J9 - FC Barcelona Vs Sevilla FC : avant match

Re: J9 - FC Barcelona Vs Sevilla FC : avant match

Messagepar Bbarça le Sam 22 Octobre 2011 20:22

Omg:/ a écrit:Busquets n'a plus aucune continuité...c'est totalement néfaste cela, et surtout il n'y absolument aucune raison à cela, du moins de raison objective.
Puyol est-il vraiment rétabli parce que lui aussi ne joue quasiment plus, c'est vraiment bizarre.

Puyol a quelques douleurs, il est donc écarté à cause de ça (Source : Twitter du club).
Pour Busquets, c'est bizzare.. Pour faire jouer son petit chouchou Keita, en attendant le gros match de mardi contre Grenade ! :sweatdrop:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Sam 22 Octobre 2011 20:39

on dirait que Guardiola fait son equipe en effectuant des chifumi !

Parce que l'on me parle de turn over, l'equipe change chaque match mais certains jouent tout le temps et d'autres 1 match sur 2

En plus le 3-4-3 quand tu sais l'apport de Navas en ailier c'est n'importe quoi.

Je le repete ce petit jeux de Guardiola on va finir par le payer. tlm joue n'importe ou et change de poste a chaque match, on a pas 2 matchs la meme defense !
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar jAX le Sam 22 Octobre 2011 20:44

Reno a écrit:Je le repete ce petit jeux de Guardiola on va finir par le payer.

Vu la façon dont on l'a payé ces dernières années, moi je veux bien qu'il continue.

Qui joue une fois sur deux et mériterait de joueur plus ? Busquets sûrement mais à part lui, les autres choix sont logiques quand on sait que Puyol et Piqué sont out. Pedro n'est pas efficace ces derniers temps et Pep le met sur le banc, logique. Il ne le faisait pas la saison passée et il était critiqué (par toi surtout). Cette année il peut se le permettre et ne s'en gêne pas.
jAX
Ballon d'Or

Précédente

Retourner vers Liga 11/12