J5 - Milan AC 2-3 FC Barcelona : Après-match.

J5 - Milan AC 2-3 FC Barcelona : Après-match.

Messagepar Dark le Mer 23 Novembre 2011 22:44

Victoire dans la douleur du Barca à San Siro.

Buts signés van Bommel (csc), Ibrahimovic, Messi (P), Boateng (une merveille) puis Xavi.

Vos réactions argumentées.
Dark
Titulaire

Re: J5 - Milan AC 2-3 FC Barcelona : Après-match.

Messagepar James_007 le Mer 23 Novembre 2011 22:49

Bon, on va pas pleurer il y a victoire.

Mais c'est victoire au petit trot...

L'équipe ne rassure pas ce soir.

Est-ce de l'économie en vue du Clasico ?! Donnez votre avis !!

Car moi je ne reconnais pas l'équipe. J'attendais de voir ce match pour trancher une opinion.
C'est une victoire, face au Milan AC, à San Siro....

Mais pourquoi l'équipe arrête t'elle de jouer systématiquement dès qu'elle mène au score... dès lors qu'elle joue à l'extérieur ?!

Pourquoi attendre de se prendre un but, pour à chaque fois accélérer ?!

Sinon,

Le joueur qui m'a impressionné c'est Thiago... Il a le niveau CL c'est clair !

Par contre Villa, désolé mais il s'enfonce de match en match !!!

Victoire tout de même... J'espère un autre visage lors du Clasico !
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Anderson le Mer 23 Novembre 2011 22:54

J'ai 4 choses a retenir du match:
* Le but magistrale de Boateng
* La passe extra-terreste de Messi pour le 3eme but.
* Notre effectivité devant les buts .. On etait parfois a 4 contre 2 defenceurs et on arrivait meme pas a tirer au but???? On perdait des 3v2 4v2 sans parler des 2v2 .. C'etait hallucinant .. Ce match la, avec ces occasions la, l'année derniere, on marque surement 6 buts de plus.
* Certe on avait pas notre defence titulaire, mais j'avais l'impression qu'a chaque acceleration de Milan ou passe en profondeur, on prenait l'eau .. J'avais l'impression qu'ils pouvaient nous mettre 5 avec un peu de chance ..

Mais on veut pas gueuler, on gagne a San Siro et on est premier du groupe .. donc bon .. :fatigue:
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Rivaldo89 le Mer 23 Novembre 2011 22:57

* Certe on avait pas notre defence titulaire, mais j'avais l'impression qu'a chaque acceleration de Milan ou passe en profondeur, on prenait l'eau .. J'avais l'impression qu'ils pouvaient nous mettre 5 avec un peu de chance ..

Surtout en première mi-temps où les attaquants milanais prenaient les ailes... Ce qui laissait un seul défenseur au centre et étirait la défense. On avait l'impression que l'équipe était constamment sur le fil du rasoir.

Autant, offensivement ce 3-4-3 ça pourrait être du lourd, autant derrière ça fait franchement peur. Tous les défenseurs doivent constamment gagner des duels en 1vs1.

Le bon côté, c'est qu'il y a du spectacle. Je me rappelle pas du dernier match du Barça en CL avec autant d'intensité, de buts, et en même temps d'indécision.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar James_007 le Mer 23 Novembre 2011 23:01

Moi ce qui me contrarie....

C'est que le l'équipe ne cherche plus à "Tuer le match"...

A l'extérieur quand on mène d'1 but, on se fait toujours égaliser... et on attend de s'en prendre jouer pour en remettre 1 !

Bon certes, l'équipe arrive souvent à remarquer... mais je trouve que l'équipe joue trop relâché...

