J37 : FC Séville 2-3 FC Barcelone : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J37 : FC Séville 2-3 FC Barcelone : après match

Messagepar Radaghast le Lun 10 Mai 2010 00:23

Tele-Santana a écrit:Je comprend pas que certains s'inquiètent que l'on jouera sans Xavi... oh c'est la dernière journée chez nous contre une équipe qui joue le maintien, c'est pas la demi retour de ligue des champions là !

La saison a été longue, éprouvante aussi bien physiquement que mentalement. Même si je ne vois pas le Barça perdre des points dimanche, Xavi est le repère au milieu de terrain et le jeu s'en ressent beaucoup lorsqu'il n'est pas là. Il suffit de voir le milieu de terrain qu'on risque d'avoir : Busquets Yaya Keita, en termes d'animation offensive et de verticalité, il y a mieux, bien que Yaya ira probablement au charbon.

Et puis Madrid nous a tellement "emmerdé" cette saison, qu'il y a toujours quelque part le spectre d'une saison blanche. Cette fois-ci, l'expression prendrait tout son sens.
Vous êtes un petit calomniateur.
Radaghast
Pieds carrés

Messagepar bbb le Lun 10 Mai 2010 00:42

J'ai failli avoir une crise cardiaque à la fin de ce match!!ouf :sweatdrop: .Xavi est indispensable pour le dernier match et je rappelle juste qu'on ne gagne pas un match avant de l'avoir jouer. :
bbb
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 10 Mai 2010 00:47

Radaghast a écrit:
Tele-Santana a écrit:Je comprend pas que certains s'inquiètent que l'on jouera sans Xavi... oh c'est la dernière journée chez nous contre une équipe qui joue le maintien, c'est pas la demi retour de ligue des champions là !

La saison a été longue, éprouvante aussi bien physiquement que mentalement. Même si je ne vois pas le Barça perdre des points dimanche, Xavi est le repère au milieu de terrain et le jeu s'en ressent beaucoup lorsqu'il n'est pas là. Il suffit de voir le milieu de terrain qu'on risque d'avoir : Busquets Yaya Keita, en termes d'animation offensive et de verticalité, il y a mieux, bien que Yaya ira probablement au charbon.

Et puis Madrid nous a tellement "emmerdé" cette saison, qu'il y a toujours quelque part le spectre d'une saison blanche. Cette fois-ci, l'expression prendrait tout son sens.

Si Xavi n'est pas là c'est simple, on doit jouer en 4-2-3-1 avec Busquets/keita (ou Yaya) derrière et Messi en 10, c'est tout.

Iniesta, pas la peine de prendre ce risque.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar electro_gomez le Lun 10 Mai 2010 07:47

Ce serait plus judicieux de créer un topic d'avant-match pour le match contre Valladollid pour y parler plutôt qu'ici non?!?
Gràcies Pep
Image
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire Corneille, Le Cid
electro_gomez
Pieds carrés

Messagepar flo-d le Lun 10 Mai 2010 10:59

Tele-Santana a écrit:
Radaghast a écrit:

Si Xavi n'est pas là c'est simple, on doit jouer en 4-2-3-1 avec Busquets/keita (ou Yaya) derrière et Messi en 10, c'est tout.

Iniesta, pas la peine de prendre ce risque.

Hum oui!! je n'y ai pas pensé mais le 4 2 3 1 me paraît prometteur, une bonne alternative.
flo-d
Pieds carrés

Précédente

Retourner vers Liga 09/10