J8 - FC Barcelona - Racing Santander - Avant-match

J8 - FC Barcelona - Racing Santander - Avant-match

Messagepar elblaugrana91420 le Lun 3 Octobre 2011 03:33

Date et horaire de la rencontre : Samedi 15 Octobre à 20:00

Image VS Image

La journée en détail :

Samedi 15 Octobre:
Real Madrid - Betis Séville 18:00
Real Majorque - Valence CF 18:00
Getafe - Villarreal 18:00
Grenanda FC - Atletico Madrid 22:00

Dimanche 16 Octobre:
Rayo Vallecano - Espanyol Barcelone 12:00
Real Saragosse 16:00
Levante - Malaga 18:00
FC Seville - Sporting Gijon 22:00

Lundi 17 Octobre 2011:
Athletic Bilbao - Osasuna 21:00
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

Re: J8 - FC Barcelona - Racing Santander - Avant-match

Messagepar jAX le Mer 12 Octobre 2011 19:16

On reçoit Santander 18ème au classement, qui s'est pris un cinglant 4-0 contre l'Atlético mais qui s'est repris depuis avec notamment un nul à domicile contre le Real. Malgré tout, l'équipe n'est pas très en forme, ils n'ont pas gagné cette saison et restent sur un nul 1-1 face au Rayo. Je pense que pour ce match, on peut reposer certains joueurs comme Mascherano, Xavi ou Pedro et faire jouer Fontàs et Maxwell notamment.

J'aimerais (tellement) que Keita reste sur le banc pour laisser place à Busquets, Iniesta et Thiago qui mettront le feu (surtout les deux derniers) dans la défense de Santander.

Image
Dernière édition par jAX le Jeu 13 Octobre 2011 18:05, édité 1 fois.
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Xaviniesta6-8 le Mer 12 Octobre 2011 20:28

Je suis d'accord avec ton équipe mais je pense que Pep va nous ressortir son 3-4-3, surtout à domicile contre un adversaire qui est pas en grande forme actuellement.

Valdes : Normal

Dani Alves-Pique-Puyol : Pour Puyol, il revient de blessure et a besoin de commencer à enchainer quelque match pour le reste rien de particulier. Pour Fontas, on a déjà remarqué que Pep ne lui fait pas tellement confiance pour le moment.

Busquets-Keita-Thiago-Iniesta : Bon ben Keita aka le chouchou va surement participer, Iniesta a eu le temps de se préparer par sa non-convocation en Sélection nationale. Pour les 2 autres, rien de spécial à dire, à part laisser Xavi se reposer un peu.

Adriano-Messi-David Villa : J'ai bien aimé Adriano sur le coté lors du dernier match donc je veux bien revoir. Messi va surement jouer tout le match, même si bon ça serait bien qu'il souffle après les longs voyages qu'il a fait. Pour Villa, il est de retour en forme sur ces dernières semaines, donc à confirmer.

Voilà, en espérant un bon match malgré le virus FIFA, mais au Camp Nou, je me fait pas trop de souci.
Xaviniesta6-8
Nouvelle Recrue

Messagepar Mc lennon le Mer 12 Octobre 2011 20:57

La question pour ce match c' est dans quel état physique et mental Léo est rentré en Catalogne ?
Je pense perso qu' il va seulement jouer la seconde période surtout qu' il y a la champions qui reprend mercredi ...
Mc lennon
Nouvelle Recrue

Messagepar pha_bian72 le Mer 12 Octobre 2011 22:01

Mc lennon a écrit:La question pour ce match c' est dans quel état physique et mental Léo est rentré en Catalogne ?
Je pense perso qu' il va seulement jouer la seconde période surtout qu' il y a la champions qui reprend mercredi ...

Messi a déjà eu le moral à zéro quand il est revenu du mondial bredouille et sans gagner la copa America qui se disputait en Argentine et on a vu la saison qu'il a fait la saison passée et le début de cette saison. Pour moi il jouera titulaire ce w-e et mercredi, l'absence de Sanchez et Affelay ne permet pas de turn over pour l'instant et c'est important de garder 1 pt d'avance (voir +) sur le Real avant de devoir aller là-bas.
pha_bian72
Nouvelle Recrue

Messagepar soufien bxl le Mer 12 Octobre 2011 22:29

je pense que c'est le moment de mettre en avant quelques bijoux de la masia, je pense qu'une équipe B serait capable de faire quelques chose face au santander,

------------------------Valdès
Montoya------Fontas------Piqué------Puyol
------------------------Keita
--------------Thiago----------Iniesta
----------Adriano---------------Pedro
---------------------David Villa

