par Ihabinho le Sam 28 Août 2010 22:30
Il a remporté deux supercopa en notre compagnie, Yui.
Il nous a aussi fait perdre une tonne de fric. p**** quelle arnaque sérieux! Il y a quelques heures je lisais que l'accord se conclurait à hauteur de 40M€, et là je me connecte et je lis 24M€ ! J'hallucine !
Et ça c'est pas la faute de Txiki.. Je n'arrive pas à comprendre, Rosell n'est pas réputé pour être un bon négociateur ? à 24M€ j'aurais préféré qu'on le leur donne gratuitement plutot que de revendre un joueur qu'on a acheté il y a à peine un an 40M€ de plus (puisque le club avait estimé Eto'o à 20M€).
Vraiment incroyable une arnaque pareille.
Pour en revenir à sa saison, j'étais très enthousiaste à son arrivée, Ibracadabra, caractère spécial, pourra être présent lors des grands matchs, apportera son physique à l'attaque, gestes techniques, ailes de pigeons, coups francs...
Pff ! On a eu droit à un joueur méconnaissable, une énorme erreur de casting, un joueur médiocre qui a un caractère merdique... J'ai vraiment du mal à voir du positif dans son étape chez nous. Bon débarras et j'espère qu'il fermera sa gueule et ne critiquera pas le Barça après son arrivée à Milan (comme il l'a fait avec l'Inter il y a de cela un an) car je n'ai pas envie de regarder Milan chaque week end en espérant les voir perdre.
A Team from another Planet