1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (R) - FC Barcelona 1-0 Inter Milan : après match

Messagepar Rivaldo89 le Dim 2 Mai 2010 15:31

Non désolé, quand je joue avec mes potes il n'y a pas d'arbitres de touche. :happy:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 2 Mai 2010 15:34

Rivaldo89 a écrit:Non désolé, quand je joue avec mes potes il n'y a pas d'arbitres de touche. :happy:

lol....ta jamais remarqué quand tu regarde les matchs à la télé que les arbitres étaient toujours à droite ???
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rivaldo89 le Dim 2 Mai 2010 15:35

Effectivement, mais bon, je me suis jamais assez pris la tête pour me dire que c'est une règle absolue.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar sportif_SB le Dim 2 Mai 2010 17:16

fc.b.4ever a écrit:
sportif_SB a écrit:
Oui les joueurs le suivent après avoir marqué un arrêt, juste parcequ'ils le voient continuer de jouer. Mais une chose est sûre, l'arbitre met le sifflet à la bouche lorsqu'il constate la main de Toure, et ce avant même que Bojan ne recoive le ballon.

Regardez bien la photo, plus précisement la distance entre le pieds de Muntari et la l'entrée de la surface de réparation d'une part, et la distance entre le pieds droits de Piqué et la meme ligne. On peut deja constater que Piqué est plus de la ligne d'entrée de la surface que Muntari.

Les 2 joueurs ont le torse penché vers l'avant, or je sais que Piqué est plus grand de taille que Muntari, donc son torse dans cette position (puisque l'angle d'inclinaison des 2 joueurs est pratiquement le meme) est devant celui de Muntari.

Si vous considérez comme n'étant pas un Hors-Jeu, alors le but de Milito à l'aller (qui est semblable à celui de piqué dans le positionnement) n'en est pas un aussi.

D'ailleurs je viens de revoir la vidéo du 3ème but de Milito, il n'est pas hors jeu. Lorsque Sneyder remet la balle de la tête le pieds de milito est bien derrière celui de Pique.

Dans l'ensemble, accuser l'arbitre sur des actions limites pareilles en tant que FAN du FC Barcelone est très malhonnête. Depuis la saison dernière, les arbitres accordent généralement le bénéfice du doute au Barça. L'Inter est en finale parcequ'elle mérite de s'y trouver.

Parler de NON-Foot etc... (et que sais-je encore) c'est juste mettre en exergue son manque de FAIRNESS.

Mais qu'est ce que tu nous chantes là? Tu essaies de prouver quoi? Piqué hors jeu? Millito n'est pas hors jeu? Tu ne trouveras pas deux Interistes qui seront d'accord avec toi.J'Hallucine, quelle mauvaise foi :shocking:
Un conseil, avant de relancer un débat déjà clos relis au moins les posts précédents ça nous évitera de nous répéter.

Le débat est clos je pense. On est éliminés. On a à notre actif un but refusé et un but encaissé sur hors jeu. Quelques penalties par-ci et par-là. Mais tout va bien. On ne peut pas gagner la LDC tous les ans.

Visca Barça.

L'hors jeu de PIQUE

On dirait que vous n'avez pas de notion de géométrie. L'inclinaison de la caméro fausse la ligne. Regardez encore la vidéo, sur elle il n'y a que Muntari qui peut encore couvrir Pique, mais que nous montre la ligne sur la photo? Chivu déjà couvre Pique ce qui est totalement FAUX.
Cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=OzID5BrJFSM (minute 2, seconde 07), fait bien un stop au moment où Xavi fait la passe. À ce moment Chivu est clairement derrière, il n'y a que Muntari qui est encore en question.

Maintenant sur le but de Milito:

Foto de BEEGEES

Image

la votre

Image

J'aimerais attirer votre attention entre la photo postée par BEEGEES plus haut, qui d'après moi est exactement le moment où Sneyder touche le moment de la tête (Remarquez que la jambe droite de PIQUE n'est pas encore tendu, le bras gauche de Milito est tendu) et votre foto avec la ligne sur laquelle Sneyder a déjà touché le ballon, et qu'il va direction de Milito (Remarqué la jambe droite de PIQUÉ est tendu et est au sol, le bras gauche de milito est devant son torse).

Sur la première photo Milito n'est pas hors jeu, l'inclinaison de la Camera vous en donne juste l'impression. Sur la deuxième (quelques tierces plus tard), il est clairement devant PIQUE, mais à ce moment Sneijder à déjà joué la balle.

Ma comparaison avec l'action de Milito est que celui qui voie un HORS-JEU sur l'action de Milito devrait en voir un sur l'action de PIQUE, puisque au moment de la passe dans les 2 cas de figure les attaquants sont très limites.

