1/4 (R) - FC Barcelone 3-1 Milan AC : Après-match

Re: 1/4 (R) - FC Barcelone 3-1 Milan AC : Après-match

Messagepar abselinho le Dim 8 Avril 2012 16:44

Markomir a écrit:Le Barça joue à l'extérieur... les supporters de Saragosse ne vont pas exulter si Messi marque le pénalty. Mais ses coéquipiers oui.

Donc c'est surtout grâce à ses coéquipiers qu'il sait.

On parle du match de l'AC...
abselinho
Licencié

Messagepar Rivaldo89 le Dim 8 Avril 2012 16:45

:ptdr:

Je suis vraiment à l'ouest en ce moment.

Excusez moi.

TS : Ressaisis toi bordel! :no:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar barça4life le Dim 8 Avril 2012 16:46

Normal, la gangrène ça use.
Image
barça4life
International

Localisation: Centre de recherche sur les singes de type Momoides

Messagepar Bilou le Lun 9 Avril 2012 15:40

Y a pas encore d'avant-match pour l'aller face à Chelsea, alors je le dis sur ce topic.

Le Barça jouera officiellement en noir à Stamford Bridge.

Décision de l'UEFA.
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Lun 9 Avril 2012 15:46

Bilou a écrit:Y a pas encore d'avant-match pour l'aller face à Chelsea, alors je le dis sur ce topic.

Le Barça jouera officiellement en noir à Stamford Bridge.

Décision de l'UEFA.

Et Chelsea? En bleu ou en "blanc/gris" ?
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Bilou le Lun 9 Avril 2012 16:25

En bleu.

Article ici.
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Jeu 12 Avril 2012 17:24

Ce match a été objectivement plus ou moins maitrisé, mais quand on est le Barca et lors du match le plus important de la saison, on ne peut pas se contenter de si peu. C'était beaucoup trop brouillon. Où est la maitrise qui se dégageait de ce genre de rencontre ? Quelqu'un a dit que le Barca n'est pas en forme et que donc on ne pouvait pas s'attendre à mieux, mais la vraie question c'est quand ce Barca cette saison l'a été ? On sort toujours l'excuse de la fatigue, mais ce que je vois, c'est que les joueurs n'en ont que moyennement à faire d'un quart de finale et c'est juste hallucinant. Et bien que j'ai assimilé le fait qu'en continuant comme ça, on fera pas grand chose cette saison, j'ai toujours autant d'amertume, quand je pense qu'ils peuvent saboter le palmarès personnel de Messi.

Messi, ce type est juste prodigieux, il mérite une statue, un stade à son nom, il faudrait peut-être même lui offrir une ville, un pays, un continent à son nom : c'est le meilleur de tous et il a encore plus faim que les autres alors que si quelqu'un doit être blasé, c'est lui, c'est admirable : le pressing infernal qu'il a fourni, c'était beau de voir cet état d'esprit, je pense qu'il aurait fallu l'applaudir à chaque prise de balle tant il s'est donné et surtout s'est donné TOUT SEUL comme c'est de coutume à présent, le 1e but est juste incroyable, comment il a mangé Mexes et pour couronner le tout, il préfère assurer en faisant une passe que tirer, passer outre le fait qu'il puisse éclater 2 ou 3 records. Irréprochable ce type, c'est trop.
Ces efforts sont à mettre en perspective avec ceux de Cuenca qui à partir de la 60e a pensé préférable de ne pas presser, évidemment c'est le grand Cuenca, il faut laisser ça aux petits nouveaux tel que Messi...Et qu'on ne me dise que le pauvre chou est fatigué, Il doit mourir sur le terrain, pour un type comme ça jouer un quart de LDC c'est une consécration.
Mais bon après tout faut être logique, Messi joue déjà tout seul en attaque, il doit bien presser tout seul, les deux pseudos joueurs qui l’accompagnement n'en glandent pas une, alors pourquoi presser, d'ailleurs pourquoi ne pas faire jouer Sanchez ? Il était peut-être mauvais, mais il sait ce que çà veut dire de se donner.

Bon maintenant, revenons à ces penaltys, le premier est bien tiré, bien placé, imparable, mais le deuxième, c'est quoi ça encore une fois ? Extrêmement mal tiré, on dirait qu'il voulait le rater pour éviter la polémique, tout en douceur, c'est plus que lassant de les voir être tirés comme ça, chaque fois on se retrouve à suer à grosses gouttes pendant les 15 secondes avant le tir.

En gros, c'était un match comme on a eu l'habitude de voir, avec un peu plus de concentration car plus d'enjeu, mais ça reste insuffisant pour une telle affiche, à voir si on pourra toujours s'en sortir en étant aussi "moyen" contre Chelsea.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Précédente

Retourner vers Ligue des champions 11/12