Omg:/ a écrit:Franchement même moi j'en ai marre de leur tomber dessus mais on dirait que d'accros aux éloges, ils sont devenus accros à la "remontada speech de looser" qui était réservé au real cest derniers temps.
Le problème de la médiocrité c'est qu'elle s'admire. Et que donc il va falloir une bonne purge qui ne peut-être autre qu'une saison blanche grosso modo pour s'en rendre compte, parce que faire un parcours d'équipe moyenne dans un championnat bipolaire de surcroit à l'extérieur n'a semble-t-il pas été suffisant.
Autant j'étais furieux contre Fontas alors de son petit footing sur le deuxième but à Anoeta, autant je me rends compte que toute l'équipe est dans le même état d'esprit et que ce n'est donc finalement qu'un type influençable. Je ne comprends pas comment on peut avoir si peu de fierté, laisser la liga au pire real de ces dernières années, ce qui va aboutir à des années et des années d'onanisme sur le traducteur et l'épave en terme d'image du club. Rendez-vous compte, il a pris une Liga à ce qu'on appele la meilleure équipe de l'Histoire, il y a comme un souci non ?
Franchement, je ne sais pas comment les joueurs peuvent encore se regarder dans la glace, être nul ou perdre c'est excusable mais baisser les bras de la sorte, c'est juste minable. D'ailleurs à tous ceux qui s'érigent contre les petites équipes et leurs journées porte ouverte contre le Real, on vient de faire quoi pendant une saison, j'ai peut-être mal vu ?
J'ai cru lire que Guardiola a haussé le ton, il faut pas hausser le ton, il faut leur balancer des trucs et de préférence lourde, au niveau de l'abdomen (car on a assez e blessés comme ça :/)
Non mais c' est bien beau de parler de manque de fierté, de motivation mais vous vous dîtes pas ( je dis "vous" car vous êtes plusieurs à penser ça ) que la baisse de régime vient uniquement de la fatigue, autant Physique que psychologique ?
ça fait plusieurs années maintenant que nos cadres enchaînent les saisons de plus de 60 matchs et même si ils veulent toujours gagner, ben ça bloque ... certains sont au bout du rouleau !
Xavi n' a même pas été capable de finir le dernier Clasico ! Quand à Messi qui en prend plein la gueule depuis Janvier, y' en a pas pas un pour rappeler qu' il a à peine eu 15 jours de vacances l' été dernier (Copa America) et ça, ça se paie un jour ou l' autre ...
En Août ça rigolé pas mal... regarder Léo, 15 jours de Plage, 3 jours d' entrainement et hop il fout une raclé au Real mais aujourd' hui, on rigole plus et on le paie cash !
Depuis plus d' un an on tire sur la corde de certain joueur donc si il faut laisser filer ( consciemment ou pas ) une compétition cette année pour mieux repartir et bien, moi, j' accepte avec peine ( et oui le Real

) mais j' accepte.
Personne également pour parler de la saison prochaine, avec l' euro cet été, elle s' annonce dore et déjà très difficile physiquement et si on lève pas un peu le pied maintenant on va droit dans le mur !
Dîtes-vous bien une chose, nos joueurs, et je prend pour exemple Carles, Xavi et Messi, sont bien trop professionnels pour que la raison principale de notre "échec" actuel soit le manque de motivation.