J11 - FC Barcelona VS Real Majorque : Avant-match

Re: J11 - FC Barcelona VS Real Majorque : Avant-match

Messagepar mouradinho le Ven 28 Octobre 2011 12:49

Reno a écrit:------------------Valdes
---Mascherano---Pique----Maxwell
------------------Busquet
----------Thiago-----------Keita
-----------------Fabregas
------Adriano----Villa-------Iniesta

Composition hybride mais a mes yeux neccessaire. Il faut faire tourner car l'etat de forme de

Derriere je laisse Mascherano, en forme et efficace, Puyol peut jouer Mercredi. J'alligne Pique qui va peut etre enfin debuter sa saison... Maxwell, tjrs tres leger devrait, dans une position defensive ou il n'a pas a faire semblant de monter, tenir la route face a Majorque.

j'aligne Busquets au milieu pour qu'il ait enfin une continuité, et Thiago laissé au repos mardi. Fabregas doit reprendre le rythme et Keita peut tenir la route

Devant entre blessure et meforme Iniesta au repos mardi tout comme Villa seraient titulaire. A coté d'eux j'algine Adriano globalement convaincant

Entièrement d'accord avec toi Reno, si le score nous le permet on pourrait faire sortir Villa en deuxième mi-temps et donner quelques minutes à Cuenca, ce joueur là m eplait bien doit jouer régulièrement et sans pression.
mouradinho
Pieds carrés

Messagepar Fabe le Ven 28 Octobre 2011 16:37

Bonjour à tous,

Pour ce match, j'espère que Pep va laisser quelques joueurs au repos comme Messi, Xavi, Abidal qui en ont réellement besoin. Je pensais à la composition suivante:

------------Valdes-------------
Alves - Mascherano- Maxwell
-----------Busquets------------
Thiago ------------------Keita
-----------Fabregas-------
Iniesta ----- Villa ---------Cuenca

Sinon, quelqu'un sait sur quelle chaine sera transmis le match? (désolé si je post ce message au mauvais endroit).
Fabe
Nouvelle Recrue

Messagepar SebMessi59 le Sam 29 Octobre 2011 09:20

Je pense que Messi va jouer ce soir , je ne pense pas que Pep va le laisser au repos ce soir. Il va se reposer lors de la Copa del Rey. Je voi sun 3-4-3 et une victoire bien sur avec au moins 3 buts d'ecart pour calmer tous les rageux qui veulent voir le Barca tomber !
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar James_007 le Sam 29 Octobre 2011 10:58

Bien dit Seb, moi aussi ça me fait bien marrer, ceux qui viennent critiquer le FCB, ou qui s'enflamment.

L'année dernière ils disaient la même chose, la Barça est cramé, les joueurs sont morts etc...

On a vu la demi-finale qu'ils ont sortie en CL.

Juste après, les mancuniens se pensaient bien plus frais que le FCB, surtout après 4 Clasicos crevant, usant mentalement... et on a vu une finale d'une autre dimension:

Les joueurs étaient prêts le Jour J.

Laissons-les parler, l'équipe se doit de répondre sur le terrain, sans arrogance!
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar FCBLEOMESSI le Sam 29 Octobre 2011 13:58

Pour moi messi doit jouer, c'est son kif et en fait il n'a raté qu'un match. Messi c'est quand même 17 buts et 12 passes décisives non ? :secret:
FCBLEOMESSI
Nouvelle Recrue

Messagepar Fabe le Sam 29 Octobre 2011 14:16

FCBLEOMESSI a écrit:Pour moi messi doit jouer, c'est son kif et en fait il n'a raté qu'un match. Messi c'est quand même 17 buts et 12 passes décisives non ? :secret:

C'est exact. Néanmoins, même si je suis quasiment certain qu'il sera sur le terrain ce soir, je pense qu'il serait fort bien de le laisser un peu sur le banc. Messi est comme tous les joueurs: un peu de repos ne lui ferait pas de mal surtout qu'il y a un match de C1 mardi.
Fabe
Nouvelle Recrue

Messagepar elphin92 le Sam 29 Octobre 2011 14:28

On joue contre Plzen en LDC on pourra le laissé au repos sur ce match la.

Et puis j'vois pas pourquoi on ferait tournée maintenant on est encore tôt dans la saison.
Dernière édition par elphin92 le Sam 29 Octobre 2011 14:30, édité 1 fois.
Nous avons été fidèles à notre style, et nous allons continuer à l'être
elphin92
Pieds carrés

Messagepar Lea Messi le Sam 29 Octobre 2011 14:29

Bonne chance pour notre Barça malgré un match qui s'annonce pas trop difficile je me dis que notre Barça va nous régaler ce soir par un grand match.
Faire un match nul puis un faible score de 0-1 n'est pas trop Barcelonais :flex:
je suis pour le retour de Piqué dès le début du match malgré qu'il reviens de blessure pour assurer nos arrière et pour que Villa ne joue pas on a cesc avec un Messi qui sera je l’espère de tout cœur flamboyant (il marquera un boublé :D ) nous ferons oublié ce rateur de but et égoiste de Villa

enfin bref :
:bounce: bonne chance et visca barça :bounce:

est-ce que quelqu'un svp pourra me dire l'h en GMT de la rencontre ???
Image
Lea Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar James_007 le Sam 29 Octobre 2011 14:33

C'est 20H00 heure de Paris, donc en GMT ça donne 18H00. Car nous sommes en heure d'été jusqu'à cette nuit !
Image
James_007
Remplaçant

Messagepar Lea Messi le Sam 29 Octobre 2011 15:03

James_007 a écrit:C'est 20H00 heure de Paris, donc en GMT ça donne 18H00. Car nous sommes en heure d'été jusqu'à cette nuit !

très très bien messi (messi = ma merci personnalisé ) :happy:

pour moi c'est un GMT + 1 je dois toujours chercher l'h en GMT et avec cette heure d'été ça ne me facilite pas trop la tache heureusement qu'elle prenne fin aujourd'hui :clapping:
Image
Lea Messi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 11/12