J38 - Betis Séville 2-2 FC Barcelone : Après match

J38 - Betis Séville 2-2 FC Barcelone : Après match

Messagepar Fan2foot le Sam 12 Mai 2012 22:55

Match nul 2-2.
Buts de Busquets et Keita cote Barca, double de R.Castro pour le Betis.
Vos reactions argumentees.
Fan2foot
Pieds carrés

Re: J38 - FC Barcelona VS Betis Seville : 2-2

Messagepar leolenum1 le Sam 12 Mai 2012 23:04

2-2...le score qui nous aura coûté la Liga, et la c1.

J'ai trouvé la première mi temps plutôt pas mal dans le jeu, avec un début de match très bon notamment de la part de Pedro et Affelay, et récompensé par ce but......sur corner.....et de Busquets comme quoi tout arrive !

Au début de la seconde mi temps, les sévillans sont devenus plus dangereux, et ont fait du mal du coté de Dani Alves qui a énormément souffert. Puis le rouge, à conditionné la fin du match.

VV reste Zamora tant mieux pour lui, mais il faut vraiment qu'il travaille ses sorties, ou plutôt leurs timing, parce que même moi je l'aurais mise la pichenette... Leo doit se régaler face à lui aux entrainements...
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
leolenum1
International

Re: J38 - FC Barcelona VS Betis Seville : 2-2

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 12 Mai 2012 23:10

Un match dégueulasse de la part de notre équipe qui aurait méritée de perdre, même si pour le Barca un match nul équivaut à une défaite.

Ce soir les joueurs ont donné raison au départ de Guardiola. Cette équipe est démotivée et nous a montrée ce qui a fait la différence cette saison avec le Real Madrid. On termine piteusement pendant que le Real va battre le record de point et faire la Une...

Zéro motivation = Zéro mouvements = Zéro occasions.

Y a pas de secret, quand tu passe des joueurs de Dormund à ca tu prend une baffe !

C'est un miracle que l'on ait marqué ces deux buts.
Contre Chelsea on joue bien et on est pas foutu de marquer avec 15 occasions et là on ne produit rien et on mérite 100 fois de perdre et on réussit à mettre 2 buts sur 2 demi occasions !

Valdes n'arrête plus rien, Pique joue les arbitres de touche au lieu de jouer au foot, Alves est à l'Ouest, Busquets joue dans son salon, Keita on a envie d'appuyer sur "x3" dés qu'il touche le ballon, Pedro ne sert à rien et Tello a fait une entrée pathétique.

Leo a joué une demi heure mais à laché l'affaire. Il ne terminera pas meilleur passeur et a encore la poisse sur les coups francs.

Prions pour que l'homonyme ne soit pas dans un grand soir demain parce que contrairement au barca, le Real va se bouger pour lui...

J'aurais mieux fait de mater un film ca m'a énérvé. :no:

Vivement la saison prochaine...mais je ne suis pas rassuré...
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 709
6. Lionel Messi (Argentina): 705
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: J38 - Betis Séville 2-2 FC Barcelone : Après match

Messagepar paul philippe le Sam 12 Mai 2012 23:33

Il y avait un gout étrange ce soir. Emprunt de mauvaise ambiance. Un Pep absent, songeur ( boudeur ?) et une équipe terriblement quelconque . Il faut vraiment réfléchir pour trouver un point positif...peut être la bonne forme physique de Xaxi qui semble être reposé.
Cette impression globale n'est pas très rassurante pour la suite.
Nul doute que le départ de Pep a cassé quelque chose.
Pffff, le regard de Pep ce soir ! :sweatdrop:
paul philippe
Titulaire

Messagepar Bbarça le Sam 12 Mai 2012 23:38

Je tiens à souligner la performance du Betis, bravo aux joueurs et à Pepe Mel qui ne reculent jamais contre nous et jouent au ballon. Ils le font d'ailleurs très bien, des petits joueurs techniques pas connus, mais bourré de talent. Beñat est une perle d'ailleurs.

On a pas bien joué, mais eux si, les buts, surtout le second, sont beaux, ils n'ont jamais betonnés, bravo.
Ils méritent mieux, cette équipe a de l'avenir.
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar LeoXander le Sam 12 Mai 2012 23:43

Ce dernier match est à l'image des matchs qui nous ont fait perdre cette Liga! Manque de rythme, Pas de motivation et pas d'occasions. Franchement avec un jeu de ce niveau là, ça m'est complètement égal de finir sur un match nul ou sur une défaite. :no:

Les joueurs qui n'ont plus rien à donner et Pep complètement ailleurs, ça se comprend d'une part, mais j'aurais juste aimé terminer cette foutue Liga avec une victoire!
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

Messagepar Valderrama le Dim 13 Mai 2012 00:14

"Que c'est triste Séville, au temps des amours mortes, que c'est triste Séville quand on ne s'aime plus" :cry:

-Triste de conclure ainsi une Liga qui nous échappe logiquement.

-Triste surtout du jeu qui nous file entre les mains. Ou sont passé les automatismes qui nous faisaient jouer les yeux fermés. Là, on surnage grâce aux talents individuels tel que Busquets, Xavi et Messi. Mais on ne s'associe plus, il n'y a plus aucune connection, aucun timming, entre la demande et la passe. Il n'y a plus rien. Notre jeu s'est liquéfié de manière spectaculaire en cette fin de saison. Tito a du boulot.

-Triste aussi parce que tout indique qu'Alvès vit ses dernières heures en Catalogne. Il a pété une durite ce soir, et il ne semble plus concerné. Il n'a plus de jambes, aucun pep's, aucune vivacité. Jefferson Montero c'était Robben ce soir...c'est dire. :shutup:

Triste enfin, qu'il faille attendre 15 jours pour revoir jouer le Barça, en espérant (naïvement?) que l'enjeu d'un titre redonne une âme à l'équipe, l'espace d'un match.

