Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

25 - Alex Song

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Répondre
Les Corts
Nouvelle Recrue

Re: 25 - Alex Song

Message par Les Corts »

Reno a écrit : Tu trouves que Song a une grosse frappe ? Tu trouves qu'il est si puissant que ca ? On a tendance a croire que "black = muscle" a Barcelone. C'est peut etre car on a que des petits formats ... Keita les gens disaient la meme chose alors que le gars etait surtout le roi des fautes. Physiquement il n'imposait pas tant que ca. Yaya TOure si par contre.
Je n'ai jamais parlé de Keita. :ptdr:

Pour en revenir à Song, du muscle et de la puissance, il a en largement plus que beaucoup de joueurs et en ce qui concerne sa frappe de balle, à vrai dire, je m'en cogne.
On arrive déjà pas à faire frapper nos milieux offensifs à 18/20 mètres alors autant te dire que la frappe d'un MDef à 30 mètres...
Image

Reno
International

Message par Reno »

Bah justement... Un mec qui aurait une bonne patate ca nous aiderait bien souvent. C'est assez consternant de voir notre incapacité a cadrer nos frappes de loin alors que les mecs sont capable de transversales dans les pieds de 45 metres ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

BarcelonaFan
Nouvelle Recrue

Message par BarcelonaFan »

Très bon match de Song face à l'Espanyol. Il devrait plus avoir sa chance je trouve. :clapping:
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2012/2013 »