1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Mar 6 Avril 2010 23:05

Date et horaire de la rencontre : mardi 20 avril à 20:45 (18:45 GMT)
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: 1/2 (A) : Inter Milan Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Raph68 le Mar 6 Avril 2010 23:13

Une chose à dire sur ce match. Il ne faut PAS le perdre car si l'INter à l'avantage avant le retour il vont tout faire pour garder le résultat et jouer le 0-0 chez nous et croyez moi ils peuvent y arriver. il faudra marquer à l'INter.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar kingstoune le Mar 6 Avril 2010 23:52

J'écoute RMC, et on se branle sur l'Inter. On oublie la phase de poule ou quoi?
kingstoune
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Mer 7 Avril 2010 00:03

kingstoune a écrit:J'écoute RMC, et on se branle sur l'Inter. On oublie la phase de poule ou quoi?

Ce match n'aura rien à voir avec la phase de poule.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar rom1172 le Mer 7 Avril 2010 00:09

J'ai écouté aussi, ils ont raisons car l'Inter en poule ne jouait pas à fond. Une équipe Italienne montre ce qu'elle a dans le ventre dans les matchs Couperets.Regardes ce qu'ils ont fait a Chelsea! Je ne sais pas quoi penser de ce match, pas de pronostics meme si le barça au complet avec Pique-Puyol en défense et Xavi-Iniesta au milieu me semble plus fort. Et là ou on a un avantage, c'est que Lucio-Samuel c'est tres fort face a drogba dans le duel physique mais c'est lent etface à messi, Pedro et Iniesta....
rom1172
Nouvelle Recrue

Messagepar kingstoune le Mer 7 Avril 2010 00:23

Raph68 a écrit:
kingstoune a écrit:J'écoute RMC, et on se branle sur l'Inter. On oublie la phase de poule ou quoi?

Ce match n'aura rien à voir avec la phase de poule.

Je sais que ce sera un match très dur. Mais j'ai du mal avec les analyses ou l'on casse les autres pour justifier la supériorité d'une équipe.
Le Barça a gagné ce soir grâce à Messi, pourquoi pas ? Notre attaque était composé de Pedro Bojan et Messi..
Le Barça ne brille pas seulement grâce à Messi, c'est cela qui m'énerve.. Il y a tout un travail derrière et l'on occulte cela... comme pour se mentir ou se rassurer.

Maintenant concernant ce match, j'ai vu quelque matchs de l'Inter, le Barça doit jouer le pressing à fond en étant appliqué et concentré, c'est pour moi la clé du match. L'Inter peut avoir des contre assassins, avec Eto'o, Milito et Zanetti ou Maicon, et bien sur des coups francs avec Sneijder millimétré.

Il faut hausser le niveau, les pertes de balle comme face à Arsenal .. Non. J'aimerais bien voir, notre défense titulaire, Dani, Puyi, Piqué et Abidal. Au milieu Busquets et Touré avec Xavi et Iniesta puis Messi et Ibra devant.

Un sorte de 4 2 3 1. Touré et Busquets devraient alors faire le poids au milieu et ratisser le max de ballons pour laisser aux créateurs le soin de perturber la défense appliquée de l'Inter. Ce milieu également est plutôt physique donc contrera bien Cambiasso et Motta.

Voilà et Visca Barça
kingstoune
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Mer 7 Avril 2010 01:40

A noter que si Puyol prend un carton à ce match, il ne jouera pas le retour. Pour moi, vaut mieux rater le match retour que rater la...( :ouehhhh: ).
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Mer 7 Avril 2010 01:43

superbojan a écrit:A noter que si Puyol prend un carton à ce match, il ne jouera pas le retour. Pour moi, vaut mieux rater le match retour que rater la...( :ouehhhh: ).

J'avais lu l'année dernière qu'on ne pouvait plus rater la finale pour une suspension due à un carton jaune. :happy:
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar mstennie le Mer 7 Avril 2010 02:20

superbojan a écrit:A noter que si Puyol prend un carton à ce match, il ne jouera pas le retour. Pour moi, vaut mieux rater le match retour que rater la...( :ouehhhh: ).

Il n'était pas suspendu pour 2 matchs ? :pinch:
Image
mstennie
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Mer 7 Avril 2010 02:25

Alors là je préfère prévenir tous ceux qui croient que c'est le même Inter que les phases de poule, faut pas tomber dans le piège !
C'est une autre équipe de l'Inter qu'on jouera, qui a une autre paire de cojones depuis leur duel gagnés contre Chelsea, donc attention !

Si on marque à San Siro, tout optimisme est permis, mais je suis sur et certains que le vainqueur de cette demi finale gagnera la LDC !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Suivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10