Markomir a écrit:C'est un peu limité de se baser sur un forum pour tirer des conclusions sur la personnalité des gens. Même lorsqu'on fréquente des gens dans la vraie vie parfois on tombe des nues, alors que dire d'un échange de textes.
Tele-Santana a écrit:Histoire louche ou pas on s'en fout, ça ne nous concerne pas, l'important c'est qu'il revient chez lui.
nous avons vu qu'une personne a mis un petit mot je crois sur le forum pour son anniversaire Adrien a eu 25 ans le 13 mars et cela fera 30 mois le 6 avril qu'il a disparu nous ne savons pas nous adresser directement a vous tous pouvez vous remercier tous les supporters le FCB CLAN de n'avoir pas oublié notre fils et nous sommes convaincus nous ses parents que s'il est vivant il vous suit et peut être est t'il encore parmi vous c'est ce que nous souhaitons de tout coeur merci beaucoup
emco a écrit:Je vous transmet un message de la maman d'Adrien.nous avons vu qu'une personne a mis un petit mot je crois sur le forum pour son anniversaire Adrien a eu 25 ans le 13 mars et cela fera 30 mois le 6 avril qu'il a disparu nous ne savons pas nous adresser directement a vous tous pouvez vous remercier tous les supporters le FCB CLAN de n'avoir pas oublié notre fils et nous sommes convaincus nous ses parents que s'il est vivant il vous suit et peut être est t'il encore parmi vous c'est ce que nous souhaitons de tout coeur merci beaucoup
![]()
Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité