Merci merci pour ta réponse, je me disais bien que ce n'était pas du direct sur w9 mais je ferais avec
Personnellement, je n'ai pas mis Alves dans ma compo car j'aimerais voir la défense qui jouera la final de la champions league le 27 mai. C'est un match à enjeu ce soir, j'aimerai donc voir ce que donnera cette compo dans une final (même si bilbao c'est pas man u je le conçois....)
De plus, même si alves n'avait pas été suspendu pour le week end prochain, je ne le titulariserai pas pour que cette défense gagne en automatisme.
La défense : caceres ( ou puyol) puyol (ou caceres) piqué sylvinho doit absolument jouer ensemble et plusieurs match de préférence...
Si on s'amuse à penser à la grande final le week end avant le 27 mai il sera peut être trop tard...
Ce n'est que mon opinion, mais une ligue des champions est beaucoup plus important à mes yeux que la Liga (même si on met le real derrière

) et encore plus important que la copa del rey.
C'est pas pour autant qu'il faut négliger le match de ce soir...

, je pense tout simplement que si on aligne la défense qui jouera man united ça serait vraiment pas dénigrer la final de ce soir...
Visca barcaaaaaaa!!!