J36 - Rayo Vallecano Vs FC Barcelone : avant-match

J36 - Rayo Vallecano Vs FC Barcelone : avant-match

Messagepar Wacil78 le Mar 24 Avril 2012 23:03

Dimanche 29 avril 21:30 (19:30)

Image

Rayo Vallecano vs FC Barcelone sera diffusé à 21h30 sur Canal+ Sport (en direct).
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Re: J36 : R.Vallecano vs FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Momo le Mar 24 Avril 2012 23:11

Match qui compte pour du beurre . L'occasion de faire jouer enfin Affelay et les autre blagues de cette équipes et permettre à Messi de ne pas trop se faire distancer pour la course au pichichi .
Image
Momo
International

Messagepar gatsu le Mer 25 Avril 2012 15:58

Pour la première fois depuis longtemps nous jouerons sans pression, alors profitons en.

Donnons du temps de repos à nos cadres, aussi si Pep envisage de rester, les quatre matchs restant peuvent constituer une occasion de procédés à quelques expériences tactiques.

Le résultat importe peu, sauf quand le match est à domicile, histoire de témoigner un minimum respectueux envers les supporters qui paient le prix fort.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar messi.ol le Mer 25 Avril 2012 16:30

Si on avait ramporté le Clasico on aurait dit "attention déplacement périlleux a Vallecan ou le Real a gagné seulement 1-0", mais maintenant cela n'a plus aucune importance. Il reste 4 matchs, avec les deux seuls objectifs de préparer la finale de Copa et de faire de Messi le pichichi de cette Liga. Nous avons aucune pression sur les matchs restant, alors préparons notre finale de copa dans les meilleures conditions, pour sauvé notre saison.
J'ai lu quelque part que les places allaient être augmenter de 20 euros par le Rayo pour la réception du Barça, et que les supporters allaient montrer leur mécontentement en payant les 20 euros de plus avec des pieces de 5, 2, ou même 1 centime. Si quelqu'un peut confirmer avec une source :happy:
Image
messi.ol
Nouvelle Recrue

Messagepar messixavi le Mer 25 Avril 2012 16:38

Voici l'équipe que je mettrais :
Pinto-Montoya-Mascherano-Puyol-Adriano-Keita-Thiago-Cesc-Messi-Pedro-Afellay.

Objecitf : donner du temps de jeu aux jeunes/ Donner de la confiance à pedro pour qu'il aille à l'euro/ Messi qui doit planter

Tone : Ponctuation et surtout argumentation.
Car c'est très faible là.
messixavi
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Mer 25 Avril 2012 18:40

Match insignifiant, comme notre saison en ce moment, mais avec un seul objectif qui j'espère sera accompli : aider Messi à devenir Pichichi. Il va falloir tout faire pour qu'il mette des buts, quitte à avorter des occasions pour essayer de lui donner un bon ballon.

Mais malheureusement, je ne suis que moyennement convaincu que les consignes de Pep seront celles-ci. On l'a saboté toute la saison, il faut absolument qu'on lui donne quelque chose en échange, c'est pas possible. J'aimerais bien une petite campagne des journaux catalans mais il faut croire que notre appareil de propagande est mauvais par rapport aux madrilènes, c'est dommage.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar popol le Mer 25 Avril 2012 19:09

Cela serai un moindre mal que Messi finisse pichichi,avec la saison exceptionnelle,qui fait j espère que l équipe l y aidera.Si celui ci joue évidement,car vu ces dernières sortie il semble totalement cramé physiquement.

--------------------Valdes
Montoya---Mach---Busquet---Adriano
............Keita
----Thiago------Fabregas
Cuenca----Messi---Pedro

Du repos pour la défense,Puyol en à besoin,Pique sort de l hospital aujourd'hui hui,d ou le rôle de Busquets à ce poste et donc Keita pour le remplacer.Xavi et Iniesta de repos,Thiago à pas jouer hier tous comme Pedro,Fabregas à tellement à prouver.Cuenca et Messi évidement.L e seul mots d ordre ,reposer le plus de cadre possible et laisser Messi jouer qui n aime pas manquer des matchs.
popol
Licencié

Messagepar barcamundial le Mer 25 Avril 2012 22:56

'Faudra pas enterrer trop vite le Rayo, c'est quand même une bonne équipe avec un esprit
exemplaire et un football très propre.

Sinon, j'espère aussi voir enfin notre petit Pedro, Pep ayant été pour le moins injuste avec lui
dernièrement, ainsi qu'Afellay, et pourquoi pas Montoya ou Bartra quelques minutes.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Nas le Mer 25 Avril 2012 23:40

Oui ils devraient tout faire pour donner le titre de pichichi à Messi donc mettre un autre joueur en 10 et laisser Messi en pointe le joueur en question je pense à iniesta pour ce match car il va pas se tuer à la tâche encore alors qu'il n'y a pas urgence.
Pour la composition je verrais bien :

______________________________________Valdes___________________________________
___Alves________________Piqué_____________________Mascherano__________Adriano___
______________________________________Keita____________________________________
______________________Fabregas___________________Iniesta________________________
__Alexis_____________________________Messi____________________________Afellay____

Pour le cour du match je sortirais si il y'a 2 buts d'écart Iniesta à l'heure de jeu.

Voilà y'a pas trop d'enjeu mais quand même il faut chercher la gagne pour pas avoir plus de 10 points par rapport au real ça ferait mal et comme dit plus haut faire marquer Messi.
Nas
Nouvelle Recrue

Messagepar krsa le Jeu 26 Avril 2012 00:01

Tant que mathématiquement c'est possible, le Barça jouera... Faut pas se voiler la face.
Affelay ne peut pas être aligné titulaire après 9mois sans compétition, un peu de réalisme SVP... Par contre j'aimerai bien qu'il rentre en cours de match.

_________________________________V.Valdes_____________________________________
D.Alves_________________Mascherano_______________Piqué______________Adriano___
____________________________________Keita__________________________________
________________________Thiago___________________Iniesta_____________________
Alexis___________________________Messi______________________________Pedro_____

Xavi & Puyol LOGIQUEMENT au repos ils sont complètement cuits.
Retour au 4 3 3 donc Adriano légitimement à gauche,
Le trio Keita-Thiago-Iniesta, pourquoi? Keita pour qu'il regagne du temps de jeu, et surtout pour que Busquets prenne un peu de repos. Il s'est usé cette semaine. Thiago pour qu'il confirme sa très bonne fin de saison, et Iniesta un retour au milieu parce que sur l'aile c'est juste pathétique...
Pedro en attaque, il a besoin de temps de jeu, de confiance. Il s'est fait doubler injustement par Tello & Cuenca dans cette semaine décisive.... Avec des "si" on peut aller loin mais je signe pour refaire les matchs avec Pedrito plutôt que les 2 adolescents.
Image
krsa
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Liga 11/12