J 37 - FC Barcelone 0-0 La Corogne: après match

Re: J 37 - FC Barcelone Vs La Corogne: Après match

Messagepar Elias le Dim 15 Mai 2011 23:10

Match assez ennuyeux, je l'ai regardé car j'avais rien à faire de particulier.

Pas grand chose à dire , on a fait reposer les cadres c'est une bonne chose. Le prochain match, il va falloir faire jouer quelques titulaires 1/2 heure.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Dark le Dim 15 Mai 2011 23:11

Match globalement à mourir d'ennui. Mais bon je ferme les yeux sur les prestations des joueurs, à un moment faut savoir relativiser^^

Ils avaient déjà fêté avant.

Mais j'ai toujours des larmes de joie quand je vois Puyol et Xavi brandir un trophée... :blushing:
Dark
Titulaire

Messagepar kayl669a le Dim 15 Mai 2011 23:14

Fin de saison compliqué pour nos mirettes lol
Mais je pense qu'il ne faudra pas trop tirer de conclusions vu les circonstances.
Le niveau de ce soir a été mauvais, sans atteindre le niveau catastrophique des 2 derniers.
Le seul truc inquiétant pour moi ce soir, c'est le niveau de notre banc, qui ne vaut pas une première moitié de liga à mon avis.
Le Real est par contre impressionnant et j'ai le pressentiment que la liga 2011-12 va être compliqué mais passionnante.
kayl669a
Nouvelle Recrue

Re: J 37 - FC Barcelone 0-0 La Corogne: après match

Messagepar Momo le Dim 15 Mai 2011 23:15

D-I a écrit :Mais j'ai toujours des larmes de joie quand je vois Puyol et Xavi brandir un trophée..

Au sérieux ? Tu pleure ?
Image
Momo
International

Messagepar CarlesPuyol5 le Dim 15 Mai 2011 23:18

kayl669a a écrit:Fin de saison compliqué pour nos mirettes lol
Mais je pense qu'il ne faudra pas trop tirer de conclusions vu les circonstances.
Le niveau de ce soir a été mauvais, sans atteindre le niveau catastrophique des 2 derniers.
Le seul truc inquiétant pour moi ce soir, c'est le niveau de notre banc, qui ne vaut pas une première moitié de liga à mon avis.
Le Real est par contre impressionnant et j'ai le pressentiment que la liga 2011-12 va être compliqué mais passionnante.

Cela fait 3 ans qu'on a un banc "merdique" et le Réal est toujours à nous mater le derrière au classement, faut arrêter avec cela, c'est pas vrai.
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar gatsu le Dim 15 Mai 2011 23:19

leomessidz a écrit:Match nul 0-0 .

Vos réactions argumentées.

ça va être difficile...

Rien à dire sur ce match, à part que cela montre le niveau de nos remplaçants, c'est à dire proche du néant, je suis sur que si c’était la composition type du Barça on terminerait pire attaque de la liga.

La saison prochaine des têtes doivent dégager et en premier l'inutile Keita.
Image
gatsu
Titulaire

Messagepar Taser le Dim 15 Mai 2011 23:19

Ouais c'était pas un match extra, mais je retiendrai les prestations de JDS, Bartra et comme d'habitude Mascherano!
Bartra me parait plus sur que Fontas, quelques erreurs dans la relance mais intraitable dans le duel (surtout aérien) et une technique au dessus de la moyenne.
Mascherano, j'ai envie de dire sur sa lancée, et apparemment définitivement adapté!
JDS, la classe je trouve!! Je vais probablement en fâcher vu que pour la plupart d'entre vous le plus talentueux est Thiago. Moi je trouve le mexicain bien meilleur, cherchant souvent à jouer vers l'avant avec très peu de déchets, accélérant le jeu par un minimum de touches de balles et alternant le jeu court pour le jeu long avec une maturité certaine.
Jeffren également a été bon, provocant assez souvent même si la réussite n'était pas toujours là.

Quant à Bojan, toujours aussi frêle et gauche!! Alors oui c'est un retour de blessure, mais je l'ai vu comme il était avant celle ci!!!
Image
Taser
Légende

Messagepar Kanye le Dim 15 Mai 2011 23:20

Pour une équipe B, elle a pas été ridicule non plus, il faut rappeler qu'il y avait Bartra, Fontas, Jonathan, et Thiago. 4 jeunes dans une équipe cela fait beaucoup. C'était certes un match assez ennuyeux, mais ils avaient surtout pour consigne, je pense, de s'appliquer dans la construction, et pas se decouvrir, jouer serieux. Ce match nul est anecdotique.

Pour le prochain match, je ferais jouer certains titulaires pour pas qu'il ne perde le rythme.

Pour les prestations des joueurs, j'ai bien aimé Jonathan, appliqué, je le trouve très bon celui là, très peu de dechets dans son jeu. A revoir.

Thiago joue trop facile, beaucoup de ballons perdus.

Bartra solide defensivement, comme son compère Fontas, mais une préference pour Bartra qui me parrait plus serein et plus à l'aise. Pour le futur, cette charnière peut être pas mal du tout.

Bojan, il continue sur sa lancée, c'est à dire pas génial, un prêt ne serait pas de refus afin qu'il ai du temps de jeu ailleurs et qu'il prouve son niveau.

Jeffren, pas mal, provoque beaucoup.

EDIT : Mon avis est le même que m_laudrup_93 concernant JDS et Thiago, ce dernier à un niveau technique bien au dessus, mais dans la qualité du jeu, la vision du jeu, JDS lui est supérieur.

Je rejoins ton avis également sur Bartra et Fontas.
Dernière édition par Kanye le Dim 15 Mai 2011 23:28, édité 1 fois.
Kanye
Nouvelle Recrue

Messagepar paul philippe le Dim 15 Mai 2011 23:25

gatsu a écrit:
leomessidz a écrit:Match nul 0-0 .

Vos réactions argumentées.

ça va être difficile...

Rien à dire sur ce match, à part que cela montre le niveau de nos remplaçants, c'est à dire proche du néant, je suis sur que si c’était la composition type du Barça on terminerait pire attaque de la liga.

La saison prochaine des têtes doivent dégager et en premier l'inutile Keita.

Mais enfin, Keita a quand m^me fait ses 150 habituelles "plongées dans la surface" !!!
paul philippe
Titulaire

Messagepar Dark le Dim 15 Mai 2011 23:31

Momo a écrit:
D-I a écrit :Mais j'ai toujours des larmes de joie quand je vois Puyol et Xavi brandir un trophée..

Au sérieux ? Tu pleure ?

Ben non, juste une façon de dire que c'est quand même émouvant =)
Dark
Titulaire

Suivante

Retourner vers Liga 10/11