18 - Gabi Milito

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 18 - Gabi Milito

Messagepar Reno le Ven 23 Avril 2010 01:20

alexfandugf38 a écrit:Mais je sais qu'il ne peut pas jouer la ligue des champions , mais pour moi c'est la défense type en championnat quand il n'y a ni blessé ni suspendu, en ligue des champions nous pourrions titulariser Piqué a la place de Chygrynskiy.

j'aime bien le "pourrions" et 'à la place de"

le mec dans la 4e dimension :ptdr:

"Bah Pique pourrait profiter de la non qualification de Chygrynsky en C1 pour avoir un peu plus de temps de jeux meme s'il n'arriverait pas a la cheville de l'Ukrainien notre pilier defensif !"

Bon arretez de lui repondre, je le repete il est evident que c'est un mec qui a juste envis de se taper une bonne barre de rire. Personne ne pourrait etre aussi à l'ouest sans que ce soit volontaire
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Tele-Santana le Ven 23 Avril 2010 01:50

Mais sérieux qui c'est ce gars là ??

MDRRR
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar emco le Ven 23 Avril 2010 10:23

Je plussoies Reno. Un mec qui est perché, volontairement ou pas, ne redescendra qu'avec un traitement ou quand il aura envie de passer à autre chose. Un jour, on bannira peut être les gens qui disent n'importe quoi mais heureusement (ou pas!), on en n'est pas encore là. En attendant, on le laisse délirer tout seul.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar Nickie le Ven 23 Avril 2010 10:26

emco a écrit:Je plussoies Reno. Un mec qui est perché, volontairement ou pas, ne redescendra qu'avec un traitement ou quand il aura envie de passer à autre chose. Un jour, on bannira peut être les gens qui disent n'importe quoi mais heureusement (ou pas!), on en n'est pas encore là. En attendant, on le laisse délirer tout seul.

Ca met de la bonne humeur et ça fait sourire, c'est déjà ça de gagné :ouehhhh:
Nickie
Pieds carrés

Messagepar alexfandugf38 le Ven 23 Avril 2010 11:34

Mais chacun a le droit d'avoir son avis je ne fais pas ça pour rigoler je donne mon avis pour moi Piqué doit être sur le banc en championnat c'est tout et avoir une défense très solide composée de :
--Puyol---------Chygrynskiy------Milito------Abidal--

Piqué pourra profiter de la ligue des champions pour jouer et des supensions ou blessures des défenseurs centraux en chapionnat pour jouer.
Image
alexfandugf38
Nouvelle Recrue

Messagepar girondins974 le Ven 23 Avril 2010 11:50

alexfandugf38 a écrit:Mais chacun a le droit d'avoir son avis je ne fais pas ça pour rigoler je donne mon avis pour moi Piqué doit être sur le banc en championnat c'est tout et avoir une défense très solide composée de :

Piqué pourra profiter de la ligue des champions pour jouer et des supensions ou blessures des défenseurs centraux en chapionnat pour jouer.

et alvés ? Tu le mets sur le banc aussi :shocking:
Image
girondins974
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Ven 23 Avril 2010 12:04

alexfandugf38 a écrit:Mais chacun a le droit d'avoir son avis je ne fais pas ça pour rigoler je donne mon avis pour moi Piqué doit être sur le banc en championnat c'est tout et avoir une défense très solide composée de :

Mais comment tu fais pour mettre Piqué sur le banc alors que c'est l'un des meilleurs défenseurs de Liga et surtout du monde ! Faudra que tu nous expliques l'amour que t'as envers Chygrynskiy. :shutup:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Nickie le Ven 23 Avril 2010 12:18

Le prend pas méchamment, mais tu serais pas un "fake" O_o ?
Nickie
Pieds carrés

Messagepar alexfandugf38 le Ven 23 Avril 2010 13:33

Alvès mérite d'être sur le banc vu ces dernières performances , je suis désolé il n'ya que regarder ses 4 derniers matchs... Piqué est un bon joueur je le sais mais il jouera ne t'inquiète pas dans mon système ça arrive régulièrement une suspension, une blessure, ou une méforme et en ligue des champions je le mets titulaire conte tenu que Chygrynskiy ne peut pas jouer.
Image
alexfandugf38
Nouvelle Recrue

Messagepar Nickie le Ven 23 Avril 2010 13:35

Si y a bien un de nos défenseurs qui méritent d'être sur le banc plus que les autres, c'est bien Chyg...
Nickie
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2009/2010