J25 : Atletico Madrid 1-2 FC Barcelona : Après-match.

Re: J25 : Atletico Madrid 1-2 FC Barcelona : Après-match.

Messagepar blograna le Mar 28 Février 2012 00:02

Très bonne première mi-temps, gros orage en seconde.

On peut vraiment dire merci à San Victor qui nous en sort 3-4. C'était un match engagé, à l'image du visage rugueux de cet Atletico simenonesque. Ils n'ont pas épargné les chevilles de Messi, qui s'en est plaind sans en faire une esclandre.
Je suis content, il a pris son jaune et va pouvoir souffler enfin le weekend prochain.

J'ai beaucoup aimé la 1ère mi-temps de Cesc, et pas trop compris le match de Dani, un des plus dangereux bien que plus approximatif que d'habitude.

Evidemment, le coup-franc de Messi et la main de Busi vont alimenter la polémique, pendant que Ramos joue les Spahic sans prendre de sanction. Mais c'est comme ça cette saison.

Après le récital la semaine dernière, c'était moins jouissif footballistiquement, mais on a répondu présent, on s'est pas échappés. On a eu des difficultés à l'extérieur cette saison, alors je vais pas gâcher ma satisfaction de gagner à Calderon...
http://www.blograna.fr - Analyses et articles décalés sur le FCB
blograna
Nouvelle Recrue

Messagepar elblaugrana91420 le Dim 4 Mars 2012 16:03

HD... HD... HD...

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Messagepar Tone. le Dim 4 Mars 2012 16:53

elblaugrana91420 a écrit:HD... HD... HD...

Merci de penser à poster les photos, je dois avouer que j'ai plus vraiment le temps de le faire! :v: :thumbup1:
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar elblaugrana91420 le Dim 4 Mars 2012 16:56

No problem! :v:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Précédente

Retourner vers Liga 11/12