1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar batista le Mar 20 Avril 2010 16:29

tres bien probarça, alors au lieu de fabriquer un post en y mettant mon pseudo, déjà, (t'as pas été très malin en mettant "je suis un boulet", t'es tout de suite grilé avec ça :ptdr: ) envoie plutôt le lien de mon soi-disant commentaire...

Je sais pas pourquoi tu as fait ça (une vengeance ?)
batista
Nouvelle Recrue

Messagepar batista le Mar 20 Avril 2010 16:46

Arrête de me prendre por un fou... voilà ton post:

probarca a écrit:
B4TISTA a écrit:Preparez vous à passer une salle soirée! J'espère qu'Eto'o ne marquera pas car je le déteste commevous le constaterez sur le forum de l'inter (je suis un peu blaireau), mais une bonne raclée vous attend! ALLEZ L'INTER!

Tu as bien fabriqué ce post, vous pouvez voir sur notre forum que jamais je ne m'aventurerai à dire que l'Inter va mettre une bonne raclée au barça, et je ne suis pas assez bête pour dire "je suisun peu blaireau" ou "je deteste eto'o" alors que c'est pas le cas.
Enfin bref tu as du vouloir te venger mais tu aurai du le faire plus intelligement, point. (d'ailleurs pourquoi? je t'ai martyrisé sur un forum?)
batista
Nouvelle Recrue

Messagepar CarlesPuyol5 le Mar 20 Avril 2010 16:58

Quelqu'un a des infos sur le retour à Barcelone ? ce feras t-il en bus ou en avion (même si cela est flou avec ce nuage de cendre)?
CarlesPuyol5
Nouvelle Recrue

Messagepar valdir le Mar 20 Avril 2010 17:11

Shadowjoey ne me semble pas trop comprendre le monde qu'il l'entoure ...
Si le barca a autan de posses c'est en partie grace a la defense donc l'excuse on prend moins de but grace a la possession ne tient pa , quand on a un milieu et une attaque qui tendent vers l'excellence le fait que notre defense soit le secteur le moins performent ne m'inquietent pas et le "pire" chez nous vaux largement le "meilleur" de certaines (grosse) equipe.
Cher Probarca , le boulet te dit ceci tout d'abord c'est celui qui dit qui est ...
Je persiste pour moi l'Inter est a peine meilleur qu'Arsenal et que si on est en forme , leur met la pression on peut litteralement les exploser.Pour rappel la fiorentina les a battus avec mm un but de K9 donc si il y a bien une equipe peut les exploser c bien nous et le tranquillement est bien sur tres relatif.Je di simplement ce que je pense ma maniere de respecter l'adversaire c'est d'etre honnete et de prendre chaque match gros comme petit au serieux et bien sur je n'ai jamais di que ce serai facile.

bon match a tous

probarca a écrit:
valdir a écrit:Impatient et confiant pour moi l'Inter n'est pas du calibre du Barça on devrai passer tranquilement meme si la tranquillite en Ldc sa existe pas.
prono 0-2 avec l'inter reduit a 10 (tres febrile defensivement)

pour rappel la france est devant l'italie au classement UEFA a mediter pour les "intrus" :pinch: :pinch:
:ouehhhh: :ouehhhh:

Un peu de respect à l'Inter,car des boulets pareils on en veut pas au clan.
valdir
Nouvelle Recrue

Messagepar Radaghast le Mar 20 Avril 2010 17:20

Plus que quelques heures avant le début du match ... L'inquiétude est de mise à chaque fois à ce stade de la compétition, n'empêche que cette année la pression est plus importante car l'an passé tout le monde voyait le Barça démolir Chelsea alors que cette année c'est plutôt du 50,01- 49.99 % ..

Je ne comprends pas certaines têtes bien pensantes qui viennent cracher leur venin sur leur forum, sachez qu'il y a quelques années les supporters que nous sommes étions dans la même situation que vous, dans l'attente d'un grand titre en C1, et pourtant le fairplay et l'humilité ont toujours été les maîtres mots ici.

Profitons simplement du spectacle qu'offriront les joueurs pendant ces 180 minutes, et au final, qu'importe ce qu'il se passe, le meilleur l'emportera et aura mérité sa qualification. Bon match à tous, et en espérant que les Dieux du Foot soient blaugrana ce soir !

Visca Barça !
Vous êtes un petit calomniateur.
Radaghast
Pieds carrés

Messagepar batista le Mar 20 Avril 2010 17:40

Ecoute probarca le post tu l'as FABRIQUE. Je n'ai jamais dis ça. Je suis venu ici pour débattre car c'est interessant, et je cherche la raison pour laquelle tu as fabriqué ce quote, point.

Si j'ai vraiment dis ça, fait un copier-coller du lien de la page ou ce commentaire apparaît au lieu d'esquiver. Si je dis que certains ici croit que le match est joué d'avance, c'est pas pour dire des "on va vous massacrer" reflechi un peu, t'aurai du le fabriquer plus intelligemment.. enfin bref.
batista
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mar 20 Avril 2010 17:41

Sinon vous pouvez vous expliquer par MP.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar a_n_a_s_s le Mar 20 Avril 2010 18:10

A lire certains qui nous mettent des équations genre ( Xavi = Sneider physiquement ) , on se croirait en lutte greco-romaine aux jeux olympiques ... Xavi qu'il soit physique ou pas on s'en fout un peu , le problème (pour ses adversaires ) c'est que pour lui prendre le ballon ton physique ne te servira à rien , puisqu'avec sa couverture de balle t'es obliger de faire faute pour lui chiper le ballon

A un moment faut arrêter de vouloir dénigrer des joueurs pour en mettre d'autres en valeur, on n'est pas au Rugby , le Barça domine le monde avec des joueur peu physique mais trop technique , le foot c'est pas 11 cyborg qui buttent sur tout ce qui bouge , plus que le physique beaucoup d'autres facteurs sont à mon avis plus important ( vivacité , vitesse d'exécution , intelligence de jeu , ... )
a_n_a_s_s
Nouvelle Recrue

Messagepar INTERISTA le Mar 20 Avril 2010 18:28

H-2.20 :happy: bon match à vous les Catalans, que le meilleur gagne :thumbup1:
INTERISTA

Messagepar SQM le Mar 20 Avril 2010 19:17

Apparement Mourinho alligne comme attaque :

Maicon - Milito - Eto'o

Il nous ferait donc le coup de Pep avec Alves en mettant un back droit, avant droit.

Les 11 Inter : César, Cordoba, Lucio, Samuel, Zanetti, Motta, Cambiasso, Seijder, Maicon, Milito et Eto'o
Le 11 barça : Valdès, Alvès, Puyol, Piqué, Maxwell, Busquets, Xavi, Keita, Messi, Ibrahimovic et Pedro.
SQM
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10