J32 - Real Madrid 1-1 FC Barcelona : après-match

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Iniesta13200
Licencié
Messages : 1588
Inscription : ven. 2 novembre 2007 16:49
Localisation : Nefiac (Catalunya Nord)

Re: J32 - Real Madrid 1-1 FC Barcelona : après-match

Message par Iniesta13200 »

Ce match est loin d'etre le plus beau qu'on ait pu voir cette saison, une premiere mi temps digne d'un match de serie A avec 2 equipes bloquées au milieu. Une seconde periode guere plus reluisante, alors on va me dire match tactique mais quel ennui. Il est a esperer et à souhaiter que demain ce soit un peu plus debridé.
Mou nous a fait du Mou comme avec l'inter l'an passé.
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!

Avatar de l’utilisateur
LaTortuga
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : mar. 21 décembre 2010 02:16
Localisation : La masia

Re: J32 - Real Madrid 1-1 FC Barcelona : après-match

Message par LaTortuga »

Perso pour le match de demain, ce qui me fait surtout peur ce serait qu'Adebayor soit titulaire.Ça va peut être en faire rire certains tellement c'est une chèvre techniquement et vu comment il a du mal face au but, seulement c'est le genre d'attaquants qui gêne beaucoup notre défense, en plus il est très combattif et se procure de nombreuses occasions.En plus le real joue avec beaucoup de ballons aériens, et une grande perche comme lui c'est parfait pour les réceptionner.Si il joue comme il a jouer vers la fin du match quand il est rentré ça peut faire mal.

Sinon vis a vis du match de samedi, globalement un manque d'explosivité de la part de l'équipe (notamment avec un Alves que j'ai trouvé assez absent comparé à d'habitude).Attention a pas tomber dans la suffisance, surtout à l'heure des gros matchs.
Image

Avatar de l’utilisateur
LaTortuga
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : mar. 21 décembre 2010 02:16
Localisation : La masia

Re: J32 - Real Madrid 1-1 FC Barcelona : après-match

Message par LaTortuga »

Je ne lui en veux pas, je dis simplement que je l'ai trouvé un peu deçà, après c'est une question de point de vue.J'ai pas dis non plus qu'il a été mauvais hein :p , il reste indiscutable.

Di Maria quand à lui, ce n'est qu'un pur égoïste qui ne pense qu'a sa gueule et qui croit que ses grigris vont passer face à des équipes comme le barça.Il a été complètement inutile.En revanche Ozil,lui il a fait mal, j'aime vraiment ce joueur (allez y lynchez moi :p).

Par contre j'espère que Villa va se ressaisir un peu.J'aime vraiment ce joueur et dans l'ensemble il fait une grosse saison mais là il loupe trop d'occaz.En louper une ou deux encore, je dis pas, ça peut arriver, mais là ça fait trop.
Image

pha_bian72
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : lun. 5 juillet 2004 00:00
Localisation : Unknown

Re: J32 - Real Madrid 1-1 FC Barcelona : après-match

Message par pha_bian72 »

J'espère que les consignes pour ce match de la part de Pep seront les même que les autres matches hormis celle du match de samedi car il y avait une grosse différence avec les autres matches : Adriano et Alves ne montaient quasiment jamais. Et ça, je ne peux pas imaginer un Alves qui reste volontairement en retrait, Pep a du lui donner cette consigne, c'est pas possible autrement.

Il est une arme fatale face à ces défenses regroupées, quand on décale le jeu vers la gauche pour étirer les lignes et puis lui qui part de très loin sur son flanc et que notre milieu le lance dans le dos de la défense adverse. On ne l'a jamais vu et avec Marcelo-Di maria sur son côté, il y avait clairement la place pour tromper leur vigilance.

Pour moi c'est ça la clé du match, avec aussi laisser Pedro et Villa devant car même si ils sont moins bien, il faut à tout prix laisser Iniesta au milieu pour aider Xavi et Busquets à servir des caviars.

Verrouillé

Revenir à « Liga 10/11 »