Hans-Max a écrit :Mata: «
Nous pouvons obtenir un résultat positif si nous savons mettre en pratique notre manière de jouer et empêcher le Barça de développer son football habituel. Nous devrons nous créer des chances en attaque et nous montrer très compacts en défene durant l’intégralité de la rencontre ».
Source!
Merci pour cette belle analyse Mister obvious.
Sinon comme dit plus haut c'est quoi en fait leur façon de jouer, casser du tibia et balancer en avant
Sinon comme je l'avais stipuler dans le topic de la CL, je ne vois vraiment pas comment ils peuvent nous inquiéter, si l'on joue sérieusement.
Leur attaque est inoffensive et désorganisée, leur milieu est à 1000 lieuse de celui d'avant, et en défense ils sont plus que prenables, finalement l'intelligence tactique des Milanais qui nous a fait vraiment ch***, ne semble pas être l'un de leur point fort.
Faudra juste faire attention aux balles arrêtées, je pense que si nous sommes concentrés, on est capable d'en finir avec cette demi dés le match allé, à condition bien évidement de ne pas retomber dans nos travers.
Je ne veux surtout pas paraitre arrogant, mais théoriquement j'ai beau retourné le match dans tous les sens, je ne vois pas comment ils peuvent nous éliminer si on ne se chie pas dessus.