J29 - FC Barcelona 5-3 Granada : Après-match

Re: J29 - FC Barcelona 5-3 Granada : Après-match

Messagepar samyrai le Mer 21 Mars 2012 21:56

Je tiens juste a signaler que c'est la deuxième fois cette saison qu'on encaisse 3 buts en un match, et la dernière fois que ca s'est déroulé au Camp Nou c'était contre Villareal le 11 mai 2009 (3-3).

Les 3 buts d'hier peuvent sembler anecdotiques mais bon, il faut penser a resserrer les vis.
"Jamais vu un tifo quémander un BO pour un joueur! Le Real Madrid vient d'inventer le BO Téléthon...à votre bon cœur m'sieurs dames!"

Taser
samyrai
Pieds carrés

Messagepar Momo le Mer 21 Mars 2012 22:52

3 but dont 2 pénos stupide , pour moi il n'y a rien à conclure . Ils sont anecdotique .
Image
Momo
International

Messagepar elblaugrana91420 le Ven 23 Mars 2012 22:01

HD's!

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Messagepar samyrai le Ven 23 Mars 2012 22:12

Momo a écrit:3 but dont 2 pénos stupide , pour moi il n'y a rien à conclure . Ils sont anecdotique .

C'est bien beau de dire ca aprés coup, mais je sais pas si tu as trouvé le but de l'égalisation (sur péno)
anecdotique.
"Jamais vu un tifo quémander un BO pour un joueur! Le Real Madrid vient d'inventer le BO Téléthon...à votre bon cœur m'sieurs dames!"

Taser
samyrai
Pieds carrés

Messagepar Momo le Sam 24 Mars 2012 17:38

3 but dont 2 pénos ...= anecdotique ( Surtout de 2 pénos obtenue bêtement par la faute d'Alves ) . Si il s'agissait de 3 buts encaissés sur des actions de jeu il aurai fallu s'interroger .
Image
Momo
International

Précédente

Retourner vers Liga 11/12