.:XxBaRcAxX:. a écrit:Tele-Santana a écrit:Je vois donc vraiment pas comment faire une analyse de ce match. On jouait contre des amateurs, on a gagné 5-0, très bien y a pas de quoi se la peter.
C'est simple, tu dis ce que tu as retenu du match![]()
amateurs ou pas, c'est une victoire bon pour le moral.De plus, faudra qu'on m'explique quel est l'interêt de faire rentrer Messi et Xavi, alors qu'on menait 2-O. Certes le prochain match est dans 10 jours, mais un accident est si vite arrivé. 2 semaines avant d'affronter l'Inter et le Real, c'est prendre un risque inutile.
Je pense que Guardiola a été assez intelligent pour juger que le contexte du match était tel qu'il pouvait se permettre de faire rentrer Messi et Xavi, c'était un match relativement cool, aucun hachage, les joueur du cultural n'étaient pas dangereux et sachant que les deux concernés n'ont qu'un match amical à aller disputer avec leurs sélections ben ils pouvaient fouler la pelouse quelques minutes, pas de quoi en faire un drame.
Tout à fait d'accord, exellente réponse ..![]()
Notre Pep a compri que le Cultural n'allait pas la jouer à la Mourinho .. ( c'est a dire defoncer tout le monde pour esperer gagner)
Cela peut aussi servir a redonner de la confiance a un joueur...