Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Grande Présentation Liga 2010/2011

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.
Répondre
El Culé
Titulaire

Grande Présentation Liga 2010/2011

Message par El Culé »

J'en avais déjà parlé il y a quelque temps, deux semaines avant le début de la Liga, il est grand temps de tirer cela au clair!

Il s'agirait donc d'unir toutes les forces possibles, celles des rédacteurs du portail, et les autres aussi, bien entendu, pour présenter, le plus proprement possible, ce nouveau championnat qui s'approche. J'ai pensé à deux façon de le faire:
- Un grand article qui serait rempli de différentes rubriques: les mercatos des différentes équipes, un zoom sur nos adversaires pour le titre, les outsiders, les possible surprises, un point sur les équipes qui montent... L'article serait rédigé a plusieurs mains, il faudra donc repartir les tâches de chacun.
- Plusieurs articles reprenant les rubriques écrites plus haut, chacune ayant droit à sa publication. L'idéal serait d'écrire le dernier article la veille du match d'ouverture, en finissant par un zoom sur nous, en gens bien élevés! Pareil, il y aurait plusieurs rédacteurs, chacun aurait un article à rédiger.

Voilà, je pense que vous voyez ou je veux en venir. Je pense que ca peut donner un travail intéressant pour peu qu'on y mette tous du notre. Ca permettrait de diversifier un peu le portail du Clan, et de marquer le retour des articles rédigés. Pour le contenu des articles, je veillerai à ce que l'impartialité soit respectée.

Je sais d'ores et déjà que je peux compter sur l'aide de Mehdi et d'Anas, alias Mehdi 4-3-3 et Visca-Barça. Toutes les aides sont les bienvenues, on n'en est pas encore à refuser du monde!

Visca el Barça!
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

barça4life
International

Re: Grande Présentation Liga 2010/2011

Message par barça4life »

Je veux bien aider, mais faudra me dire quoi faire exactement. :happy:

Xaviesque
Nouvelle Recrue

Message par Xaviesque »

Ca ressemble à une réunion au sein d'une rédaction. Ca me plait. J'en suis.
Image

Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Message par Tele-Santana »

Pourquoi pas !
Intéressant, je suis de la partie :)
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image

ghassasine
International

Message par ghassasine »

Si je peux aider, pourquoi pas? Mais j'ai un compte que sur l'ancien admin, mais vous inquiétez pas, je peux y travailler comme sur la nouvelle vu que mon compte est administrateur.
Image

Wacil78
International

Message par Wacil78 »

Je serai dispo à partir de lundi. :v:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image

El Culé
Titulaire

Message par El Culé »

Yui a écrit :Ca ressemble à une réunion au sein d'une rédaction. Ca me plait. J'en suis.
Grave. Genre le rédac chef qui propose des nouvelles rubriques! :happy:
ghassasine a écrit :Si je peux aider, pourquoi pas? Mais j'ai un compte que sur l'ancien admin, mais vous inquiétez pas, je peux y travailler comme sur la nouvelle vu que mon compte est administrateur.
Au pire, tu m'enverras ton travail par MP. T'inquiètes, on fera un article sur Nadal. :ouehhhh:

TS, B4L et Wacil, je vous compte également, merci à vous. Maintenant, il faudrait que l'on choisisse un format pour cette présentation. La première ou la deuxième, chacun peut donner son avis!
Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

ghassasine
International

Message par ghassasine »

El Culé a écrit :Au pire, tu m'enverras ton travail par MP. T'inquiètes, on fera un article sur Nadal. :ouehhhh:
:pfff: Qui sait? Il apparaitrait peut-être sur la rubrique du Real Madrid ou Majorque :happy: .
Image

barca92
Réserve

Message par barca92 »

Je suis prêt à vous aider.

Perso, je préfère le première format me plait bien.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.

V-B
Remplaçant

Message par V-B »

barca92 a écrit : Perso, je préfère le première format me plait bien.
Oui moi aussi. A la limite on pourrait le faire en deux parties si le contenu est vraiment long au final.

Encore une très bonne idée en tout cas, comptez sur moi :thumbup1:
Image

Répondre

Revenir à « CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN »