22 - Eric Abidal

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 22 - Eric Abidal

Messagepar Hans-Max le Mer 1 Juin 2011 20:48

Wedge a écrit:

Ça alors, voilà quelque chose d'étonnant :

Abidal a écrit:100% je ne peux pas dire ça. J'ai encore trois kilos à perdre. J'ai pris quatre kilos en deux mois, mais j'ai quand même pu jouer 90 minutes en finale de Ligue des champions.

Il a pris du poids ? On avait pourtant tous l'impression qu'il en avait perdu, non ?? :boxed:

Belle interview, n'hésitez pas à la lire :thumbup1:

C'est que, il avait pérdu je croi 5 ou 7 Kg (DE MUSCLE) apres son opération et depuis ce jour il a gagné 4 kg (grace au préparateur physique) et il lui réste 3 kg pour revenir a son poids :bye1:
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar Anderson le Mer 1 Juin 2011 21:17

Je crois qu'on perd pas des kilos de muscles. Information a verifier.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Hans-Max le Mer 1 Juin 2011 21:26

Anderson8 a écrit:Je crois qu'on perd pas des kilos de muscles. Information a verifier.

Tu es sure?
Moi, des que j'arréte de faire de la Muscu (1 ou 2 mois) j'au des KG de pérdu :pfff: (jusque a 5 Kg)
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar Ihabinho le Jeu 2 Juin 2011 03:04

FCB-4-life a écrit:
Wedge a écrit:

Ça alors, voilà quelque chose d'étonnant :

Abidal a écrit:100% je ne peux pas dire ça. J'ai encore trois kilos à perdre. J'ai pris quatre kilos en deux mois, mais j'ai quand même pu jouer 90 minutes en finale de Ligue des champions.

Il a pris du poids ? On avait pourtant tous l'impression qu'il en avait perdu, non ?? :boxed:

Belle interview, n'hésitez pas à la lire :thumbup1:

C'est que, il avait pérdu je croi 5 ou 7 Kg (DE MUSCLE) apres son opération et depuis ce jour il a gagné 4 kg (grace au préparateur physique) et il lui réste 3 kg pour revenir a son poids :bye1:

Ce n'est pas ce qu'il a dit. Il a dit qu'il avait encore 3 kilos à perdre, pas à prendre.

L'effet "il a perdu du poids", c'est psychologique. On sait qu'il a subi une grosse opération et que c'est un sportif de haut niveau donc notre première réaction est de voir qu'il a maigri...

Abi est solide mais ce n'est pas non plus une armoire. :siffler:
Image
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Alucard le Lun 6 Juin 2011 18:11

Petit extrait d'une ITW d'Abidal, il y parle de Léo Messi :

"Si tu gagnes le Ballon d'Or, tu vas en gagner trois d'affilée", c'est le meilleur joueur du Monde. C'est sa simplicité qui lui donne cette force, il est reconnu de partout, mais le mec que je croise tous les jours dans les vestiaires, il ne ressemble même pas à un joueur de football professionnel ! »
:ouehhhh:
Image
Alucard
Nouvelle Recrue

Messagepar Lenny28 le Lun 6 Juin 2011 18:26

Ihabinho a écrit:
Ce n'est pas ce qu'il a dit. Il a dit qu'il avait encore 3 kilos à perdre, pas à prendre.

L'effet "il a perdu du poids", c'est psychologique. On sait qu'il a subi une grosse opération et que c'est un sportif de haut niveau donc notre première réaction est de voir qu'il a maigri...

Abi est solide mais ce n'est pas non plus une armoire. :siffler:
Image

Faux. Il a dit qu'il avait encore 3 kilos de muscle à prendre. Pas à perdre.

"
Comment vous sentez-vous ?
Éric Abidal. Je ne suis pas à 100%. Je n’ai pas retrouvé mon poids de forme par exemple. Il me faut encore reprendre 3 kg. Ça va être difficile vu que je n’ai réussi à prendre que 4 kg de muscles en dix ans! Mais on est sur terre et c’est Dieu qui nous donne la force."
Image
Lenny28
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Lun 6 Juin 2011 18:42

Ben moi je parle concernant l'article d'Eurosport, qui dit le contraire :
Etes-vous revenu à 100% de vos possibilités ?

E.A. : 100% je ne peux pas dire ça. J'ai encore trois kilos à perdre. J'ai pris quatre kilos en deux mois, mais j'ai quand même pu jouer 90 minutes en finale de Ligue des champions. J'ai eu la chance d'avoir un entraîneur qui m'a fait confiance, qui m'a fait travailler à part avec un préparateur physique pendant des semaines pour revenir. Je suis opérationnel.

http://www.eurosport.fr/football/europe ... tory.shtml

Voilà c'est ce que j'ai commenté, et ça nous avait surpris. Mais si tu peux nous donner ta source ça nous aiderait car ce serait plus logique.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Lenny28 le Lun 6 Juin 2011 18:52

Ihabinho a écrit:Ben moi je parle concernant l'article d'Eurosport, qui dit le contraire :
Etes-vous revenu à 100% de vos possibilités ?

E.A. : 100% je ne peux pas dire ça. J'ai encore trois kilos à perdre. J'ai pris quatre kilos en deux mois, mais j'ai quand même pu jouer 90 minutes en finale de Ligue des champions. J'ai eu la chance d'avoir un entraîneur qui m'a fait confiance, qui m'a fait travailler à part avec un préparateur physique pendant des semaines pour revenir. Je suis opérationnel.

http://www.eurosport.fr/football/europe ... tory.shtml

Voilà c'est ce que j'ai commenté, et ça nous avait surpris. Mais si tu peux nous donner ta source ça nous aiderait car ce serait plus logique.

Bah non, pour moi, les 2 interviews concordent et semblent tout à fait logiques.

Il doit perdre 3 kilos de graisse pour les remplacer par 3 kilos de muscles tout simplement.

Voici ma source :

http://www.leparisien.fr/sports/eric-ab ... 477113.php
Image
Lenny28
Nouvelle Recrue

Messagepar Varro le Jeu 9 Juin 2011 18:40

Abidal : "Je ne pars pas en vacances": http://www.vbcfoot.com/espagne/actualit ... nces-17358
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar elblaugrana91420 le Jeu 9 Juin 2011 19:38

Ronaldo97 a écrit:Abidal : "Je ne pars pas en vacances": http://www.vbcfoot.com/espagne/actualit ... nces-17358

Que dire? Ce mec est un modèle de professionnalisme! Chapeau Abi. :respekt:
Image

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .Orgulloso de ser Culé
elblaugrana91420
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011