[Pré-saison] Lechia Gdansk vs FC Barcelone

Avatar de l’utilisateur
jAX
Ballon d'Or
Messages : 3565
Inscription : mar. 13 juillet 2010 12:13
Localisation : Scène-Seins-2nids

Re: [Pré-saison] Lechia Gdansk vs FC Barcelone

Message par jAX »

Pinto - Montoya, Sergi Gomez, Bartra, Adriano - Dos Santos, Song, Sergi Roberto - Alexis, Messi, Tello.

Mascherano resté à Barcelone (c'est vraiment un cadre lui), Sergi Gomez le remplace dans le onze. Seul changement.

Avatar de l’utilisateur
Leo Dz
Réserve
Messages : 1147
Inscription : jeu. 21 juin 2012 23:51
Localisation : Algeria !

Re: [Pré-saison] Lechia Gdansk vs FC Barcelone

Message par Leo Dz »

Je mets Bein sport en ce moment et y'a rien !??
Image
"Le trous de cul ... c'est juste pour ch***. Tiens, TS. si t'es pas d'accord. donc tu trouveras pas choquant de donner ton Cul?." Hans-Max

Avatar de l’utilisateur
Hans-Max
Remplaçant
Messages : 1635
Inscription : lun. 18 avril 2011 21:31
Localisation : Au toilette.

Re: [Pré-saison] Lechia Gdansk vs FC Barcelone

Message par Hans-Max »

Leo Dz a écrit :Je mets Bein sport en ce moment et y'a rien !??
C'est a 20:45.
Image

LaPulga
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : ven. 28 juin 2013 06:54

Re: [Pré-saison] Lechia Gdansk vs FC Barcelone

Message par LaPulga »

Ils sont en retard comme d'habitude :pfff: .
Image

Avatar de l’utilisateur
Bbarça
Nouvelle Recrue
Messages : 3981
Inscription : mer. 5 mai 2010 12:35
Localisation : Flandre

Re: [Pré-saison] Lechia Gdansk vs FC Barcelone

Message par Bbarça »

Match nul 2-2, Roberto et Messi pour nous.

Petit coup de gueule, la flemme de parler de notre prestation en demi-teinte.
Les polonais là, vous êtes en amical ! On dirait qu'ils étaient en entraînement de cassage de jeu, de fautes et de gestes d'anti-jeu. Faut arrêter.. Une attaque sur deux ils prenaient le joueur à l'épaule pour l'arrêter dans sa course et je ne parle même pas des coups sur les joueurs et de l'engagement trop fort.
Et sur Neymar c'était presque marrant tellement ils voulaient s'acharner, surtout le petit chauve là. 4 fautes en quelques ballons touchés.. Et surtout le tacle 2 pieds décollés qui aurait pu vraiment blesser Neymar.
Image

Avatar de l’utilisateur
jAX
Ballon d'Or
Messages : 3565
Inscription : mar. 13 juillet 2010 12:13
Localisation : Scène-Seins-2nids

Re: [Pré-saison] Lechia Gdansk vs FC Barcelone

Message par jAX »

Bon match dans l'ensemble même si le résultat est décevant (2-2 : Sergi Roberto et Messi comme buteurs) parce qu'il y avait largement la place de s'imposer avec deux buts d'avance. Collectivement on a été très bon surtout au pressing et dans les mouvements offensifs. Ce que je retiens :

-Montoya/Bartra : encore une fois très faibles défensivement. Ca devient problématique, déjà que le reste de l'équipe n'excelle pas dans ce domaine, si même nos défenseurs ne savent pas récupérer un ballon ni même comment défendre (ce que fait Montoya sur le second but encaissé est absolument interdit) on est mal. Pour l'instant ils perdent beaucoup du peu de points qu'ils avaient accumulé.

-Sergi Roberto : Excellent match de sa part, je crois qu'il n'a pas perdu plus de 5 ballons. Il évolue vraiment dans un registre d'accélérateur, recevant le ballon au milieu et cherchant tout de suite à jouer vers l'avant soit par une passe soit par un rush. De plus sa relation technique avec Messi est vraiment très intéressante et de plus en plus visible. Sa capacité à arriver dans la surface adverse et à marquer a d'ailleurs été récompensé par l'égalisation. Et puis il défend aussi bien devant (c'est lui qui récupère le ballon du second but) que derrière. Au passage, JDS a encore été égal à lui-même. Très propre, peu de fioritures.

-Alexis : Je crois qu'il se lâche enfin (je ne m'enflamme pas, je constate), il enchaîne les dribbles, joue les 1vs1, se tourne et se retourne comme il le faisait avec l'Udinese pour se débarasser de son vis-à-vis etc. En plus de ça, il continue à se mettre au service du collectif avec ses appels et son travail défensif. Impliqué sur le premier but (je crois que c'est lui qui lance Montoya non ?) et passeur sur le second but. 4 passes décisives sur les deux derniers matchs. Peut-être qu'enfin on verra le vrai Alexis.

- Messi : J'ai l'impression qu'il a beaucoup moins décroché sur ce match. Une consigne de Martino ? En tout cas il a vraiment joué en attaque et s'est même décalé plusieurs fois à droite laissant l'axe à Alexis.

-Juan Roman : vraiment très fin techniquement, dommage qu'il ne tente pas grand chose balle au pied, il est intéressant.

Voilà.

