Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Débattez de l'actu blaugrana avec les autres membres du Clan.

Josep Maria Bartomeu et l'équipe dirigeante

Messagepar Raph68 le Sam 19 Juin 2010 10:20

Je créer ce nouveau topic en lieu et place de l'ancien (Laporta et l'équipe dirigeante). Si le staff du clan n'est pas d'accord vous pouvez supprime ce topic, pas de soucis. :bye1:

Je voudrais vous posez une question, est-ce que vous avez le même ressentit que moi sur un sujet spécifique ?
A savoir que j'ai l'impression que Sandro Rosell va s'occuper lui-même des négociations avec les clubs et les joueurs conçernant les transferts, où tout dû moins les gros transferts. Etant l'ancien directeur de Nike Amerique du Sud il a un grand pouvoir de persuasion et un gros carnet d'adresse.

Ce qui me semble une bonne chose vu l'incompétence de Txiki. N'oublions pas que Rosell à fait venir Ronaldinho et Deco, si il y a quelqu'un qui peut nous faire venir Fabregas ou Torres par exemple c'est bien lui. D'ailleurs SPORT annonçe aujourd'hui sur son site que Rosell va traiter directement avec les dirigeants d'Arsenal.
Dernière édition par Raph68 le Sam 19 Juin 2010 16:49, édité 1 fois.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Re: Sandro Rosell et l'équipe dirigeante

Messagepar Raph68 le Sam 19 Juin 2010 16:37

Rosell voudrait faire une nouvelle politique conçernant les futurs contrats des joueurs (prolongations des joueurs actuels et arrivés des futurs joueurs). Il souhaiterai que les joueurs percoivent 60% de leur salaire et les 40% restants seront sous formes de primes liés aux résultats sportifs. Une bonne chose je trouve pour motivé les joueurs et faire quelques bénéfices pour le club.

http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... cio_PK=803
ou
http://www.footmercato.net/liga/transfe ... sell_51143
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Sam 19 Juin 2010 16:42

A savoir que j'ai l'impression que Sandro Rosell va s'occuper lui-même des négociations avec les clubs et les joueurs conçernant les transferts, où tout dû moins les gros transferts. Etant l'ancien directeur de Nike Amerique du Sud il a un grand pouvoir de persuation et un gros carnet d'adresse.

Oui Raph, j'ai le même ressentit, et tant mieux si il le fait parce qu'il est loin d'être une buse niveau business !!!
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Wacil78 le Lun 21 Juin 2010 17:22

. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Tone. le Sam 26 Juin 2010 19:41

Raph68 a écrit:Rosell voudrait faire une nouvelle politique conçernant les futurs contrats des joueurs (prolongations des joueurs actuels et arrivés des futurs joueurs). Il souhaiterai que les joueurs percoivent 60% de leur salaire et les 40% restants seront sous formes de primes liés aux résultats sportifs. Une bonne chose je trouve pour motivé les joueurs et faire quelques bénéfices pour le club.

ou
http://www.footmercato.net/liga/transferts/Barça-les-premieres-decisions-strategiques-de-rosell_51143

Je trouve que c'est une bonne chose également. Ca va plus dans le sens du "si l'équipe joue bien vous êtes bien payé, sinon ... sinon vous êtes toujours bien payé mais moins ><" (bah ouais, ça resterai toujours des somme impensables pour nous :D) et ça me plait.
Après est-ce que les joueurs accepteraient? Ca c'est moins sur ...
. . . . . . .. Image
. . . . . . . . . ... . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . .Trust The Process.
Tone.
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kikujiro le Sam 26 Juin 2010 20:02

Tone. a écrit:
Raph68 a écrit:Rosell voudrait faire une nouvelle politique conçernant les futurs contrats des joueurs (prolongations des joueurs actuels et arrivés des futurs joueurs). Il souhaiterai que les joueurs percoivent 60% de leur salaire et les 40% restants seront sous formes de primes liés aux résultats sportifs. Une bonne chose je trouve pour motivé les joueurs et faire quelques bénéfices pour le club.

ou
http://www.footmercato.net/liga/transferts/Barça-les-premieres-decisions-strategiques-de-rosell_51143

Je trouve que c'est une bonne chose également. Ca va plus dans le sens du "si l'équipe joue bien vous êtes bien payé, sinon ... sinon vous êtes toujours bien payé mais moins ><" (bah ouais, ça resterai toujours des somme impensables pour nous :D) et ça me plait.
Après est-ce que les joueurs accepteraient? Ca c'est moins sur ...

Ouep apparement le secrétaire générale du syndicat des joueurs, Eric Abidal, a décidé d'organiser un mouvement social en réponse aux directives ordonnées par les dirigeants. Ils vont se rassembler dans un bus est faire grève. :happy:
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar Raph68 le Lun 28 Juin 2010 20:29

Txiki quittera le Barça le 30 juin
http://www.elmundodeportivo.es/gen/2010 ... Barça.html

:happy: :ouehhhh:

C'est officiel.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Tedd le Lun 28 Juin 2010 21:52

Trop bon! Merci Raph!
Tedd
Réserve

Localisation: Dans une partouse géante, avec Marie Portolano et Ryan Gosling.

Messagepar Rollerball29 le Lun 28 Juin 2010 21:55

CHAMPAGNE !!! :ouehhhh:
Rollerball29
Nouvelle Recrue

Messagepar barcamundial le Lun 28 Juin 2010 23:11

les gars vous etes pas gentil,ok TXIKI n'etait pas l'homme de la situation,mais il a beaucoup fait pour le club(surtout comme joueur :pfff: ),AU REVOIR BERGERISTAIN,et merci pour tout :ouehhhh: :ouehhhh:
Bill Shankly: «Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»

Busquets, et ça repart.
barcamundial
Remplaçant

Suivante

Retourner vers Actualité