Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
J2 - BATE Borisov - FC Barcelona: Avant-match
- Miss.Blaugrana
- Réserve
Re: J2 - BATE Borisov - FC Barcelona: Avant-match
Excusez moi pour cette question "bete" mais j'ai pas envie de louper le match pour ca
. Le match est il a 20H45 En Biélorussie ou 20H45 GMT? Merci !

"La vie est un éternel recommencement" M.K
C'est 18h45 GMT, comme la normale, c'est-à-dire 20H45 France !
La France c'est GMT+1, et tu rajoutes encore 1 pour l'heure d'été !
Match en live sur Sport+ !
La France c'est GMT+1, et tu rajoutes encore 1 pour l'heure d'été !
Match en live sur Sport+ !

-
- Nouvelle Recrue
18h45 GMT
IN GOD WE TRUST AND FC. BARCELONA WE LOVE!
leomessidz a écrit :Le groupe convoqué pour le match de Borisof :abselinho a écrit :Quelqu'un n'aurait pas par hasard la liste des convoquésdu coté du Bate svp?
Valdés, Pinto, - Alves, Piqué, Puyol, Maxwell, Adriano, Abidal, Fontas - Fabregas, Xavi, Thiago, Mascherano, Keita, Sergio Busquets, Dos Santos - Villa, Messi, Pedro, Cuenca.
El 11 del Barça: Valdés, Alves, Puyol, Mascherano, Abidal, Keita, Xavi, Thiago, Villa, Messi y Pedro
Sport.es
Sport.es
"He thinks in white, you think in black; and you end up thinking in white"
Xavi, à propos de Guardiola.
Xavi, à propos de Guardiola.
- Bilou
- Nouvelle Recrue
Bonsoir ! 
Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :
- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.
- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.

Pour ceux qui souhaitent aller sur l'ancien chat du clan pour discuter pendant le match, voici les infos :
- Rendez-vous sur Mibbit, choisissez un pseudo, sélectionnez le serveur Epiknet, et en channel, mettre : #fcbclan.
- Ou utilisez un client IRC, type mIRC, se connecter au serveur Epiknet (liste des serveurs sur le lien), et se connecter au canal #fcbclan.

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
- Kratare101
- Nouvelle Recrue
Il fallait pas etre un génie pour deviner cette compo. 

- Ihabinho
- Légende
Très bon 11.
Retour du 4-3-3 à l'extérieur face à un adversaire imprévisible, c'est ce que l'on demandait. Thiago préféré à Cesc, ce dernier malgré ses bons débuts au niveau statistique n'est pas encore au top quand il joue milieu relayeur. Keita pour faire reposer Busquets qui a trop enchainé les matchs et qui va en enchainer encore avec la sélection notamment.
Piqué revient petit à petit, c'est bien, tant que l'on a Mascherano pas besoin de se presser, histoire d'avoir notre charnière Puyol-Piqué à 100% pour toute la saison (ou du moins tout faire pour que ce soit le cas) au lieu d'éviter une rechute. Il pourrait le remplacer en début de seconde période.
Retour du 4-3-3 à l'extérieur face à un adversaire imprévisible, c'est ce que l'on demandait. Thiago préféré à Cesc, ce dernier malgré ses bons débuts au niveau statistique n'est pas encore au top quand il joue milieu relayeur. Keita pour faire reposer Busquets qui a trop enchainé les matchs et qui va en enchainer encore avec la sélection notamment.
Piqué revient petit à petit, c'est bien, tant que l'on a Mascherano pas besoin de se presser, histoire d'avoir notre charnière Puyol-Piqué à 100% pour toute la saison (ou du moins tout faire pour que ce soit le cas) au lieu d'éviter une rechute. Il pourrait le remplacer en début de seconde période.
Le fait que Busquets ET Cesc soient remplaçants, avec Xavi titulaire n'était pas facile à deviner. Sur environ 35 personnes qui ont tenté de donner la compo sur ce forum, aucune n'a eu la bonne, donc si il fallait être un génie pour la deviner!Kratare101 a écrit :Il fallait pas etre un génie pour deviner cette compo.

A Team from another Planet
- Reno
- International
Keita d'amour est titulaire ! Tout va bien Guardiola n'est pas malade
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !