14 - Javier Mascherano

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: Javier Mascherano

Messagepar MOISE le Ven 27 Août 2010 18:21

Déja qu'il commence a ne pas blesser ses coequipiers à l'entrainement :pinch:
Image
MOISE
Licencié

Messagepar Shouknow le Ven 27 Août 2010 18:45

fc_barcelone a écrit:
Depuis le départ de Deco nous n'avions plus de "p***" au milieu: lacune comblée.

On à Busquets dans le rôle de la p*** au milieu,on me touche je tompe.

Je parlais dans le sens savoir faire une faute tactique au bon moment , enerver l'adversaire.
Jouer sale quoi
Shouknow
Pieds carrés

Messagepar lipillot le Ven 27 Août 2010 19:33

ViVi a écrit:Hodgson critique Mascherano

Le manager anglais de Liverpool, Roy Hodgson a vivement critiqué vendredi l'attitude du milieu de terrain argentin Javier Mascherano alors que celui-ci va rejoindre le FC Barcelone après plusieurs semaines de négociations tendues.

"Ce n'est pas facile pour moi de défendre le comportement de Mascherano parce que les joueurs professionnels sont payés pour jouer et quand on leur dit de jouer, ils doivent jouer, a expliqué Hodgson vendredi. C'est une attitude très égoïste. Ils veulent quelque chose et ils attendent que le club et que donc le manager se plie à ce qu'ils veulent."

Mascherano, 26 ans, voulait à tout prix quitter Liverpool et avait même refusé de jouer pour les Reds face à Manchester City lundi (3-0).

Il refuse de jouerrrrrrrr!!!!!!!!!
De toute facon vu comment pep est borné sur sa cantera, il ne verra presque plus le terrain et devra applaudir Busquets depuis le banc de touche. :pfff:
lipillot
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 27 Août 2010 19:51

Là je kiffe!! Un renfort de premier choix , avec une grinta qui va faire du bien.

MAIS je vois dans cette arrivée un plan bien réfléchi par le coach , car si on part du principe que Busquets et Masherano sont titulaires , je pense qu'Iniesta sera définitivement replacé sur l'aile gauche (je parle du 4 3 3 bien sur) et j'avoue que cette idée me derange quelque peu.Et Pedro deviendrait donc notre "premier" remplaçant en attaque , ce qui est très bien.

Un dernier recrutement au poste d'attaquant gauche ou en pointe ne serait toutefois pas de refus

Mais bon , excellente recrue à un prix correcte , j'arette de raler :happy:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar elphin92 le Ven 27 Août 2010 20:26

je pense qu'Iniesta sera définitivement replacé sur l'aile gauche (je parle du 4 3 3 bien sur) et j'avoue que cette idée me derange quelque peu.Et Pedro deviendrait donc notre "premier" remplaçant en attaque , ce qui est très bien.

Pas forcèment Iniesta peut être placé dans un rôle de MOG sans pour autant occupé l'aile gauche 100 % du temps j'pense que Pep va juste lui demandé de s'exporté sur l'aile et de revenir participé au jeu avec Xavi.

Cela dit avec cet arrivé on palit un de nos premier problème les blessures et oui si Iniesta se blesse ? Pedrito entrera

Donc on pourrait avoir deux voir trois système de jeu

Alves-Pique-Puyol-Abidal/Maxwell/Adriano(que j'ai trouvé très bon lors du gamper)

------------Mascherano-Sergio--------------

-------------------Xavi--------------------
-------------------------Iniesta-----------
(Qui s'exportera)

--------------Messi(Electron libre)---------

---------------------villa------------------

Alves-Pique-Puyol-Abidal

-----Mascherano---------

--Xavi-----Keita/sergio-

Messi---------Pedro-----

-------Villa------------
Dernière édition par elphin92 le Ven 27 Août 2010 20:31, édité 1 fois.
Nous avons été fidèles à notre style, et nous allons continuer à l'être
elphin92
Pieds carrés

Messagepar Raph68 le Ven 27 Août 2010 20:30

Selon SPORT on va payer 19 millions pour Mascherano. Si ca c'est pas une affaire, ca change de Txiki :pfff: :ptdr:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Ven 27 Août 2010 20:44

Raph68 a écrit:Selon SPORT on va payer 19 millions pour Mascherano. Si ca c'est pas une affaire, ca change de Txiki :pfff: :ptdr:

C'est en fait Mascherano qui a décidé de baisser son salaire, ce qui revient à une économie de 3M€ c'est pour ca que Sport dit que le prix a baissé de 22M€ à 19M€. Joli geste de l'argentin.

Par contre, les caprices qu'il a fait pour quitter Liverpool sont plus que limites je trouve...autant je peux comprendre de ne pas jouer la CL, mais un match de championnat, je serais supporter de Liverpool, je le prendrais vraiment très mal : c'est bas.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Bbarça le Ven 27 Août 2010 20:45

Raph68 a écrit:Selon SPORT on va payer 19 millions pour Mascherano. Si ca c'est pas une affaire, ca change de Txiki :pfff: :ptdr:

Mascherano, un des meilleurs milieux défensifs du monde a 19 millions, et Gourcuff, un milieu bon a 22 millions... :happy:
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

Messagepar sebduth le Ven 27 Août 2010 20:55

Omg:/ a écrit:Par contre, les caprices qu'il a fait pour quitter Liverpool sont plus que limites je trouve...autant je peux comprendre de ne pas jouer la CL, mais un match de championnat, je serais supporter de Liverpool, je le prendrais vraiment très mal : c'est bas.

Il n'a pas refusé de jouer, c'est Hodgson qui a décidé de ne pas le faire joueur pcq il avait manifestement la tête ailleurs qu'à Liverpool. Nuance...

On peut tout de même comprendre qu'un joueur ait envie de partir non ? Il n'a pas fait de déclaration fracassante, n'a pas refusé de s'entrainer... il n'a pas dépassé les bornes, juste exprimé fermement son intention de partir. S'il ne l'avait pas fait, Liverpool l'aurait gardé contre son gré.

Et puis ce geste de donner 3M€ de sa prime à la signature pour faciliter le transfert, chapeau :thumbup1:
sebduth
Pieds carrés

Messagepar niko-tine le Ven 27 Août 2010 20:59

pour moi c'est une bonne recrue j'ai vue une compilation de lui et il a l'aire de ce battre sur chaque balon de travailler bcp et les gens qui travaillent sont toujours des plus dans une équipe
niko-tine
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2010/2011