1/8 (A) : VFB Stuttgart 1-1 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Ligue des Champions.

Re: 1/8 (A) : VFB Stuttgart 1-1 FC Barcelona : après match

Messagepar Omg:/ le Mer 24 Février 2010 19:10

Youssef K... a écrit:Hallucinant les notes que se tapent les joueurs dans Sport:

VÍCTOR VALDÉS (8) (encore que ça c'est mérité)
PUYOL (6)
PIQUÉ (7)
MÁRQUEZ (5)
MAXWELL (6)
TOURÉ YAYA (5)
XAVI (7) :shocking:
BUSQUETS (7) :shocking: :shocking:
MESSI (6)
IBRAHIMOVIC (6) ("San Ibra salvo el Barça" :crazy: )
INIESTA (6)

SUPLENTES:

HENRY (5)
MILITO (6)

Effectivement, quand j'ai vu ça, j'ai eu la même réaction que toi et j'ai même pas voulu les poster mais vu que tu la fait.

Busquets : Muy participativo. C'est vraiment du foutage de gueule, tous les gens qui ont pas vu le match et qui lisent ça surtout en comparant au super avis sur Touré se disent mais qu'il est nul ce Touré, vendons le.

Je trouve ca vraiment terrible, mais bon...être catalan ca aide.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar Tele-Santana le Mer 24 Février 2010 19:21

Pas 1 titre, mais tout les titres, et avec une telle manière surtout.
Donc oui, l'an passé on a eu de la chance d'avoir eu des Messi, Iniesta, Xavi, Eto'o, Henry, Alves, Piqué, Henry, au top de leur forme, et donc oui tout était facile. Sauf que ca sera pas tout le temps le cas, Xavi n'est plus aussi bon pour le moment, Henry non plus, Messi pas aussi étincelant, Iniesta..
De plus l'an passé on a eu de la chance de pas avoir de grosse blessures qui nous handicaperai comme cette année. Tu vois ce que je veux dire?

Je vois ce que tu veux dire... l'an passé on avait pas Iniesta pendant 2 mois, on avait ni Abidal pendant 2 mois aussi...
Oui on les a eu en forme, et je savais que cette saison on allait pas être au taquet direct... sauf que ça fait 6 mois maintenant, et Iniesta redevient énorme, Messi aussi, Xavi a connu une blessure mais on sait qu'il déçoit rarement donc voilà.
Et puis les blessures de cette saison ne sont pas si handicapante que ça, mise à part celle de nos latéraux et ceux avant le match contre l'Atletico, maintenant on a un effectif pour repartir de l'avant, si Maxwell est nul, on met Puyol à sa place.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar barça4life le Mer 24 Février 2010 20:26

Nan c'est clair, je suis d'accord que nous avons certains de nos joueurs au top. Mais bon, on arrive dans une période trèèès délicate. Xavi enchaine quelques mauvais match, Iniesta est bon mais sans plus, il ne me fait pas rêver quoi. Yaya, lui qui fesait tant, grosse baisse de régime. Et Busquets qui le remplace encore pire.. Et on ajoute à ça de nombreuse blessures en défense.. Donc on peut perdre beaucoup en peu de matchs!
Donc faut a tout prix que les joueurs retrouvent leurs sérénité, surtout Xavi et Iniesta, tout passe par eux.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar beno le Mer 24 Février 2010 22:46

Une équipe ne dois pas toujours comté sur les 11 titulaires, une saisons est longue, est la champions league aussi, donc le Barça dois avoir un banc qui puissent remplacer des titulaires blessés ou suspendus ect.... au minimum, ex, quand Abidal ne joue pas c'est maxwell qu'il le remplace, et au niveau du jeu ou vois une grande différence, c'est comme comparé un pro avec un amateurs.. Alves c'est puyol qui prend sa place sur l'aile droit mais aucun danger venant de la droite, la différence est énorme, faut absolument un banc digne de remplacer des titulaires
beno
Nouvelle Recrue

Messagepar seb90 le Mer 24 Février 2010 22:56

Ben moi je pense que Ribéry et Fabregas seraient les bienvenus !
Surtout dans des matches comme hier soir.
Je vais pas critiquer les gars mais bon, je pense qu'il y a actuellement un problème.
Déjà physique, je nous trouve moins bien.
Et mental aussi, on ne s'arrache plus et il n'y a pas qu'Ibra...
Enfin, au niveau du coaching...
J'adore Pep mais là il me déçoit.
Déjà son comportement avec Yaya Touré qui ne joue presque plus alors que, selon moi bien sûr, il est bien meilleur que Busquets.
L'équipe est bien mieux équilibrée avec lui, à condition qu'Iniesta joue milieu....
Et pas aillier gauche ! (pendant ce temps là, Henry et Pedro sur le banc...)
Non je trouve que Pep gère pas bien en ce moment.
Par contre c'est clair, je suis super optimiste pour le retour...
Au camp nou ce sera pas le même match...

Pour le reste je crois que tout a été dit...
visitez le blog de l'AS Bréchaumont
asbrechaumont.blogspot.com
seb90
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Mer 24 Février 2010 23:43

C'est une blague le 7 de Busquets j'espère? C'est pas l'équivalent du 1er avril en Espagne non? Car j'ai du mal à y croire là... :shocking:
Image
Elias
Titulaire

Messagepar lasramblas le Jeu 25 Février 2010 00:03

En l'absence d'alves je ne comprend pas le choix du coach de vouloir garder messi sur le coté, il est seul et n'a aucune solution
il essaye tant bien que mal d'accélerer le jeu vers l'avant (quand il touche la balle)
pourquoi ne pas le mettre devant iniesta et xavi, ca serait faillir au 4 3 3 légendaire, et délaisser les côtés mais je pense que messi prendrait une part plus importante dans le match et aurait plus d'impact sur la défense adverse et de possibilité, soit pour marquer soit pour passer au deux attaquants de devants...
lasramblas
Nouvelle Recrue

Messagepar monty le Jeu 25 Février 2010 01:46

de ma part
en plus des qualificatifs attribués au senior Sergio je viens de découvrir un autre celui d'indicateur de directions .En effet si vous l'aviez remarqué à chaque fois qu'il lève ses longs bras c'est pour exiger au porteur du ballon de faire la passe à Paul ou à Pierre.

Quant à Monsieur Henry depuis que sa main a joué elle exige d'y participer et Titi est dans l'embarras!

Perdre un match ce n'est pas la fin du monde mais être ridiculisé plusieurs fois de suite c'est inacceptable
monty
Nouvelle Recrue

Messagepar oliverbarca le Jeu 25 Février 2010 03:26

Entretien exclusive Joan Laporta Canal+ France

Le président du FC BARCELONA J. Laporta parle du FC BARCELONA dont son deuxième mandat présidentiel prendra fin courant Juin 2010, il dresse le Bilan Sportif du Barça à la tête du club depuis sept ans et devra mettre un terme à la tête du Club, le président du FC BARCELONA ne peut se présenter deux fois suite, une rencontre Inédite signer le journaliste Xavier Sanchez C+, qui nous retracent l'histoire de cette fantastique saison 2008/2009 sous l'ère de Guardiola et philosophie de la Massia centre de formation du FC BARCELONA.[/color]

Liens : http://www.youtube.com/OLIVERBARCA
oliverbarca
Administrateur
Administrateur

Messagepar Wacil78 le Jeu 25 Février 2010 03:56

Excellent Olivier, merci d'avoir enregistrer cet entretien. :thumbup1:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ligue des champions 09/10