La "faute" sur Alvès, je ne sais pas si vous faite semblant ou pas. Le Foot c'est pas le basket ball, les joueurs se touchent tout le temps lors d'un match, Est ce pourtant que tout contact devrait être évalués comme faute. Sneijder va bien au contact, et stoppe son geste in extremis, malheureusement pour Alves qui avait déjà spéculé sur la faute. Preuve http://www.youtube.com/watch?v=thNCEqoNUdg Minute 2 seconde 11.

Le "but" de Bojan, l'arbitre siffle bien avant que Bojan ne recoive la ballon, venir parler de but ici, est tout simplement audacieux.

Plus généralement, si nous revenons aux fautes d'arbitrage, l'hors jeu imaginaire de Milito sur la passe d'Etoo, et qques minutes plus tard, la faut imaginaire d'Etoo sur Keita...

C'est bien beau de se voir en victime pour se consoler d'une défaite. Cependant juger l'arbitrage d'une manière aussi orientée est rabaissant. Si nous voulons parler d'érreur, alors parlons de toutes les érreurs (Théatre de Busquets au retour, la première Mi-Temps de l'Aller était tout à l'avantage du Barca.)

Encore venir parler de Non-Jeu au match retour frise la blague (Avec un carton rouge en debut de match grâce au cinéma de Busquets). À l'aller l'inter a joué à fond, pourquoi est ce que le barca n'a pas enfilé 5 bien qu'ayant mené au score?

Apprennez à accepter la défaite.
Dernière édition par sportif_SB le Dim 2 Mai 2010 17:28, édité 1 fois.
sportif_SB
Nouvelle Recrue

Messagepar sportif_SB le Dim 2 Mai 2010 17:31

Piiero a écrit:Oui c'est vrai il y a eu une mouette qui a faussé l'angle de la vision de la ligne de jeu, sachant que si 5 patates valent 6€, en utilisant le théorème de Bayes, tout en sachant qu'il faut environ 1h30 pour qu'une baignoire se remplisse, etc etc ....

Allez ne cherche pas des excuses, but hors-jeu, acceptes le vol de ton équipe :v:

Quand les faits ne parlent pas en sa faveur, on passe en mode diversion, n'est ce pas?

De plus parler de "mon équipe" (je suppose que vous parlez de l'inter) alors que je suis sur forum bien avant vous, est tout simplement de la provocation.
sportif_SB
Nouvelle Recrue

Messagepar sportif_SB le Dim 2 Mai 2010 18:01

Piiero a écrit:Tu me fais bien rire quand même, avec tes images bidons, tes suppositions bidons, etc ... C'est si dure que ça d'accepter le fait que son équipe ai volé l'équipe adverse ? :ptdr:

Quand l'arbitre a volé la victoire à Chelsea l'année dernière j'étais bien le premier à le dénoncé sur ce forum.

À vous lire, j'ai l'impression que vous n#êtes mature. Quand une personne fait 2 post d'affilé sans avancer un élément (meme non convainquant), alors ca vaut pas la peine de continuer de discuter avec.

Bonne soirée à vous...
sportif_SB
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 2 Mai 2010 18:03

je suis éclaté de rire mais c'est un vrai malade de la mauvaise foi ce sportif_SB avec son rammassie de théorie à 2 sous... le mec il a l'air tellement persuadé de ce qu'il dit, ca fait vraiment pitié faut te faire soigner mon gars...

Il réussit à s'inventer une vérité dans laquelle tout est en faveur de l'inter c'est assez fort psychologiquement il pousse fort le négationisme...
Image

Les meilleurs buteurs de l'histoire :
4. Ferenc Puskás (Magyarország): 709
5. Lionel Messi (Argentina): 695
6. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 694
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar fc.b.4ever le Dim 2 Mai 2010 18:47

sportif_SB a écrit:L'hors jeu de PIQUE

On dirait que vous n'avez pas de notion de géométrie. L'inclinaison de la caméro fausse la ligne. Regardez encore la vidéo, sur elle il n'y a que Muntari qui peut encore couvrir Pique, mais que nous montre la ligne sur la photo? Chivu déjà couvre Pique ce qui est totalement FAUX.

Oui d'accord, une vidéo est plus explicative qu'une image arrêtée avec une ligne de hors jeu imaginaire. Bravo. Le comble de la mauvaise foi. :clapping:

sportif_SB a écrit:
Maintenant sur le but de Milito:

J'aimerais attirer votre attention entre la photo postée par BEEGEES plus haut, qui d'après moi est exactement le moment où Sneyder touche le moment de la tête (Remarquez que la jambe droite de PIQUE n'est pas encore tendu, le bras gauche de Milito est tendu) et votre foto avec la ligne sur laquelle Sneyder a déjà touché le ballon, et qu'il va direction de Milito (Remarqué la jambe droite de PIQUÉ est tendu et est au sol, le bras gauche de milito est devant son torse).

