Clique droit, vous connaissez...

Merci jAX pour le 2ème lien, je me régale en lisant ses posts sur le topic "Le football: son histoire, ses légendes."! J'avais passé à côté de ses posts et pourtant je suis un grand lecteur de ce topic!jAX a écrit :Ici tu retrouveras tout ses posts, sinon à partir de cette page tu as quelques posts magnifiques de sa part.
D'après le reportage qui avait été diffusé sur France-TV, tout porte à croire qu'il est parti volontairement...haraldite a écrit : Si tout ça est vrai, il a donc disparu de son plein gré.
Une personne pleine de bonnes intentions à travers tous les posts dont il nous gratifiait. A travers toutes ces interventions ici, il parait très équilibré donc comme les différents reportages ont semblé le dire, c'est tout à fait volontaire sa disparition, lui seul sait pourquoi.Vince-Blaugrana a écrit :D'après le reportage qui avait été diffusé sur France-TV, tout porte à croire qu'il est parti volontairement...haraldite a écrit : Si tout ça est vrai, il a donc disparu de son plein gré.