J14 - Getafe 1-0 FC Barcelona : Après-match.

J14 - Getafe 1-0 FC Barcelona : Après-match.

Messagepar Dark le Sam 26 Novembre 2011 23:51

Première défaite du Barca de la saison.

But de Valera sur corner.

Je comprends votre désespoir à tous, mais que les pessimistes se retiennent de dire "on vous l'avait dit", bon maintenant on va juste espérer participer à la Ldc l'an prochain.

Vos réactions argumentées.
Dark
Titulaire

Re: J14 - Getafe 1-0 FC Barcelona : Après-match.

Messagepar James_007 le Sam 26 Novembre 2011 23:52

D'avance désolé pour le POST :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Bon, qu’on ne vienne pas nous tirer dessus !

Qu’on ne vienne pas nous dire qu’on est pessimiste, ou je ne sais quoi !

Je me range derrière l’avis d’OMG:/ désormais.

J’attendais cet ultime déplacement pour me faire un avis, après tous ces doutes dont je parlais.

Mais cette année, c’est une saison sans… chaque déplacement, même contre des équipes faibles est devenu périlleux pour le Barça.
Comment gagner la Liga dans ces conditions ? Impossible.

La prestation de l’équipe est honteuse, pas seulement ce soir, mais depuis Anoeta.
Lorsque j’avais évoqué ces 2 premiers points perdus…

Chaque déplacement sera difficile, j’en suis convaincu. Maintenant le Réal peut aborder le Clasico tranquille, sans craindre une défaite.

Pep fait n’importe quoi avec ses compos douteuses… Villa qui est bon à vendre sur le terrain.

Sanchez qui n’a rien prouvé (et qui j’en suis sûr ne prouvera rien) préféré en lieu et place de Pedro.

Maxwell à la place de Puyi (Abidal en Faite).

Tous les joueurs qui n’ont plus le MOJO… qui ne sont plus motivés lorsque la pelouse n’est pas assez vertes, que le stade n’est pas assez beau…

Je me posais des questions, j’ai trouvé mes réponses :
Ce ne sont pas les supporters qui sont « gâtés », mais les joueurs qui sont gavés… ils n’ont plus aucune motivation.

Ils sont d’ailleurs sur les rotules… c’est criant, la pré-saison a été une catastrophe en tout point.

La gestion des efforts est très mal gérée, je crains le pire. Les blessures qui s’enchaînent.

Le plus inquiétant, ce n’est même pas le résultat, mais le jeu d’une pauvreté terrifiante. Un jeu indigne de professionnels de ce niveau là.

3-4-3, ou 4-3-3 rien ne change. L’équipe ne joue plus comme la saison dernière. Elle ne sait plus presser en groupe, ne sait pas faire face au pressing des adversaires. Elle n’a plus faim.

Nos adversaires ont faim, ils veulent le titre.
D'avance encore pour le post :happy: :happy: :happy: :happy:

La liga est peut-être déjà pliée.

Je ne me fais pas de soucis pour le Clasico, mais je crains le pire pour tous les autres déplacements.
Sanchez, il a beau revenir de blessures, je ne vois pas ce qu’un joueur comme lui peut apporter à l’équipe. La Masia regorge de joueurs capable de presser haut et de courir comme Forest.

Villa pareil. Il est finis, rendons-nous à l’évidence.

Pep ne sait pas trouver les mots pour remotiver le groupe. Les joueurs pensent gagner les matchs avant même de les jouer.
L’équipe est atteinte mentalement, physiquement…

Ca va être chaud.
Dernière édition par James_007 le Sam 26 Novembre 2011 23:54, édité 1 fois.
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Raph68 le Sam 26 Novembre 2011 23:53

Quel match de ......comment dire.....de m****.
Comme quoi cette saison on galère énormément à l'extérieur en Liga. On est à 6pts du Real autant dire que si l'on ne fait pas un résultat à Madrid la Liga va s'envoler pour nous car le Real ne perdra pas beaucoup de points.
Il fallait bien perdre un jour mais ce soir faut le dire, ca tombe plutôt mal.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Mateomovic le Sam 26 Novembre 2011 23:55

Et voila qui avait raison il ya 3 semaines ?

Ils me faisaient rire ceux qui disaient " Le real n'a pas encore eu de gros matchs "
Et ben le résultat est la : Valence ils ont gagné et ils ont laminé l'atlético ! Et nous ? Incapable d'avoir UNE SEULE occasion franche en 90 minutes !

Mais qu'est ce qu'il se passe sérieux ? Il est où le hic ?
Et maintenant vous direz : pas de soucis on gagnera a Madrid et on sera champion les doigts dans le nez ?
Soyez sérieux maintenant, on est dans la m**** point barre. On sait jouer à la baballe mais arrivé dans les 30 derniers metres on a plus l'inspiration qu'on avait il y a un an.
Ce clasico qui arrive ne m'a jamais fait aussi peur ...
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

Messagepar fooooox le Sam 26 Novembre 2011 23:56

Là voilà enfin la première défaite du barça, finit de se cacher derrière des buts de messi à la dernière minute, cette fois plus d'excuse, et tant mieux ! Tant mieux parce que maintenant on va enfin voir ce que l'équipe à vraiment dans les jambes et dans la tête, voir si elle a toujours faim de trophée ou si elle vise juste la LDC, parce que rien c'est impossible.