Il n'y a pas de volonté d'achever l'adversaire !
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar HIHA le Mer 23 Novembre 2011 23:01

L'équipe a montré une très grande fébrilité concernant le pressing , et ça s'est vu le plus sur Xavi ...Match qui m'inquiette personnellement , oui c'est San Siro mais le Milan d'aujourd'hui n'est pas supposé nous poser de problème ... Les deux points positifs a mon avis sont les 3 points et Thiago qui montre des capacités physiques et une générosité incroyables ..
" We love football " ..i som els millors que juguen !
HIHA
Nouvelle Recrue

Messagepar Varro le Mer 23 Novembre 2011 23:02

Juste petite précision, on jouait sans Piqué et Alvès la moitié de notre défense type. Une compo inédite cette saison, Puyol avait aucun repère au début du match il a bien galéré. Le 3-4-3 est suicidaire en contre on l'avait bien vu à Valence, on le revoit ce soir.

On avait également aucun joueur de couloir (Adriano, Alvès, Pedro, Alexis) donc tout passait par l'axe.

Et pourquoi Piqué pas Titulaire?? il aurait utile avec sa taille.

Et on a vu toute l'utilité d'Ibra le pivot à chaque fois qu'il avait la balle devant lui il avait Puyol la muraille mais il avait de monstrueux trou derrière.

Après pas mal de joueurs étaient pas à leurs niveau, donc faut pas ce servir de ce match comme référence.

Thiago énorme, quand il atteindra son niveau ultime. :Jumpy:
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Mateomovic le Mer 23 Novembre 2011 23:03

Oké Messi, oui Thiago ... Mais les gars, ce soir l'homme du match il s'appelle CARLES PUYOL !

Non mais quel match sérieux ! Enorme, puissant, exquis, notre capitaine a été fantastique ! A 33 ans monsieur Puyol se permet meme de faire quelques montées, tout en gardant un oeil sur Ibra qui a part son but n'a strictement pas bougé . Vraiment Puyolazo ce soir !

Sinon j'ai adoré Thiago et également très bon match de Keita (assez rare pour le souligner).

Cependant, j'aurais aimé que l'on joue avec Piqué après la mi temps, on a encaissé beaucoup trop facilement et Gérard aurait mis un peu d'ordre dans notre défense ...
Bref, on a pas été éblouissant mais n'oublions pas que c'est le champion d'Italie en face, c'était pas a nous de faire le jeu !

Remarque pour finir : On a toujours pas d'équipe type ... On s'est encore tous demandé qui allait joué et a quel poste ... Ca fait peur a quelques semaines du Clasico
Tots Units Fem Força !
Mateomovic
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Mer 23 Novembre 2011 23:04

Bon et beau match ce soir, contrairement à certains ce match m'as un peu plus rassuré.
De très bonnes passes, de la combativité (Alexis et Puyol principalement :clapping: ) un jeu plus beau et mieux construit...
Thiago et Keita m'ont beaucoup plu, idem pour la très bonne rentré d'El Niño Maravilla!
Puyol aussi très bon, Xavi aussi Fàbregas aussi j'ai bien aimé. Belle soirée pour moi!
J'aurais vraiment voulus voir ce match mais avec Iniesta et Alves, mais bon on a assuré sans eux c'est ça!
Messi moyen ce soir... = un but sur péno et une sublime passe décisive...
Image
A.Sánchez
International

Messagepar gatsu le Mer 23 Novembre 2011 23:05

Même s'il y a victoire, je ne peux m’empêcher d'avoir ce gout amer:

Ce soir nous avons assisté à un naufrage tactique, un naufrage défensive, un Valdes qui retombe dans ses travers d'il y a des années lumières de cela, et finalement un villa sur qui je place définitivement une pierre tombale.

Heureusement nous possédant deux génies au sein de notre équipe, qui à chaque fois rattrapent les lacune d'un certain individu qui éprouve un certain plaisir à expérimenter le domaine de l'absurde.

Nous sommes beaucoup moins fort que la saison dernière, ce soir le Barça de novembre 2010 aurait sans aucun doute étrier ce Milan archi prenable.
Image
gatsu
Titulaire

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 11/12