J35 - FC Barcelona 2-0 RCD Espanyol : Après Match

Re: J35 - FC Barcelona 2-0 RCD Espanyol : Après Match

Messagepar Festane 85 le Dim 8 Mai 2011 21:03

Mais moi j'ai juste une question, pourquoi Pep ne remplace t'il pas les joueurs plus tôt dans le match? Pourquoi Xavi par exemple sort à la 89eme? Je trouve ça incompréhensible surtout que maintenant va falloir préparer une finale et on veut des mecs au top physiquement, car peut être risque de prolongations...Éclairez moi silvouplaît.
Image
Je te retrouverai là haut...
Festane 85
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Dim 8 Mai 2011 21:07

Reno a écrit:-Fontas : oulalala, est ce que , comme souvent des qu'un jeune de la Masia sort, on en a pas trop fait sur lui ? Il ne joue pas a son poste, encore une fois, mais qu'il fut faible ... tres mal placé, tres lent, plus de passe en retrait que Maxwell (oui c'est donc possible) en difficulté en 1 contre 1. Sa prestation fut desastreuse.

Le type est défenseur central droitier. Tu veux que placé sur le côté gauche il déborde? Il n'était là que parce qu'il fallait que quelqu'un remplace Abidal. Pep le prépare sans doute à une incorporation la saison prochaine.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Ucef le Dim 8 Mai 2011 21:10

Markomir a écrit:
Reno a écrit:-Fontas : oulalala, est ce que , comme souvent des qu'un jeune de la Masia sort, on en a pas trop fait sur lui ? Il ne joue pas a son poste, encore une fois, mais qu'il fut faible ... tres mal placé, tres lent, plus de passe en retrait que Maxwell (oui c'est donc possible) en difficulté en 1 contre 1. Sa prestation fut desastreuse.

Le type est défenseur central droitier. Tu veux que placé sur le côté gauche il déborde? Il n'était là que parce qu'il fallait que quelqu'un remplace Abidal. Pep le prépare sans doute à une incorporation la saison prochaine.

Fontàs est gaucher..
Image
+Bàrçêlônà+ ~~Fôrevêr~~
Ucef
Pieds carrés

Messagepar jAX le Dim 8 Mai 2011 21:13

Ucef a écrit:Fontàs est gaucher..

N'empêche qu'il n'est en rien un arrière gauche. C'est une erreur de Pep que de le faire jouer là mais on a pas d'autres solutions (sauf Mascherano)...
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Rivaldo89 le Dim 8 Mai 2011 21:15

Ucef a écrit:
Fontàs est gaucher..

Il a pourtant pas une tête de gaucher. Y'a un complot sioniste derrière tout ça. :annoyed:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar barcamundial le Dim 8 Mai 2011 21:19

Festane 85 a écrit:Mais moi j'ai juste une question, pourquoi Pep ne remplace t'il pas les joueurs plus tôt dans le match? Pourquoi Xavi par exemple sort à la 89eme? Je trouve ça incompréhensible surtout que maintenant va falloir préparer une finale et on veut des mecs au top physiquement, car peut être risque de prolongations...Éclairez moi silvouplaît.

Tout simplement parce qu'à 2 Buts d'avance,tout reste possible avant les 5 dernières Minutes.
On l'a d'ailleurs vu cette saison face à Getafe et Levante,deux équipes pourtant très faibles.
Et puis il faut savoir que Pep ne fera plus jouer les Xavi,Iniesta et cie 90 Minutes dès aujourd'hui.
Laissons place aux jeunots.

Sinon pour le Match,rien de spécial.Et aussi bizarre que cela puisse paraître,je sors avec une
bonne impression,pas de quoi sauter au plafond certes,mais il faut reconnaître que VV a été solide,
que Piqué s'améliore et a plus confiance en lui,alors que Dani monte en puissance physiquement
et techniquement.Mais celui qui m'a fait le plus plaisir,ce n'est pas Iniesta et ses 500 dribbles,
mais c'est Busquets,qui fait un Match très sérieux,où il a vraiment offert beaucoup de
solutions non-négligeables.
A noter aussi le Match très altruiste(Comme d'hab quoi)de Léo,il a beau être en position de
frapper,il ne peut s'empêcher de donner la balle à un co-équipier mieux placé,c'est comme
s'il se disait:Bon allez je marque,et dès qu'il voit un Villa par exemple,il passe le ballon,
presque par instinct.Made in Masia quoi.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Messagepar Reno le Dim 8 Mai 2011 21:46

Fontas est gaucher oui

Je peux comprendre qu'il n'apporte du coup rien en attaque vu qu'il est stoppeur mais sa lenteur, son manque de concentration dans les balles dans son dos et la facilité avec laquelle il se fait trimballer, c'est pas une question de poste. Pique le couvrait car il est plus rapide ! PIQUE !! PLUS RAPIDE !! ca vous parle pas ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Hans-Max le Dim 8 Mai 2011 22:00

Pour conclure: il faut vraiment laissé au repo : ALVES, XAVI, VILLA et MESSI .

Marko: Pour conclure, il faut introduire et développer.
Image
Hans-Max
Remplaçant

Messagepar kayl669a le Dim 8 Mai 2011 22:09

Pour rebondir sur ce que disait Reno dans son premier post, c'est vrai qu'il y a une différence de fraîcheur énorme entre le MU que j'ai vu cet après midi et le Barça de ce soir. Et ça m'inquiète. Je me demande vraiment si on va pouvoir remettre tout ce beau monde d'aplomb avant la finale. Xavi et Alves (surtout Alves) sont complètement carbone.
Abidal a l'air sur la bonne voie, je pense qu'il sera OK pour la finale.
Mais les autres...
kayl669a
Nouvelle Recrue

Messagepar JaLiL le Dim 8 Mai 2011 22:10

Oula je vous trouve très dur avec Fontas, moi au contraire je le trouve très prometteur, rien d'extraordinaire parce que c'était pas son poste, mais il a bien géré globalement. Il se fait déborder une seule fois par Callejon qui est très bon en 1 contre 1.
Sinon globalement, match maitrisé de bout en bout, on a eu du mal a rentrer dans le match, et on a été limite physiquement sur la fin (normal compte tenu de la débauche d'énergie des dernières semaines). Iniesta en état de grace, quand il joue comme ça il ne peut rien nous arriver. Messi qui a fait une bonne première mais on sent la fatigue, j'ai adoré son attitude, alors qu'il est en pleine lutte pour le pichichi il aurait pu chercher à marquer à tout prix mais il a toujours cherché la solution collective, grande classe.
Quelle action en première mi temps, incroyable le raté de Villa mais l'action était magnifique, elle aurait mérité meilleur sort. Excellent match de Busquets, plaque tournante de l'équipe, il a une capacité d'anticipation incroyable, il est toujours la au bon moment et une technique au dessus de la moyenne. Bon encore des petites erreurs par manque de concentration et par suffisance, quand il les gommera ce sera sans conteste le meilleur MD du monde.
Quand Puyol n'est pas derrière, c'est pas la même sérénité.
Més que un club
JaLiL
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 10/11