J 37 - FC Barcelone 0-0 La Corogne: après match

Re: J 37 - FC Barcelone 0-0 La Corogne: après match

Messagepar CarlesPuyol5 le Dim 15 Mai 2011 22:32

paul philippe a écrit:
gatsu a écrit:
leomessidz a écrit:Match nul 0-0 .

Vos réactions argumentées.

ça va être difficile...

Rien à dire sur ce match, à part que cela montre le niveau de nos remplaçants, c'est à dire proche du néant, je suis sur que si c’était la composition type du Barça on terminerait pire attaque de la liga.

La saison prochaine des têtes doivent dégager et en premier l'inutile Keita.

Mais enfin, Keita a quand m^me fait ses 150 habituelles "plongées dans la surface" !!!

Sauf que sa plongées dans la surface de Levante c'est fini par un but, enfin bref.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Dim 15 Mai 2011 22:39

Match assez moyen pour moi. J'ai pas aimé Thiago il a raté pas mal de passe (dont une qui a failli créer un danger), Jeffren n'a rien fait, Bojan a quand même essayé. J'ai apprécié tout de même Afellay qui a essayé d'accélérer le jeu. Maxwell toujours le même:capable de créer le danger dans son propre camp. Mais bon, tout est fini, donc c'est pas très grave.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Taser le Dim 15 Mai 2011 22:45

haraldinho a écrit:Match assez moyen pour moi. J'ai pas aimé Thiago il a raté pas mal de passe (dont une qui a failli créer un danger), Jeffren n'a rien fait, Bojan a quand même essayé. J'ai apprécié tout de même Afellay qui a essayé d'accélérer le jeu. Maxwell toujours le même:capable de créer le danger dans son propre camp. Mais bon, tout est fini, donc c'est pas très grave.

Comment peut on dire des choses pareilles!!! :shocking:
Le match de Jeffren n'est en rien comparable à celui de Bojan!
Jeffren a tenté, Jeffren a percuté, Jeffren s'est procuré 1 ou 2 occasions (mineures c'est vrai!), mais Bojan a perdu pratiquement tous ses duels, et il se dribblait même tout seul!! :boxed:
Image
Taser
Légende

Messagepar C.ALVAREZ le Dim 15 Mai 2011 22:46

Magnifique Trophée, petites larmes de joie !!!!!!!!!!!!!

La rencontre en elle même a été assez ennuyante, maintenant il y a des choses positives à retenir.

J'ai trouvé que Fontas a fait un bon match. Bartra pas mal non plus.

J'aurais quand même bien vu un Roberto quand même !!!

Quand à Affelay (on en a pas parlé à ce que j'ai pu lire précédemment), il a montré des choses intéressantes et je pense qu'avec un peu plus d'expérience de notre style de jeu il pourra montrer un tout autre visage dans l'avenir. (probablement un atout à jouer).

Mascherano je suis ravi qu'il soit au top !!!!

En revanche Bojan, même si j'aime le personnage il a pas montré grand chose.
Image

"Durant le restant de mes jours, je serai culé jusqu'à la mort"
C.ALVAREZ
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Dim 15 Mai 2011 23:25

Le principal était de faire reposer un maximum de titulaires, et ça a été fait.

J'ai bien aimé les prestations de Bartra/Fontas (surtout quand la paire centrale a été formée à la sortie de Mascherano).
Gros match de Mascherano, et JDS dès qu'il a retrouvé sa place au milieu le jeu s'est accéléré.
J'ai aimé les bonnes intentions de Jeffren et Afellay, ils étaient motivés, mais parfois ils étaient maladroits.

Pour revenir à JDS/Thiago, je trouve Thiago plus talentueux. Mais JDS s'inscrit plus chez un Xavi quand Thiago est plus du profil Iniesta.

J'ai aimé les applaudissements du Camp Nou lors de la sortie de Monsieur Juan Carlos Valeron.

