J11 - FC Barcelona VS Real Majorque : Avant-match

Re: J11 - FC Barcelona VS Real Majorque : Avant-match

Messagepar Tele-Santana le Sam 29 Octobre 2011 15:19

«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Lea Messi le Sam 29 Octobre 2011 15:21

Fabe a écrit:
FCBLEOMESSI a écrit:Pour moi messi doit jouer, c'est son kif et en fait il n'a raté qu'un match. Messi c'est quand même 17 buts et 12 passes décisives non ? :secret:

C'est exact. Néanmoins, même si je suis quasiment certain qu'il sera sur le terrain ce soir, je pense qu'il serait fort bien de le laisser un peu sur le banc. Messi est comme tous les joueurs: un peu de repos ne lui ferait pas de mal surtout qu'il y a un match de C1 mardi.

juste une chose faut pas faire l’erreur et dire "Messi est comme tous les joueurs" :yikes: :dX:
il est un être à par incomparable à aucun autre joueur sur terre ce n'est pas cette saison ou l'année dernière qu'il joue au barça et jouer tous les matches c'est pas une chose nouvelle tou ça pour dire que NOOOOOOOOOOOOON je partage pas ton avis et c'est un crime de dire que Messi le grand et le meilleur doit se reposer non non et mille non il passe par une période de vide mais il revient vite à son niveau moi perso j’attends de lui un grand match ce soir et il va marqué :bounce:

(amicalement)
Image
Lea Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar jAX le Sam 29 Octobre 2011 15:27

Il sera certainement titulaire (Pep a dit en conférence que Messi était prêt à jouer, que lui ne le ferait pas reposer tant qu'il sent qu'il peut jouer...), mais pour moi il devrait démarrer sur le banc ce soir. L'usure mental a un effet aussi grand que la fatigue physique et là, Messi semble saturé. Enchaîner des matchs tous les 3 jours, en se disant qu'il faut toujours être au top, qu'il faut à chaque fois marquer, qu'il faut être décisif... Pour moi il a craqué après le match contre Séville après son pénalty. Depuis cet instant, il faut qu'il déconnecte un peu de cette pression qui s'accentue de match en match parce qu'il doit y penser et qu'il ne marque plus.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar FCBLEOMESSI le Sam 29 Octobre 2011 16:11

jAX a écrit:Il sera certainement titulaire (Pep a dit en conférence que Messi était prêt à jouer, que lui ne le ferait pas reposer tant qu'il sent qu'il peut jouer...), mais pour moi il devrait démarrer sur le banc ce soir. L'usure mental a un effet aussi grand que la fatigue physique et là, Messi semble saturé. Enchaîner des matchs tous les 3 jours, en se disant qu'il faut toujours être au top, qu'il faut à chaque fois marquer, qu'il faut être décisif... Pour moi il a craqué après le match contre Séville après son pénalty. Depuis cet instant, il faut qu'il déconnecte un peu de cette pression qui s'accentue de match en match parce qu'il doit y penser et qu'il ne marque plus.

le meilleur moyen de reprendre confiance ( s'il l'a perdu :) ) c'est de jouer et de faire un grand match pour faire taire tout le monde.Comme d'habitude quoi ! ! ! :clapping:
FCBLEOMESSI
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Sam 29 Octobre 2011 17:50

Excusez-moi de faire ça, mais c'est la 1e fois que je me retrouve dans cette galère sans pouvoir suivre un match du FCB à la TV !

Qui aurait un lien valable ? Merci !

C'est vraiment des chiens sur Canal !
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Momo le Sam 29 Octobre 2011 18:00

Image
Momo
International

Messagepar Ihabinho le Sam 29 Octobre 2011 18:10

FCBarcelona_es Alineación del FCB:
Valdés, Alves, Mascherano, Abidal, Adriano, Keita, Sergio, Thiago, Villa, Messi y Cuenca
#fcblive

Iniesta, pourtant au repos lors du dernier match, sur le banc. :shocking:
Fabregas sur le banc aussi.

Les remplaçants : Pinto, Puyol, Piqué, Iniesta, Cesc Fábregas, Montoya y Deulofeu

Xavi, Maxwell et Fontàs, dans les tribunes !

Un peu de repos pour notre Xavi.
Messi doit ABSOLUMENT marquer pour retrouver la confiance et faire taire les critiques.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 29 Octobre 2011 18:15

Ihabinho a écrit:FCBarcelona_es Alineación del FCB:
Valdés, Alves, Mascherano, Abidal, Adriano, Keita, Sergio, Thiago, Villa, Messi y Cuenca
#fcblive

Iniesta, pourtant au repos lors du dernier match, sur le banc. :shocking:
Fabregas sur le banc aussi.

Xavi, Maxwell et Fontàs, dans les tribunes !

Un peu de repos pour notre Xavi.
Messi doit ABSOLUMENT marquer pour retrouver la confiance et faire taire les critiques.

Un milieu sans Xavi, Iniesta et Fabregas ???
Le milieu n'est guère rassurant et n'est pas Keita qui va le faire et Thiago qui a du mal sans l'un des cadors, Cuenca et Villa ne vont guère aider à faire le jeu non plus.

Messi va devoir se bouger les fesses et faire le jeu presque tout seul j'ai l'impression...

Je trouve que Pep prend beaucoup de risques meme si à domicile on maitrise...
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 729
5. Lionel Messi (Argentina): 720
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ken le Sam 29 Octobre 2011 18:18

Keita, Thiago et Cuenca, ça fait trop de joueurs non confirmés dans notre secteur offensif, je sens qu'on va galérer ce soir.
Ken
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Sam 29 Octobre 2011 18:51

Un gros risque pris ce soir selon moi.

On verra, le résultat est imprévisible, mais Messi à part Busquets (dont le rôle est d'abord de récupérer des ballons), je ne vois pas sur qui il va pouvoir s'appuyer...
Image
James_007
Remplaçant

Précédente

Retourner vers Liga 11/12