(Finale) Athletic Bilbao Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: (Finale) Athletic Bilbao Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Ihabinho le Mer 13 Mai 2009 18:41

Touré en défense centrale :cry: :cry:
J'espère vraiment que c'est de l'intox car au dela du fait qu'il n'ait joué qu'une seule fois à ce poste (et il n'était pas très rassurant) on a besoin de lui au milieu contre Manchester ! Et si Pep l'aligne à ce poste ce soir il l'alignera en défense centrale en C1 aussi.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar footespagnol.fr le Mer 13 Mai 2009 18:46

Ihabinho a écrit:Touré en défense centrale :cry: :cry:
J'espère vraiment que c'est de l'intox car au dela du fait qu'il n'ait joué qu'une seule fois à ce poste (et il n'était pas très rassurant) on a besoin de lui au milieu contre Manchester ! Et si Pep l'aligne à ce poste ce soir il l'alignera en défense centrale en C1 aussi.

Je pense que Pep a décidé de mettre de la hauteur. Niveau physique, Alves, Piqué, Touré, Puyol, ça semble plus intéressant que Alves, Piqué, Puyol, Sylvinho... Après, pas convaincu par Touré à Chelsea car il a été à l'extrême limite à chaque fois. Llorente est toutefois plus lent que Drogba mais certainement tout autant dangereux dos au but. Je crois surtout que c'est pour Llorente, et son mètre 90, que Pep a décidé d'aligner Touré. Caceres ne semble en tout cas pas avoir la confiance de Pep. Si le mec joue pas là, il ne jouera jamais... sauf pe lors de la dernière journée :ouehhhh:
footespagnol.fr
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Mer 13 Mai 2009 19:11

La Compo donné précédemment se confirme.MD reporte aussi l'info.
J'espere que ca ne sera pas cette compo qui debutera,je préfère voir la Compo qui pour moi jouera en final de la CL,c'est à dire Puyol-Caceres-Piqué-Sylvinho pour des automatismes.Le milieu et l'attaque me convient.
Mais cette défense montre que Pep va surement nous la mettre en final de CL avec Sylvinho ou Caceres à la place d'Alves.
A moins que ce ne soit une stratégie pour ce match vu la taille de Llorente,mais Piqué aurait fait l'affaire.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Festane 85 le Mer 13 Mai 2009 19:39

Moi aussi j'espère que ce ne sera pas cette compo (enfin je veux dire, Touré en défence central).
Après peut être que ces effectivement pour répondre à la taille de Llorente, mais bon. Moi j'aimerai voir en défense. Alves Puyol Piqué Sylvinho

Pourquoi? parce que Alves ne jouera pas la finale de la Champion's, et donc finira tous les match jusqu'a la fin de la saison. Puyol et Piqué c'est du solide, il nous faut ça pour une finale, et enfin Sylvinho pour le mettre en jambe.
Pour le cas de Caceres, je ne sais pas trop quoi dire, a part qu'a en écouter certain il est pas exellent.
Et concernent Touré il faut le faire jouer au milieu défensif car il est énorme à ce poste!!

Après je crois pas qu'il serait bon de mettre une défense avec les 4 qui joueront celle de la Champion's, c'est à dire Puyol Caceres Piqué et Sylvinho, ça donnerai trop d'info à Munchester pour préparer sa finale, et comment àttaquer face à une défense qui comme celle la, joue jamais ensemble, appart évidemment Puyol et Piqué... Après je sais je parle trop car Alves jouera....
Image
Je te retrouverai là haut...
Festane 85
Nouvelle Recrue

Messagepar Omg:/ le Mer 13 Mai 2009 20:02

C'est une c******* cette compo, je vois pas d'autre mot pour la qualifier, mettre Toure en DC encore et pour aucune raison vraiment valable a part des expérimentations pour le titre le plus difficile à gagner cette saison au lieu d'assurer ce qui est a notre portée : c'est vraiment pas judicieux.
Je vois pas pourquoi on se prive d'un des meilleurs MDf au monde pour le mettre à un poste de DC ou il est il faut le dire minable (mais pouvait-il en être autrement?).
J'espère de tout cœur que c'est un bluff et qu'il va mettre un milieu Toure-Xavi-Busquets (ou Keita) et une défense Alves-Puyol-Pique-Sylvinho, sinon on s'ampute déjà tout seul et faudra pas venir se plaindre après du résultat : je crois que Guardiola a eu trop de chance et croit que tous les choix qu'il fait seront payants parce qu'il faut le dire l'équipe alignée à Londres était pas top et on a pourtant gagné et je crains le contrecoup de cette chance inouïe de Guardiola.
Image
Bien triste tout ca...:/
Omg:/
Remplaçant

Messagepar jamlille le Mer 13 Mai 2009 20:06

Salut ! Quelqu'un sait si le match est diffusé ce soir sur canal + sport ou sur sport+? Merci d'avance !
jamlille
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 13 Mai 2009 20:17

Si cette compo se confirme on verra le premier vrai defaut de Pep ... que l'on avait pu distingué precedement : Il a du mal a se remettre en question quand ses choix tactiques s'averent des bides ... il lui a fallut longtemps pour comprendre que Toure etait indispensable ... il lui a fallut longtemps pour comprendre que Gud etait a sa place sur le banc, il ne comprend toujours pas que les buts de Keita font illusion sur son volume de jeux ... et.... il ne comprend pas que Toure en defense central c'est BIDON ! Et a mon avis s'il l'aligne ce soir il l'alignera egalemen comme ca en finale de la C1 .... bon gros bide en perspective tout ca :annoyed:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar V-B le Mer 13 Mai 2009 20:19

jamlille a écrit:Salut ! Quelqu'un sait si le match est diffusé ce soir sur canal + sport ou sur sport+? Merci d'avance !

T'es pas sur le bon topic :happy: Tiens :
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=4&t=8364&start=540
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar angelic24 le Mer 13 Mai 2009 21:40

Busquets+Keita face au très attendu remake du match face à l'Espanyol au Camp Nou :shocking:
ça sent le suicide tout ça, Bilbao ultra agressif qui vont jouer le match de leurs vies dans un match ou il y'a plus que des enjeux sportifs! une coupe du Roi entre les Basques et les Catalans ça promet...
Quand on voit les remplaçants, les suspensions et blessés, on ne peut rien reprocher à Pep si ce n'est de s'échauffer et rentrer lui même sur le terrain!
J'espère juste que le match se déroulera dans un environnement sain et propre loin de toute agressivité.
Même si je suis prêt à parier 100 billets que Bilbao ne terminera pas le match à 11, Monsieur Medina Cantalejo est réputé adorer la roja directa, il n'hésite pas à en sortir si ma mémoire est bonne et il ya moyen à les provoquer à fond pour les décimer par les cartons.
angelic24
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Mer 13 Mai 2009 22:30

Confirmé par le site officiel

----------------------Pinto-----------------------
Alvès---------Pique------Touré--------Puyol
---------------------Busquets-----------------
---------Xavi---------------------Keita---------
Messi-------------Eto'o---------------Bojan---
Image
A Team from another Planet