Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona

Messagepar Reno le Ven 14 Août 2009 01:44

si Ibra avait su qu'il porterait ce maillot pour son premier match, il aurait refusé son transfert
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar kZr le Ven 14 Août 2009 07:29

C'est d'ailleurs pour çà que Hleb nous a quitté... On déconne pas avec le style à Minsk!
kZr
Nouvelle Recrue

Messagepar fab le Ven 14 Août 2009 08:59

A vrai dire j'étais a la boutique du Nou Camp début aout et franchement toute la collection Mes est vraiment horrible.
L'idée de faire un maillot pour le gamper pourquoi pas mais la c'est abusé..
fab
Nouvelle Recrue

Messagepar to.fra le Ven 14 Août 2009 09:14

Pour info, le short sera rouge, pour ceux qui ne le savent pas.

Cool avec des chausettes vertes fluo ça sera la top classe. Je trouve pas les bandes horribles, c'est plus le fond bleu ignoble qui me gène.

Bon sinon city est largement prenable pour l'instant, leurs renforts n'ont pas encore pris leur rythme de croisière et la défense est vraiment faible. Un bon premier match pour Ibra dont le physique pourra totalement s'exprimer.
to.fra
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Ven 14 Août 2009 09:47

La pelouse a été refaite pour le Gamper

Image
Kortman88
International

Messagepar holdmetalman le Ven 14 Août 2009 10:37

Kortman88 a écrit:La pelouse a été refaite pour le Gamper

Image

Franchement j'adore. Un vrai tapis de billard. Ca s'est un truc qui m'a toujours plu au Camp Nou. Rarement (Jamais ?) de problèmes au niveau de la pelouse.
holdmetalman
Licencié

Messagepar Kortman88 le Ven 14 Août 2009 10:39

holdmetalman a écrit:

Image

Franchement j'adore. Un vrai tapis de billard. Ca s'est un truc qui m'a toujours plu au Camp Nou. Rarement (Jamais ?) de problèmes au niveau de la pelouse.

Pas jamais quand même, il y a quelques années, il y avait des problèmes avec la pluie.
Je me rappelle aussi d'un Gamper joué seulement sur une moitié de pelouse refaite (il me semble que c'était celui de 2005 face à la Juve)
Kortman88
International

Messagepar monkey.be le Ven 14 Août 2009 11:31

Image

SI la pelouse n'avait pas été refaite, on aurait joué sur de la terre ^^ A cause du concert de U2
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Ven 14 Août 2009 12:22

Oui on avait eu des problèmes avec la pluie il y'a quelques années, et t'as bien raison lors du Gamper 2005 aussi, tout comme lors du retour de la supercoupe d'Espagne contre le Bétis avec une seule moitié de bonne pelouse, à cause d'un concert de U2.
Mais cette fois ils n'ont pas refait la même erreur, et la pelouse a l'air d'être magnifique, hâte que le Gamper arrive.

Ensuite je comprends pas pourquoi presque tout le monde descend le maillot, je ne le trouve pas splendide mais je ne pense pas qu'il soit hideux non plus.. Il est loin d'être catastrophique quoi, je me le taperai sans problème pendant une soirée. Rien à voir avec la mocheté du maillot de Séville lors de la peace cup par exemple..
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar holdmetalman le Ven 14 Août 2009 13:05

Ihabinho a écrit:Oui on avait eu des problèmes avec la pluie il y'a quelques années, et t'as bien raison lors du Gamper 2005 aussi, tout comme lors du retour de la supercoupe d'Espagne contre le Bétis avec une seule moitié de bonne pelouse, à cause d'un concert de U2.
Mais cette fois ils n'ont pas refait la même erreur, et la pelouse a l'air d'être magnifique, hâte que le Gamper arrive.

Ensuite je comprends pas pourquoi presque tout le monde descend le maillot, je ne le trouve pas splendide mais je ne pense pas qu'il soit hideux non plus.. Il est loin d'être catastrophique quoi, je me le taperai sans problème pendant une soirée. Rien à voir avec la mocheté du maillot de Séville lors de la peace cup par exemple..

Grave, surtout que c'est pour la bonne cause. En plus c'est le Gamper, c'est un match, l'ambiance qui y règne est festive. On va pas mourir parce que le Barça va jouer avec un maillot moins beau que le traditionnel.
holdmetalman
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]