ce qu'il a et pas à pleurer. Ce qu'il pense vraiment (lui qui conseillais l'achat de Vergini !), on n'en sait que dalle !

Là, il est psychologue. Comme quand il dit que les probs de l'an passé sont surtout dus aux blessures... mais qu'ils les fait illico travailler durement le pressing et retrouver des habitudes perdues. Et qu'on revoit un Messi presser (contre Levante).

Quand il dit qu'il croit en Puyi et en nos jeunes, Bagnack, etc. Psychologue !!!!! Qui plus est, il couvre ses boss qui ont pataugé lamentablement (et Titus aussi !) et là c'est intelligent aussi. Ou loyal.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar le Manchego le Sam 24 Août 2013 15:38

Mateomovic a écrit:
85ème minute de jeu : 1-1. Excellent résultat avant de recevoir chez nous. TOUS les joueurs de l'Atletico sont regroupés dans leur camp, TOUS.
Ma question : pourquoi attaquer ? Pourquoi vouloir à tout prix prendre le risque de se faire prendre en contre à la 85ème minute quand le score nous est deja favorable ?
Pourquoi ne pas faire tourner en défense pendant 5 minutes pour que ces bouchers bougent un peu leur cul de leur camp ?

Un seul coach a osé faire ca : Guardiola ! Souvenez vous un début de Clasico (lequel, je ne m'en rappelle plus). Le Real était complètement retranché dans son camp. Nous avons fait tourné pendant 5 min entre les 4 défenseurs. Cristiano Ronaldo s'est même énervé sur ses coéquipiers.

Bref, je juge Martino un peu vite mais ca m'énerve d'avoir un coach qui ne sert à rien.

Sur ca j'avoue que je me pose la meme question que toi...Et je pense que c'est la limite de notre philosophie de jeu.A savoir pour est-on obligé nous de se decouvrir pour ensuite se prendre un contre alors que avec un 0-0 et un retour au camp nou on a l'avantage.
Et ca me rappelle le match contre le Bayern l'annee passee.Avec un Bartra-Pique en defense, et avec juste Busquets devant eux! On voulait quand meme faire le jeu a Munich, c'est le Barca va t-on me dire mais meme Pep gerait ce genre de match avec beaucoup de passe a 10 derriere histoire de faire resortir le bloc..Surtout si t'as un mec comme Keita ou Song sur le banc(histoire de proteger la defense avec un double pivot).

NB:Le match dont tu parles c'est le match aller de la 1/2 finale de LDC en 2011.Et t'as exactement raison, il a fallu que Pepe prenne un rouge pour que le match se debride.
Sur le reste je rejoins les TS, je vois aucune raison de parler comme tu le fais, ce qu'on voit depuis le debut de saison est quand meme relativement different de ce qu'on voyait l'annee derniere et les gars l'on bien expliqué.
"On repond aux imbec.. par le silence..!!"
le Manchego
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 24 Août 2013 17:54

Mateomovic a écrit:

On s'en fout de mon avis, ne détourne pas la question sur moi. Argumente et assume la grosse c******* que tu es en train de dire (tu persistes en plus) au lieu de te détourner sur d'autres questions. Martino ne veut pas de défenseurs. Il en a décidé ainsi. Lui il sait pourquoi, il en est convaincu. Si à la fin de la saison il s'avère qu'il a tort, il assumera alors son erreur et voilà.

Maintenant le match, c'est quoi alors ce que tu veux dire ? Parce que partir à l'abordage, se porter vers l'avant, tu joues sur les mots là. Moi à cinq minutes du terme je vois Song entrer à la place de Xavi, et on continue à jouer normal, sans se créer de situations chaudes, sans prendre de risque à d'éventuels contres.

Maintenant pour ton dernier paragraphe, tu continues à dévier n'importe comment. Au début tu parles de la fin de match pour dire qu'il ne sert à rien, maintenant c'est le fait qu'il ne veuille pas un défenseur. Pour toi, mais toi ta parole ne vaut rien cher ami, surtout quand tu sors des énormités pareil.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14)