Marc Muniesa (Barca B - 2009-2013)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Marc Muniesa Martinez

Messagepar Momo le Mar 2 Juillet 2013 21:31

On parle bien du jeune défenseur qui se blesse tout les 6 mois pour une durée de 6 mois ? Ahh d'accord la Première League et à Stocke City en plus ! :ptdr:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar ayoub alami le Mar 2 Juillet 2013 21:34

Momo a écrit:On parle bien du jeune défenseur qui se blesse tout les 6 mois pour une durée de 6 mois ? Ahh d'accord la Première League et à Stocke City en plus ! :ptdr:

Pulis est parti , peut-etre que la mentalité là-bas va changer un peu, mais bon ça reste quand même un choix bizarre.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar Tele-Santana le Mer 3 Juillet 2013 02:17

Bbarça a écrit:L'entraîneur de Stoke s'était proposé à l'Athletic avant l'arrivée de Valverde. Mais bon il avait Valverde et Heynckes devant.
Il veut peut être produire du beau jeu et a une idée en tête, on va attendre les autres recrues.

Mais bon, c'est bizarre comme choix de carrière, il peut éclater en PL mais ça m'étonnerait.

Edit : En fait ils ont changé d'entraîneur, Hughes compte peut être jouer au foot et changer l'équipe donc. Mais c'est pas gagné, il sort de QPR le mec.

Stoke est surtout réputé pour produire du bon kick&rush, avec pas mal de grands joueurs à l'impact physique important.

Choix inexplicable, si il avait été à Swansea j'aurais compris.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Bbarça le Mer 3 Juillet 2013 03:07

Tele-Santana a écrit:Stoke est surtout réputé pour produire du bon kick&rush, avec pas mal de grands joueurs à l'impact physique important.

Choix inexplicable, si il avait été à Swansea j'aurais compris.

Oui je sais pour l'équipe de Stoke. Mais en fait comme Pulis avait demandé à devenir entraîneur de l'Athletic, je me suis dit qu'il avait eu un déclic de beau jeu. Mais bon il est partit et c'est Hughes qui sort d'un début de saison raté avec QPR.
Je sais pas, ils lui ont peut être promis autre chose, d'autres recrues, on verra à la fin de l'été. Encore s'ils jouaient une coupe d'Europe, mais même pas. Ou bien Stoke va f***** le chéquier sur des joueurs techniques et changer entièrement sa philosophie, ou bien Muniesa a un salaire énorme. Ou bien il est fou.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoub alami le Mer 3 Juillet 2013 21:14

"Muniesa (Stoke City): "I chose Stoke because of the coach. Hughes has convinced me with his football philosophy. He wants me as centre back"

Il a toujours eu une intéressante relance du pied gauche Marc.

Temps de déplacer son topic peut-être.
la ligne de touche est le meilleur défenseur au monde Pep Guardiola
ayoub alami
International

Messagepar jAX le Mer 3 Juillet 2013 21:18

ayoub alami a écrit:"Muniesa (Stoke City): "I chose Stoke because of the coach. Hughes has convinced me with his football philosophy. He wants me as centre back"

Je pense qu'à peu de choses près il aurait signé pour la Real. Aujourd'hui je ne vois que deux éléments qui ont pu faire capoter le truc : 1- Montanier est parti 2- la paire Mikel-Inigo est en place. De fait il aurait sûrement été amené à jouer rarement ou sur le flanc gauche contrairement à Hughes qui lui assure une place dans l'axe.

N'empêche, j'aurai préféré qu'il reste en Liga.
jAX
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs