Raph68 a écrit:kingstoune a écrit:J'écoute RMC, et on se branle sur l'Inter. On oublie la phase de poule ou quoi?
Ce match n'aura rien à voir avec la phase de poule.
Je sais que ce sera un match très dur. Mais j'ai du mal avec les analyses ou l'on casse les autres pour justifier la supériorité d'une équipe.
Le Barça a gagné ce soir grâce à Messi, pourquoi pas ? Notre attaque était composé de Pedro Bojan et Messi..
Le Barça ne brille pas seulement grâce à Messi, c'est cela qui m'énerve.. Il y a tout un travail derrière et l'on occulte cela... comme pour se mentir ou se rassurer.
Maintenant concernant ce match, j'ai vu quelque matchs de l'Inter, le Barça doit jouer le pressing à fond en étant appliqué et concentré, c'est pour moi la clé du match. L'Inter peut avoir des contre assassins, avec Eto'o, Milito et Zanetti ou Maicon, et bien sur des coups francs avec Sneijder millimétré.
Il faut hausser le niveau, les pertes de balle comme face à Arsenal .. Non. J'aimerais bien voir, notre défense titulaire, Dani, Puyi, Piqué et Abidal. Au milieu Busquets et Touré avec Xavi et Iniesta puis Messi et Ibra devant.
Un sorte de 4 2 3 1. Touré et Busquets devraient alors faire le poids au milieu et ratisser le max de ballons pour laisser aux créateurs le soin de perturber la défense appliquée de l'Inter. Ce milieu également est plutôt physique donc contrera bien Cambiasso et Motta.
Voilà et Visca Barça