EDIT : j'ai oublié de parler de Neymar... bah rien il s'est fait bouger à chaque ballon touché pour lui souhaiter la bienvenue en Europe sans doute.

LaPulga
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : ven. 28 juin 2013 06:54

Re: [Pré-saison] Lechia Gdansk vs FC Barcelone

Message par LaPulga »

D'accord mais bon sur 90% des fautes Neymar simule hein :ptdr: :ptdr: . Ils ont mieux jouer que nous en tout cas .
Image

Avatar de l’utilisateur
Women
Pieds carrés
Messages : 508
Inscription : lun. 15 avril 2013 12:05

Re: [Pré-saison] Lechia Gdansk vs FC Barcelone

Message par Women »

Les polonais étaient à fond et pas vraiment en ambiance amical, les coups, les marques d'anti jeu et l'acharnement sur Neymar...C'était risible et aussi dangereux, car il revient jute de vacances et une blessure est vite arrivée!

Pour nos joueurs, j'ai trouvé Messi nerveux, un peu relâché sur certains ballons, mais c'est dur de juger un match amical, pas forcément envie de se donner à fond avec les polonais qui laissaient toujours trainer le pied!

Montoya m'a encore une fois déçu sur ce match! Il se fait passer trop facilement, il manque de vivacité! Bartra a été moyen et ses relances vraiment mauvaises!

Sergi Roberto a été convaincant, précis et buteur, donc, comme à chaque fois, ses matchs sont de bonne qualité!
Image

Avatar de l’utilisateur
Abelardo
Licencié
Messages : 149
Inscription : lun. 14 janvier 2013 20:12
Localisation : Montreal
Contact :

Re: [Pré-saison] Lechia Gdansk vs FC Barcelone

Message par Abelardo »

Pinto : a fait du Pinto quoi.

Montoya : a beaucoup apporté offensivement ses courses derrière le dos de la défense était bien senti, il est à l’origine du premier but, mais défensivement c’est la cata.

Bartra : Franchement ce joueur ne m’a vraiment pas l’air d’être prêt pour postuler à un poste en défense.

Gomez : meilleur que son compatriote. Mais ça reste faible quand même.

Adriano : Solide sur son coté.

Song : il est bon et tout, mais il n’a pas l’impact d’un Busquet, ou d’un Touré sur le jeu de l‘équipe, voir pas d’impact du tout.

Dos Santos : moyen, fait souvent le mauvais choix, perd des ballons facile, commet des fautes inutile, je ne le vois pas percé dans l’équipe première.

Sergi Roberto : Le Crack, il a un Thiago dans chaque jambe, on a gagné au change j’ai l’impression, ce milieu de terrain sais tout faire, il dirige, contrôle, perfore, et marque quoi demander de plus.

Tello : peu en vue, mais sa pointe de vitesse est impressionnante, a été remplacé très tôt pour cause de douleur à la cuisse, j’espère que ce n’est rien de méchant.

Messi : danger numéro 1 comme d’habitude, ses coups francs sont un vrai régal. :blushing:

Alexis : bon match. Mais beaucoup de mauvais choix quand même, je reste sceptique dans son cas.

Neymar : un maigre 12 minute pour le voir, il a créé quelque décalage, fait quelque dribble, mais difficile de juger, a noter la mentalité merdique des polonais, qui ont fait systématiquement faute sur lui, ils étaient très agressifs malgré le caractère amicale de la rencontre.

Difficile de tirer des enseignements de ce match, mais le courage, l’agressivité et la discipline tactique des polonais, nous a fortement compliqué la rencontre, ils auraient pu gagner par 1 ou 2 but d’écart.
Image
"A leader can't lead until he knows where he's going." John Lock

mais si!
Licencié
Messages : 159
Inscription : dim. 10 février 2013 23:36

Re: [Pré-saison] Lechia Gdansk vs FC Barcelone

Message par mais si! »

Messi joue clairement avec le frein à main mais n'oublions pas sa succession de blessures en fin de saison passè. Il doit reprendre confiance, et y aller progressivement. Ce n'est qu'un match amical.

Sergi roberto est pour moi la grosse satisfaction du match. Il a je pense une facultè pour sentir les failles dans le bloc defensif adverse. Il sent le jeu, il est vraiment douè. il brise les lignes par ses passes ou ses accelerations. Cerise sur le gateau, il est beau à voir jouer, elegant dans sa conduite de balle.
Je veux le revoir cette saison.

Song très mauvais comme souvent, sans saveur.
Sans reel poid physique sur le jeu alors que c'est son job avec un niveau technique à des annèes lumieres de busquets. Heuresement pour lui à par busquets on a pas d'alternative à ce poste.

La defense en mode cata comme d'habitude, 2 occaz 2 buts? Des cacades, des ratès, des mauvais placement... Montoya, bartra on etait pitoyable incapable de se mettre au niveau du reste de l'equipe.
Bartra il avait plus l'excuse de ribery là. Ils n'ont pas le niveau pour le barca.

Sanchez il se lache mais des que les matchs à enjeu vont s'enchainer, aura t'il les jambes qui tremble ou repondra t'il enfin present?

Neymar en 10 min a attirè le jeu sur son cotè, s'est fait violentè, a tentè. Bref il me tarde de le voir avec messi exploser les defenses europeenes.

Pinto pas au top.

Dos santos bof
Dernière modification par mais si! le mar. 30 juillet 2013 23:43, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Autres Compétitions (Présaison, Copa Catalunya 13/14) »