Et le seul truc qui me chiffonne c'est que le Real nous dépasse au nombre de buts... Mais on joue une finale LDC, nous. :tongue1:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar haraldite le Dim 15 Mai 2011 23:44

m_laudrup_93 a écrit:
haraldinho a écrit:Match assez moyen pour moi. J'ai pas aimé Thiago il a raté pas mal de passe (dont une qui a failli créer un danger), Jeffren n'a rien fait, Bojan a quand même essayé. J'ai apprécié tout de même Afellay qui a essayé d'accélérer le jeu. Maxwell toujours le même:capable de créer le danger dans son propre camp. Mais bon, tout est fini, donc c'est pas très grave.

Comment peut on dire des choses pareilles!!! :shocking:
Le match de Jeffren n'est en rien comparable à celui de Bojan!
Jeffren a tenté, Jeffren a percuté, Jeffren s'est procuré 1 ou 2 occasions (mineures c'est vrai!), mais Bojan a perdu pratiquement tous ses duels, et il se dribblait même tout seul!! :boxed:

C'est vrai que les deux ont tenté ( une percée pour chacun je crois). J'ai plus suivi Bojan: il failli planté sur le centre d'Alvès et a tenté des centres. On est d'accord c'est tout de même du Bojan, y a pas de quoi fouetter un chat.
Image

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar Jummants le Lun 16 Mai 2011 00:45

Salut à tous!
en tout cas, ce match nous montre qu'on ne peut pas esperer a ce banc. Ce vraiment neant...

A garder: Affelay, bartra.

les restes, on le prete pour qu'il partent ameliorer ailleur.

Quoi de plus, ne voyez vous pas que les buts de C.R peuvent lui donner l'espoire sur ce ballon d'or?
La difference est d'un but seulement avec Messi. 52-51
:ouehhhh:

Barça tiiiiii lifobo(Barça forever)!!!.

Jummants
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Lun 16 Mai 2011 00:54

Jummants a écrit:Salut à tous!
en tout cas, ce match nous montre qu'on ne peut pas esperer a ce banc. Ce vraiment neant...

A garder: Affelay, bartra.

les restes, on le prete pour qu'il partent ameliorer ailleur.

Quoi de plus, ne voyez vous pas que les buts de C.R peuvent lui donner l'espoire sur ce ballon d'or?
La difference est d'un but seulement avec Messi. 52-51

T'inquiètes pas, dans les 52 buts de Messi y il y a un paquet de buts exceptionnels (cf madrid,arsenal) et ça les observateurs s'en souviendront. Si Messi gagne la ligue des champions il aura fait un grand pas.
Image

Saint-Exupéry
haraldite
International

Messagepar dave34 le Lun 16 Mai 2011 07:08

Un match pas folichon mais ne pas oublier qu'on a envoyé une équipe plus que bis, avec des jeunes joueurs sur qui on n'a jamais compté cette saison. Pour moi, à part en attaque, cette équipe n'est pas encore notre banc, c'est juste notre futur.

Je retiens 2 choses:
On a dominé, de manière stérile, mais on a dominé quand même avec une moitié de joueurs venant de D2 c'est quand même pas mal.
En phase offensive, malgré une percussion correcte, ça manquait de créativité, or là on avait nos joueurs de la une donc pas vraiment d'excuses.

Sinon le cas Bojan m'inquiète : il a montré qu'il avait du potentiel mais n'a toujours aucune aisance. Au début d'année je le défendais en disant que ça va venir, mais là j'ai des doutes. Dommage, je pense que la meilleure solution est un prêt.
dave34
Nouvelle Recrue

Messagepar Festane 85 le Lun 16 Mai 2011 07:43

J'ai pas vu le match.
Sur le banc il y avait Xavi, Messi, et Pedro entre autres il me semble. Ils sont rentrés en cours de jeu ou pas ?
Image
Je te retrouverai là haut...
Festane 85
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11