T'as tout faux là aussi. Dans la chronologie des évènements, mon image vient avant celle de beegees. Sur cette dernière Millito est plus avancé que sur mon image. Parce qu'il continue sa course alors que Piqué freine pour jouer le hors jeu. Mon Image c'est celle où la balle touche le crane de Sneijder. Celle de Beegees, le ballon est déjà parti.
Ce que j'ai souligné en gras n'arrange pas les chose pour toi. Tu t'enfonces... tu t'enfonces :thumbdown:

Image

sportif_SB a écrit:Sur la première photo Milito n'est pas hors jeu, l'inclinaison de la Camera vous en donne juste l'impression. Sur la deuxième (quelques tierces plus tard), il est clairement devant PIQUE, mais à ce moment Sneijder à déjà joué la balle.

Les image te donnent tord. Ton analyse est faussée.
Je ne sais pas de quoi en parle là. Le hors jeu est purement indiscutable. T'es pire qu'un Interiste toi.
sportif_SB a écrit:Ma comparaison avec l'action de Milito est que celui qui voie un HORS-JEU sur l'action de Milito devrait en voir un sur l'action de PIQUE, puisque au moment de la passe dans les 2 cas de figure les attaquants sont très limites.

Il y a une différence monstre entre un attaquant qui est sur la même ligne qu'un défenseur, dans ce cas l'avantage est donné à l'attaquant, et un attaquant avancé de 50 cm sur un défenseur.

sportif_SB a écrit:La "faute" sur Alvès, je ne sais pas si vous faite semblant ou pas. Le Foot c'est pas le basket ball, les joueurs se touchent tout le temps lors d'un match, Est ce pourtant que tout contact devrait être évalués comme faute. Sneijder va bien au contact, et stoppe son geste in extremis, malheureusement pour Alves qui avait déjà spéculé sur la faute. Preuve http://www.youtube.com/watch?v=thNCEqoNUdg Minute 2 seconde 11.

Je sais, tu le fais exprès, n'est ce pas?
Bien sur le foot ce n'est pas le Basket, mais ce n'est pas le Rugby non plus. Parce que les maillots déchirés on en voit qu'au rugby.
Sneijder va au contact et réussit ce contact.
In extremis tu dit? :thumbdown:

Image

sportif_SB a écrit:Le "but" de Bojan, l'arbitre siffle bien avant que Bojan ne recoive la ballon, venir parler de but ici, est tout simplement audacieux.

L'arbitre met le sifflet dans sa bouche mais ne siffle pas. Le jeu a continué et l'arbitre a observé un long moment d'hésitation.

sportif_SB a écrit:Plus généralement, si nous revenons aux fautes d'arbitrage, l'hors jeu imaginaire de Milito sur la passe d'Etoo, et qques minutes plus tard, la faut imaginaire d'Etoo sur Keita...

Ce qui vaut au plus le hors jeu sifflé sur Ibra et pire le carton jaune oublié pour Maicon pour son attentat sur Pedro sans ballon. Ce carton l'empêchera de jouer le match retour. Je ne parle même pas de Motta et de Samuel... :thumbdown:
Alors que pour nous ce ne sont pas des fautes d'arbitrage courantes. Ce sont des fautes influençant directement la double confrontation.

sportif_SB a écrit:Apprennez à accepter la défaite.

C'est toi qui a du mal à digérer cet élimination, tout en sachant qu'on était à un seul sifflet de la finale. Peut être cela te permet de mieux dormir la nuit. Mais ça ne te donne pas le droit d'enterrer le barça six pieds sous terre pour valoriser L'inter et se dire que de toute façon le barça ne méritait pas cette qualification enfin.

Nous, on sait qu'on a été mauvais, que l'Inter a joué le plus mauvais football qu'il y a, que l'arbitre n'a pas sifflé au moins un penalty pour nous, nous a refusé un but, et a accordé un but hors jeu à l'adversaire. Et on l'accepte et on a déjà passé à autre chose.

Tu n'as pas suivie mes conseils. Relis les postes précédents ainsi que les miens tout y est. Je n'ai plus envie de me repeter et de refaire des clip sur videos découpées
Sportez vous bien.

Image

"L’intelligence du jeu c’est parfois trouver la passe simple, même à un mètre de soi, pour décanter les situations en apparence bloquées" J.Cruyff.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple" J.Cruyff.
fc.b.4ever
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Dim 2 Mai 2010 19:56

Dire que le jeu de l'Inter au retour n'est pas du non jeu est maladif, pathétique. Je peux comprendre les raisons de ce non jeu, ok. Mais dire qu'il n'y avait pas de non jeu, c'est tout simplement puant de mauvaise foie. Et ça a commencé depuis la minute 0, avant meme que Busquets fait le ciné à la minute 29. Waw, prendre des leçons de morale d'une équipe qui est involvée dans la honte de Calcioppoli, avec un entraineur qui ne sait parler aux autres que pour les insulter ça il faut le faire. J'ai tellement vu des choses dans ma vie mais ça, faut vraiment le faire.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Dim 2 Mai 2010 22:18

Et sinon, les trois pages de débat sur le hors jeu ont changé le résultat? On est toujours éliminé?
On va passé à autre chose svp.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10