Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

15 - Seydou Keita

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.
Verrouillé
Omg:/
Remplaçant

Re: 15 - Seydou Keita

Message par Omg:/ »

Personne pour parler de la phrase de Keita digne d'un Ramos dans ses grandes heures ?

Keita : "Je ne signerais pas pour 2 titres en fin de saison"...C'est avec ce genre de phrases qu'on finit par se retrouver avec rien, et ca rate jamais; dès qu'on l'ouvre un peu trop on se retrouve avec rien, il n'y a qu'à voir la campagne "Remuntada" de l'année passée.

En espérant qu'on n'entende plus ce genre de phrases.
Image
Bien triste tout ca...:/

barcamundial
Remplaçant

Message par barcamundial »

Omg:/ a écrit :Personne pour parler de la phrase de Keita digne d'un Ramos dans ses grandes heures ?

Keita : "Je ne signerais pas pour 2 titres en fin de saison"...C'est avec ce genre de phrases qu'on finit par se retrouver avec rien, et ca rate jamais; dès qu'on l'ouvre un peu trop on se retrouve avec rien, il n'y a qu'à voir la campagne "Remuntada" de l'année passée.

Ben il n'a rien dit d'orgueilleux.
Je comprends que tu veuilles que l'équipe évite les phrases chocs,déjà que notre côte de haine
est à son paroxysme.Mais il faut prendre les choses dans leur contexte.
Ramos il dit:"On va leur en mettre 3",en répondant à la question:"Allez-vous gagnez contre
l'OL
"
Keita lui réponds à un journaliste qui lui demande:"Vous satisferiez-vous de 2 Titres",il
rétroque:"Non,on vise le triplé,on a l'équipe pour et avec un peu de chance en plus pourquoi pas."

Rien de bien méchant ou provocateur.
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.

Axwell
Remplaçant

Message par Axwell »

Omg:/ a écrit :Personne pour parler de la phrase de Keita digne d'un Ramos dans ses grandes heures ?

Ca va c'est pas comme si c'était un pilier de notre jeu et qu'il était indispensable a l'effectif ^^ J'autorise Maxwell,Milito,Bojan et Keita à dire ça, en tant que spectateurs privilégiés , ils ont le droit de rêver , comme nous !
Saadzi is back :ouehhhh:
#SiempreMessi

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Je ne vois pas ce qu'il y a de "Ramos" à dire ça.
Il estime que l'équipe a les capacités pour aller chercher un triplé, alors il le dit, il n'a dénigré personne, il n'a rabaissé aucune équipes, il dit juste qu'il sent que l'équipe est capable d'aller chercher un triplé.

Et si c'est bien l'interview de Sport dont tu parles, il dit aussi que le plus difficile est à venir, qu'ils doivent encore travailler dur pour arriver à tout gagner.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

Xaviesque
Nouvelle Recrue

Message par Xaviesque »

Seydou est ambitieux et non orgueilleux.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

C'est peut être pas de l'orgueil mais je pense moi aussi que quand on l'ouvre trop , on finit très souvent déçu.

Le discours 08/09 du "pour l'instant on a encore rien gagné" , y'a rien de mieux.

:v:
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Personne pour signaler la belle prestation de Keita ce soir ? ^^
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

KEBEM a écrit :Personne pour signaler la belle prestation de Keita ce soir ? ^^
:ptdr: :ptdr:
Je me marre, parce que j'étais en train de me dire "mais m**** qui va oser"!!!
Ayant une réputation d'acharné me précédant (en toute modestie :happy: ), j'attendais que quelqu'un ouvre le bal.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

On m'a aussi deja reproché de m'acharner sur Keita et j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi.Les morceaux de prestations qu'il nous fait... :tristesse:

Avant il se contenter seulement de ne rien apporter mais il n'y arrive même plus aujourd'hui !! Il est footballistiquement irrécupérable pour un milieu relayeur blaugrana.Et je tiens aussi à rappeler que , souvent , lorsqu'il manque seulement un de ces 5 joueurs (Villa , Messi , Iniesta , Pedro ou Xavi) , bah Keita est titulaire!

Il semble également avoir la faculté d'envoyer Iniesta aller faire un tour sur un côté.
J'en peux plus de Keita , c'est le pire joueur de l'effectif (en concurrence dernièrement avec Milito).Et c'est pourtant le 1er des remplaçants.

Enfin , à mon avis quoi.
Image

jAX
Ballon d'Or

Message par jAX »

KEBEM a écrit :c'est le pire joueur de l'effectif (en concurrence dernièrement avec Milito).
Autant je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas terrible du tout ce soir et de manière plus générale cette saison, autant il est loin d'être plus mauvais que Milito.

Je pars un peu (beaucoup même) dans le ridicule en voulant voir quel est le moins pire, mais je continue quand même.

Keita ne nous a jamais couté un match, il n'a jamais marqué contre son camp ou commis de grosse boulette qui nous ont fait perdre des points. Tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est sa façon de jouer qui ne correspond pas avec le poste qu'il occupe au Barça. Il n'a pas les qualités pour être un relayeur comme on le souhaiterait, mais il se donne. Il essaye tant bien que mal de combler son déficit technique par une débauche d'énergie.

Milito lui est complètement fini...

Verrouillé

Revenir à « Actu des joueurs 2010/2011 »