Sinon, point positif, bon match de Thiago et bonne rentrée de Pedro.

( mais ça confirme ma pensée depuis quelques temps, cette liga, si le Real la remporte, il ne l'aura pas gagné, c'est le barça qui l'aura perdu )
Image
fooooox
International

Messagepar A.Sánchez le Sam 26 Novembre 2011 23:56

Bon ben qu'est ce qu'il faut faire pour que les joueurs se bougent le cul??
C'est beau de dire "on a de l'ambition", mais c'est pas bien de ce f***** de notre gueule ainsi, si vous auriez vraiment de l'ambition vous n'attendriez pas le temps aditionnel pour vous bougez!!
Pour finir, bravo au Real pour leur titre de champion d'Espagne, il le mérite largement...
J'espère juste ne pas prendre une branlée au Clasico...
Image
A.Sánchez
International

Messagepar Hans-Max le Sam 26 Novembre 2011 23:56

1ER mi-temps:

naufrage tactic tout simplement, c'était du n'importe quoi. Contre le milan c'était au niveau défensif mais, je n'ai absolument rien compris, Sanchez, Messi et VIlla se retrouvaient dans l'axe (ils ne cherchaient méme pas la profendeur) et ils étaient la à attendre que la babale arrive...tt simplement humiliant.

Ce n'est pas le Barça cette équipe, désolé mais a chaque fois, on dit "oui mais ils vont monter en puissance" "c'est a cause de la fatigue" "quand l'équipe sera au compet." ... c'est pas possible.

Il n'y a aucun préssing, aucune vitesse, pas de mouvements, pas de pérmutation...rien de rien.

on ne peut pas jouer le Real comme ça, mais pas du tt, surtout pas au Bérnabeu.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar angelic24 le Sam 26 Novembre 2011 23:57

Un match qui résumé et conclue le début de saison très moyen et poussif, surtout à l’extérieur, après avoir collectionnés les matchs nuls, on touche le fond ce soir.
Les joueurs ne semblent pas mais vraiment concernés par gagner des matchs à l’extérieur, une non chalance et passivité hors normes.
L’équipe a un grave problème mentale, sans parler de la défaillance physique( incapable de tenir le pressing )
Ce soir c’est comme si on cède officiellement les reines de la Liga au Real Madrid, un jalon psychologique a été franchi, on est plus dans les accident de parcours , les cas isolés de matchs moyens à l’extérieur, on est dans le fait accompli.
Il faudra trouver la force pour assumer ce nouveau statut, on est loin, mais vraiment loin derrière un solide et imperturbable leader. Le Real est largement devant que ce soit au niveau du jeu de l’envie mais aussi des résultats, le renier est une pure hérésie+mauvaise foie juvénile.

Etre largué à 6pts du leader en Novembre c’est assez incroyable quand même.
C’est la fin de l’ére glorieuse du Barça et début d’une nouvelle période, on le Barça devra s’accrocher comme pas possible pour sauver les meubles cette saison.
Naufrage collective, je ne blâmerais personne, il faudra juste se relever vite et avoir une réaction d’orgueil digne mais accepter avec beaucoup de fair play que le leader incontesté et nouveau maitre de la la Liga c’est le Real Madrid.
Le temps ou le Barça écrasait tout se qui bouge et roulait sur tout le monde est révolu.
C’est tres difficile d’être optimiste pour la Liga, ou il faudra gagner tous les matchs restant, y compris ceux à l’extérieur , chose dont nous somme incapable , le seul espoir serait un gros relâchement du Real vers Février-Mars et encore faudrait il qu’on soit capable de tenir le rythme.
angelic24
Pieds carrés

Messagepar James_007 le Sam 26 Novembre 2011 23:59

Il n'y aura pas de branlée au Clasico..

Pour ce match, croyez-moi soyons confiants...

Les joueurs n'aiment jouer que les affiches, grands stades, caméras du monde entier, LDC, Clasico...

Moi le soucis, c'est plus les déplacements dans l'Espagne profonde... là où la Liga se gagne !

Mais le Clasicon franchement, je m'en fait pas..

Les joueurs n'ont plus le MOJO, la Gagne pour arracher les petits matchs... Ils ne s'intéressent qu'aux grands matchs!
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar t7x le Dim 27 Novembre 2011 00:02

Faut aussi dire que l'arbitre était d'une nullité ahurissante.. 3 occasions de but foutues en l'air par des hors jeux imaginaires, des mains non sifflées, etc.. Bref.

Merci aussi à Guardiola qui sort Thiago pour Keita, pour on ne sait quelle raison.. sans parler de la tactique foireuse ou tout le monde se marchait dessus.

Pour au moins trouver un point positif, je dirai que Xavi aura tenter tout niveau passe tête chercheuse.

En tout cas, vivement le retour d'Iniesta et Cesc.
Dernière édition par t7x le Dim 27 Novembre 2011 00:03, édité 1 fois.
t7x
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 11/12