-Apres presque 1 an et demi depuis l'arrivée de David Villa, on le verra enfin joué en pointe,
-On pourra enfin voir ce que vaut notre petit Kiko avec l'équipe première, je tiens absolument le voir joué, quitte à même à le voir entré en deuxieme periode.
- Comment se fait-il que même Del Bosqué à utilisé Montoya avec la Roja, mais que Pep lui ne la jamais fait, en tout cas pas en match officiel, se sera le bon moment pour le faire.
Fontas, avec Puyol à ses cotés on pourrait voir une tout autre facette du jeune Fontas, la meilleur peut être, on sait à quelle point "El Capitane" peut influencé sur l'état psychologique et mental des joueur qui l'entoure, que se soit avec le Barça tout comme la Roja, demander à Piqué (pour le Barça) et à Casillas (pour la Roja).
-Enfin, Maxwell est le seule joueur auquel l'estime que j'ai pour lui est comparable a celle que j'aurais pour un cactus, c 'est à dire qu'il soit là ou pas c'est pareil, quoi que,.. je pense que même à dix (sans lui) on serait meilleur. donc je préfère encore mettre Puyol à gauche et laisser la charnière au duo Fontas-Piqué.

En gros sa nous permettrait enfin de faire soufflé; Maschérano, Alves, Abidal, Busquets, Xavi & Messi.
soufien bxl
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Mer 12 Octobre 2011 22:59

Alves n'a joué que 90 minutes sur l'ensemble de ses deux matchs avec le Brésil. Puyol arrière gauche, pourquoi? On a Adriano et au pire Maxwell, on joue Santander au Camp Nou pas Manchester. Le mettre que pour gueuler sur Fontàs... :/

Del Bosque n'a jamais utilisé Montoya avec la Roja.

Mascherano n'a pas joué le premier match de l'Argentine contre le Chili. T'inquiète pas pour lui il est relativement frais.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Valderrama le Ven 14 Octobre 2011 10:15

Je pense que le 3-4-3 sera à nouveau utilisé par Pep, demain.
D.Alvès, Adriano et Mascherano devraient souffler. Au contraire de Messi, à qui Guardiola veut redonner rapidement gout au jeu, après son intermède catastrophique (au niveau collectif) avec l'Albiceleste.

Le temps de jeu des internationnaux espagnols a parfaitement été géré par Del Bosque, et tous devraient être titulaires face au Racing, 1er acte d'une série effrayantee de 8 matchs en 26 jours! :shocking:

Je milite pour ce "11" demain soir:

...........................Valdès

.................Puyol.....Piqué.....Abidal

..........................Busquets
................Xavi...................Thiago
...........................Iniesta

............................Messi
Pedro...................................................Villa

Remplaçants:
- Pinto
- D.Alvès
- Fontas
- Maxwell
- Mascherano: pour ménager Captain Carles dans le dernier quart d'heure.
- Keita qui devrait suppléer Iniesta à l'heue de jeu, si tout va bien :sweatdrop:
- Adriano qui pourrait rentrer en tant qu'ailier (en positionnant Villa dans l'axe) pour faire souffler Messi.
Valderrama
Ballon d'Or

Messagepar krsa le Ven 14 Octobre 2011 10:55

Valderrama a écrit:Je pense que le 3-4-3 sera à nouveau utilisé par Pep, demain.
D.Alvès, Adriano et Mascherano devraient souffler. Au contraire de Messi, à qui Guardiola veut redonner rapidement gout au jeu, après son intermède catastrophique (au niveau collectif) avec l'Albiceleste.

Le temps de jeu des internationnaux espagnols a parfaitement été géré par Del Bosque, et tous devraient être titulaires face au Racing, 1er acte d'une série effrayantee de 8 matchs en 26 jours! :shocking:

Je milite pour ce "11" demain soir:

...........................Valdès

.................Puyol.....Piqué.....Abidal

..........................Busquets
................Xavi...................Thiago
...........................Iniesta

............................Messi
Pedro...................................................Villa

Remplaçants:
- Pinto
- D.Alvès
- Fontas
- Maxwell
- Mascherano: pour ménager Captain Carles dans le dernier quart d'heure.
- Keita qui devrait suppléer Iniesta à l'heue de jeu, si tout va bien :sweatdrop:
- Adriano qui pourrait rentrer en tant qu'ailier (en positionnant Villa dans l'axe) pour faire souffler Messi.

Fàbregas est indispo pour ce match?
Image
krsa
Pieds carrés

Messagepar Valderrama le Ven 14 Octobre 2011 11:06

krsa94 a écrit:Fàbregas est indispo pour ce match?

Oui, malheuresement, il ratera l'affrontement face au Racing, ainsi que la réception de Pilsen mercredi en Champions'. Si tout va bien, il sera de retour face à Séville dimanche prochain (23/10).

Avec, peut-être la possbilité de voir enfin, et sur un même terran les 4 fantastiques du milieu: Thiago, Cesc, Xavi et Andrès :Jumpy:
Valderrama
Ballon d'Or

Suivante

Retourner vers Liga 11/12