On a dominé notre sujet assez facilement cela sans notre équipe type.
J'ai aimé le fait que même quand on avait pas le ballon on était pas en difficulté, cela a été possible grace a un pressing monumental.
Valdes:6
Il n'a rien a se reprocher sur le but, ensuite il n'a pas eu grand chose a faire mais par contre il ma fait peur sur 2 ou 3 dégagements au pieds.
Marquez:5.5
Il n'a pas fait derreur mais il ne ma pas rassurer, certaines de ses interventions ont été brouillonne.
Ses relances ont dans quelques cas été dangeureuses pour l'adversaire.
Millito:6.5
Un retour héroique sur Bendtner, une perte de balle qui nous coute le but (mais il y a peut-être faute)
et pour le reste il a été présent quand il le fallait. Plusieurs relances pas mal et quelques montées a la Pique.
Alves:6
Moins présent offensivement qu'a son habitude et parfois court défensivement il a tout de même fait son match sans être a son meilleur niveau.
Abidal:4.5
Il a manqué beaucoup de passe et il est a la peine sur le but mais en général il a bien bloqué Walcott.
Je ne l'est pas vu sur le plan offensif.
Busquets:7
Très bon match de sa part, il a joué simple et a conservé le match le ballon au moment ou il le fallait.
Xavi:8,5
Un grand Xavi ce soir, il a été partout jouant simple et juste. Toujours disponible, il a fait presque que des bons choix, il a de plus fait un bon pressing.
Keita:6.5
Il a beaucoup courru, bon défensivement impliquée offensivement, il a tenu l'impact physique de Diaby bien aidé ensuite par Toué.
Messi:9

Du grand ce soir pour La Pulga, le jour et la nuit par rapport au match aller.A noté qu'il s'est remué au niveau du pressing.
Pedro:5.5
De bonnes chose mais aussi de très mauvaise, réussi des croqches superbes ratant une passe à 4 m.
Pressing moyen.
Bojan:6.5
Très très bon pressing, il a tenté des chose sans en réussir beaucoup mais il a fait son taf.Il a clairement moins de talent que Pedro mais on la vu et j'ai aimé ce qu'il nous proposé ce soir.
J'ai trouvé la perf collective très bonne sans atteindre le niveau du match aller nous avons fait courir les Gunners et il ne se sont pas procurés beaucoup d'occassions. C'est de bonne augure avant le Clasico.