Et si je ne voulais que peu de changement (En gros, Alba et un ailier pour compenser les départs de Keta et d'Afellay), peut-être que du sang frais, de la fraîcheur mentale, seraient finalement nécessaires pour relancer ce groupe qui semble las mentalement.
Il faudra réfléchir et voir si Tito a les capacités a relancer ce groupe, ou si il est plus pertinent de le modifier en profondeur.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar Valderrama le Dim 13 Mai 2012 00:26

hafidinho a écrit:Pour Afellay tu supposes ou tu affirmes? Je n'ai rien lu à ce sujet.

Je souhaite. :tongue1:
Pour lui, d'abord, car a 26 ans il doit jouer régulièrement.
Pour le Barça aussi, car il est inutile d'avoir sur le banc un joueur de 26 ans moyen-bon quand vous avez une Masia qui peut vous sortir l'équivalent.
Enfin, car il peut apporter entre 5 et 8M d'euros à nos caisses, et à l'heure actuelle, on ne peut pas cracher dessus.
Ce soir, il n'a pas été dégueulasse, certes mais on a besoin de plus au Barça.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar haraldite le Dim 13 Mai 2012 01:22

Je crois qu'on a vu aujourd'hui la vraie raison du départ de Pep. Et à sa place j'aurai fait pareil. Il n'a plus la main, vous avez vu sa tête aujourd'hui. Il a senti la chute, je préfère qu'il parte maintenant, car si plus tard ça dégénère il va en prendre plein la gueule.

On a une bande de 22 joueurs totalement démotivés, pas concernés du tout.
C'est le dernier match de la liga dans une saison où on a joué par intermittence tel un courant alternatif et les joueurs sont mous. S'ils ont plus envie qu'ils arrêtent alors.

Je vois Messi qui a le ballon au niveau de la ligne et qui réfléchit une minute pour finalement remettre derrière. Xavi n'ose plus rien même Busi joue plus direct que lui.
Et il faut arrêter avec le social un moment, il y a des mecs qui ne devraient plus jouer pour le Barça: Tello, Keita, Pedro.
Quid de Alvès. Mon dieu, il est en total perdition, que des centres au troisième poteau, j'aurai honte de faire des centres pareils.

Pour Valdès, je ne dis plus rien, on va encore me dire qu'il nous a sauvé plein de fois. D'ailleurs, je m'en fous de ce qu'il fait, il ne me rassure guère. S'il réussi un face à face tant mieux pour lui, s'il rate tant pis. Au petit bonheur la chance quoi. Quand on encaisse des buts, c'est devenu normal pour moi. Il faut juste marquer plus que l'adversaire si on veut gagner. :disguise2:

Je crois que les joueurs ne sont plus inventifs, ils misent sur un fond de jeu qui a marché et espèrent un miracle. Ce fond justement, nécessite une concentration, du mouvement, de la précision, du risque, de l'effort. Niveau jeu j'ai rien vu ce soir. On est prévisible, bref c'est affligeant.

Il faut mettre la pression sur les joueurs, bordel, y a qui sont trop à l'aise . Sûr de jouer tout le temps quoi qu'il arrive.
On a rien gagné cette saison, ça ne m'affecte pas du tout parce qu'on ne mérite rien cette année.

Je ne suis pas du tout confiant pour l'année prochaine, il faut un électrochoc, quelque chose.
On est le Barça quand même.

Mais bon, ça ne dépend que des joueurs, quand les millionnaires voudront gagner on gagnera et encore on demande juste qu'ils jouent bien.

Moi je suis prêt à attendre 3, 4 ans, sans rien gagner pour peut être trouvé une équipe motivée, solidaire, efficace, prêt à tout. Pour l'instant on a une équipe qui joue au max 45 minutes, qui rate beaucoup d'occasions et qui espère une remontada pour rattraper ses erreurs.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar lucky55 le Dim 13 Mai 2012 02:14

Keita titulaire en laissant Fabregas et Thiago sur le banc alors que les 2 ont besoin d'être plus titulaire que le malien pour s'habitué au jeu, et bien non le mister veut mourir avec c'est idée et surtout il prouvent que le dicton " ya que les cons qui change pas d'avis" prend tout sont sens.

Ils preserve Iniesta et Fabregas pour la final qui n'as lieu que la semaine prochaine ? Chapeau Pep t'on systeme ton avis absolue de faire joué des joueurs qui mérite meme pas d'être titulaire (Keita, xavi et adriano) nous a fait ch** jusqu'a la dernière journée du championnat.

Pourquoi Keita qui ralenti notre jeu, qui fout en l'air les une deux avec c'est passe foireuse ou bien passe sont temps à joué en retrait, comment ce fait-il qu'un millieu aussi inofensif soit-il puisse être titulaire a la place de Fabregas Iniesta ou Thiago ?
Vous qui regrétté le départ de Pep expliqué moi en quoi Keita mérite ça place de titulaire, et surtout quel est cette obstination a faire joué Seydoux.

Je suis désolé pour les insultes mais ça me tue de voir tout l'équipe qui joue d'une telle manière, ok la liga est plié mais le titre de pichichi ne l'ai pas et j'ai pas vue une équipe qui voulait servir et aidé notre seul killer et meilleur joueur (Messi) pour l'aidé a accentué sont
J'éspere que Tito soit pas comme Pep aussi entêté a faire joué des joueurs qui le mérite pas.
Dernière édition par lucky55 le Dim 13 Mai 2012 02:37, édité 1 fois.
lucky55
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 11/12