J2 - BATE Borisov 0-5 FC Barcelona: Après-match

Re: J2 - BATE Borisov 0-5 FC Barcelona: Après-match

Messagepar karimos10 le Jeu 29 Septembre 2011 11:46

Rebonjour,

j'ai pas regardé le match mais à voir le résumé, j'ai vu qu'ils ont eu facile.
Ben c'est pas de leur faute s'ils ont eu ce tirage.
Mais il faut toujours se méfier de ce genre de matchs.

Bon maintenant, il faudra aller à Gijon et gagner là-bas.
Del Nido nous attend de pied ferme...Lol

On a une belle équipe et un diamant devant.. :ouehhhh:

Il faut prendre plaisir à le voir jouer, le temps passe vite...
Mais quel joueur...!Il vient de rattrapper Kubala à 24 ans, exceptionnel !
Dernière édition par karimos10 le Jeu 29 Septembre 2011 11:48, édité 1 fois.
karimos10
Nouvelle Recrue

Messagepar Tone. le Jeu 29 Septembre 2011 11:48

HD'pics!

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Edit: Pas une HD, mais une funny one!
Image
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar Varro le Jeu 29 Septembre 2011 13:01

Tone. a écrit:
Il est où le rapport entre "je m'ennuie" et "ça va être dur pour vous quand cette génération va partir"? Je cherche encore.

Tone. le rapport c'est qu'on a une qualité de jeux énorme et qu'on l'aura pas toujours. Tant qu'il y aura ce jeu je m'ennuierais jamais perso, après c'est une question de gout. Tu enlèves notre milieu et Messi, je suis sur que nos matchs seront beaucoup plus ennuyeux.

Il y aura plus de suspens et ça sera plus équilibré ça je te l'accorde. Après si vous préféré voir notre équipe galérer à gagner plutôt que de "gagné facilement"(j'exagère), mon commentaire était effectivement "hors sujet".

Certes cette équipe de Bate a pas opposé grande résistance, c'était pas le match de l'année mais dire qu'on c'est fait ch*** faut pas abusé non plus.

Après si tu préfères voir des équipes du même "niveau", autant pas regarder le Barça qui est au dessus de la plupart des équipes à part Manchester, le Real ou Valence dans une moindre mesure.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Tone. le Jeu 29 Septembre 2011 13:07

Mais je n'ai jamais dit que je préférais "voir des équipes du même niveau"!
Un exemple rapide de l'an passé, les Barça-Betis de la Copa l'an passé c'était des matchs intéressant!

Je préfère pas voir notre équipe galéré, mais je préfère qu'il y ai une opposition! C'est pas pareil.
Le 5-0 du Barça/Real ça c'est du spectacle, hier, c'est même pas du niveau d'entrainement...
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar El Culé le Jeu 29 Septembre 2011 13:23

Beaucoup de possession, des occasions, des buts, mais un adversaire d'une faiblesse abyssale... Difficile de se faire une vraie idée de notre niveau sur ce match. Ils ont mis le bus devant les buts, et ont absolument pas bougé. On peut vraiment se poser la question sur le niveau de ces "nouvelles" équipes que l'on cherche à intégrer. Mais bon, c'est un autre débat. Ce qui nous sauve dans ces matchs, c'est que Messi et consorts jouent tous les matchs comme si c'étaient des Clasicos, et ça évite des mauvaises surprises. Le calendrier était sacrèment chargé, c'est bien d'avoir fait un peu tourner.

Petite pub pour mon blog, concernant le match d'hier:
http://mesquebarca.wordpress.com/2011/0 ... -a-suivre/
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!
El Culé
Titulaire

Messagepar AlvesAbidal le Jeu 29 Septembre 2011 13:36

Tone. a écrit:Mais je n'ai jamais dit que je préférais "voir des équipes du même niveau"!
Un exemple rapide de l'an passé, les Barça-Betis de la Copa l'an passé c'était des matchs intéressant!

Je préfère pas voir notre équipe galéré, mais je préfère qu'il y ai une opposition! C'est pas pareil.
Le 5-0 du Barça/Real ça c'est du spectacle, hier, c'est même pas du niveau d'entrainement...

Je suis hors sujet mais Tone je partage tes goûts en matière de femme..je t'avoues même que j'ai du mal à lire tes posts tellement elles sont :sweatdrop:

Le match d'hier ne m'a fait ni transpirer ni accélérer les battements de mon coeur mais je vais pas me plaindre parce que je sais qu'un jour(le plus tard possible j'espère) on sera nostalgique de ces moments là et de cette génération là.

J'attends le match contre Milan avec impatience c'est le seul de ce groupe où on pourra triper un peu et puis surtout je suis pressé qu'on prenne notre revanche(parce que le Barça qui fait match nul c'est une défaite lol)
Image

Une vie sans panache c'est un peu comme une femme sans seins ni fesses
AlvesAbidal
Licencié

Précédente

Retourner vers Ligue des champions 11/12