J35 : FC Barcelone vs Real Madrid : Avant-match

Re: J35 : FC Barcelone vs Real Madrid : Avant-match

Messagepar Fabredieu4 le Sam 21 Avril 2012 18:36

Axwell a écrit:
Fabredieu4 a écrit:
Bbarça a écrit:Je trouve la composition bonne moi, évidemment Fabredieu, je vois pourquoi tu dis ça, mais bon.
Cesc apportera à la fin, et Thiago peut remplir son rôle, Cesc prend pour ses bourdes mercredi.

Le banc : Pinto, Piqué, Cesc, Alexis, Keita, Montoya y Pedro

Cuenca est donc écarté (avec Affelay et Barta), et Alexis sur le banc.

Ce n'est pas juste parce que Cesc est absent, mais de la a mettre Tello et Thiago quoi, ce soir c'est adieu la Liga :thumbdown:.

Non mais t'es trop fan de Cesc toi pour être objectif...

Moi j'aurais voulu voir Piqué débuter, il était revenu à un excellent niveau avant sa petite blessure, et là il n'est plus du tout titulaire sachant qu'il a l'accord du staff.. Je ne comprends pas trop.

Rien a voir, Cesc doit payer ses erreurs de mercredi mais sérieusement depuis quand Thiago est titulaire pour les matchs importants ?? Je le sens trop mal, j'espère que Pep me remettra a ma place parce que si on prend pas les 3 points ce soir, ça s'annonce mal pour mardi .. On peut tout perdre des ce soir :yikes:.
Cesc Fabregas <3
Fabredieu4
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Sam 21 Avril 2012 18:39

C'est la grosse différence avec les années passées, il n'y a plus d'équipe de gala qui s'impose dans les grands matchs...D'autant que Villa et Abidal ne sont plus là.
J'ai un doute pour Tello qui , s'il est bon en fin de match, aura du mal en débutant ( j'espère me tromper).
Mais Pep a si souvent raison !
Allezr les copains, on est parti pour le stress...
paul philippe
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Sam 21 Avril 2012 18:40

Au lieu de pleurer tu devrais réfléchir un peu.
C'est une compo capable de s'adapter dans plusieurs configurations. Et Tello face à Arbeloa c'est d'une logique tellement évidente qu'on ne devrait même pas expliquer le pourquoi du comment. Mais avec quelques mots tout est facile : Grand terrain, Tello rapide, Arbeloa caravane au derrière, boulevard côté gauche. Je ne sais pas c'est simple.

Thiago c'est surtout parce que Cesc n'est pas au mieux tandis que lui, il sort de meilleurs matchs.

Et n'ayez pas peur du jeu aérien, nous sommes l'une des équipes qui défendons le mieux sur coups de pied arrêtés.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar LeoXander le Sam 21 Avril 2012 18:44

Un peu bizarre comme compo, mais bon Tello face à Arbeloa ça peu faire des dégâts! Et Thiago, surement à cause de la piètre prestation de Cesc contre Chelsea!
In a way, i'm probably immortal.
LeoXander
Réserve

Messagepar Omg:/ le Sam 21 Avril 2012 18:45

Taser a écrit:C'est pas Tello qui me choque, j'ai hésité beaucoup à le mettre!
Par contre Thiago franchement je l'avais mais alors pas du tout vu venir...maintenant en plus de Cesc, il va y avoir Thiago qui pousse San Andres sur l'aile!! :no:

Enfin bref, on va voir ce que ça donne sur le terrain, c'est pas comme si on jouait une grosse équipe! :disguise2:

Si on joue en 3-4-3, Thiago sera à gauche j'ai l'impression comme contre Villareal, où il avait fait été omniprésent sur le côté mais je ne sais plus si Iniesta avait joué ce match.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar mehidoo le Sam 21 Avril 2012 18:47

Aller Tello je compte sur toi!!! Je veux voir que le short d'Arbeloa ait une tache rouge sur son derrière à la fin du match :weight_lift2: .
Image
'
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Momo le Sam 21 Avril 2012 18:49

mehido a écrit :Aller Tello je compte sur toi!!! Je veux voir que le short d'Arbeloa ait une tache rouge sur son derrière à la fin du match .

Rouge et marron . :siffler:
Image
Momo
International

Messagepar Rayleigh le Sam 21 Avril 2012 18:49

Je suis content pour la compo. Je trouve qu'on sera plus rapide et mobile avec Thiago au milieu, il sera capable d'enchaîner les permutations avec Iniesta sur le coté gauche surtout que Cesc est un peu au fond du trou ces derniers temps même si j'aimerais bien le revoir face a Chelsea avec plus de réalisme cette fois sivouplait Monsieur.
Tello pareil, c'est notre meilleur atout sur les cotes quand Sanchez est pas la, je suis content que Pedro ne soit pas dans le 11, il n'apporte plus grand chose.
En ce qui concerne l’absence de Shakiro, ça m'ennuie pas mal mais il faut avouer que Mascherano n'est pas Sammy Traore donc ça va on gagne en rapidité en plus !
Bring on Madrid !
Rayleigh
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Sam 21 Avril 2012 18:55

mehidoo a écrit:Aller Tello je compte sur toi!!! Je veux voir que le short d'Arbeloa ait une tache rouge sur son derrière à la fin du match :weight_lift2: .

:thumbup1: :thumbup1: :thumbup1: :thumbup1:
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Hans-Max le Sam 21 Avril 2012 18:56

Casillas (C) - Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, F. Coentrao - Xabi Alonso, Khedira - Di Maria, Ozil, C. Ronaldo - Benzema

Coentrao sur le Terrain??? ....rien a dire ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: .
Image
Hans-Max
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12