(Finale) Athletic Bilbao Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en Copa del Rey.

Re: (Finale) Athletic Bilbao Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar adrien14 le Mar 12 Mai 2009 14:11

http://news.maxifoot.com/info-096534_90512/football.php

Guardiola alignera vraisemblablement une équipe B demain soir.
adrien14
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Mar 12 Mai 2009 14:22

adrien14 a écrit:http://news.maxifoot.com/info-096534_90512/football.php

Disant que c'est l'équipe qui a toujours joué la Copa, c'est sans surprise et je crois qu'ils méritent de jouer leur final.
Guardiola la joue a la Wenger, j'espère qu'il perdra pas son pari comme c'était le cas avec l'alsacien en final de la Cup face a Chelsea.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar tchil le Mar 12 Mai 2009 15:24

En tous le onze de départ tel qu'il est envisagé par la presse Espagnol ne correspond pas du tout à une équipe B...

Il faut gagner la coupe toute l'année on parle de trophés, si c'est pour mettre les minables remplaçants et perdre la coupe d'espagne c'est pas la peine.

Le barça au vu sa saison et de son niveau de jeu cette saison, doit gagner au moins 2 trophées. Les 2 plus accessibles sont la copa et la liga. Il faut les gagner cette semaine et puis arriver l'esprit serein contre MANCHESTER.

Entre nous on a plus de chance de gagner la coupe d'éspagne que la coupe d'Europe. IL FAUT Y ALLER DES DEMAIN !!
TCHIL
tchil
Nouvelle Recrue

Messagepar AntoineLaudrup le Mar 12 Mai 2009 16:45

adrien14 a écrit:http://news.maxifoot.com/info-096534_90512/football.php

Je ne comprendrai pas que Toure et Puyol, ne soit pas aligné au coup d'envoi. C'est une final et on doit la gagné mais si on égratigne l'ego de certains remplaçant. Vu le nombre d'absent, il faut mettre les meilleurs jouers dispo (sauf pour Pinto)

Voici ma compo

Pinto
Alves Puyol Pique Sylvinho
Toure
Xavi Keita
Messi Eto'o Bojan

Pinto : Gardien de Coupe, j'ai hésité a mettre Valdes, mais je pense que pour la coupe le deuxième gardien doit être titularisé quelque soit l'enjeux.
Alves Puyol Pique Sylvinho : Vue les suspensions (Inestia,Henry) et la "méforme" de Messi, je ne suis pas sur qu'on aura la possibilité de marquer beaucoup de but, donc je préfère blinder notre défense en mettant les meilleurs défenseur disponible. Sylvinho ne peut faire pire que le Abidal des derniers match.
Touré: Pour ses qualité défensives et de relance.
Xavi:La plaque tournante doit sortir son match de l'année pour nous faire oublier l'absence du Maestro
Keita: Je n'en reviens pas de le mettre dans ma compo. Mais sa performance contre le Villareal m'a surprise, et j'ai vue un joueur reprendre confiance et etre plus impliquer dans le jeu de passe du barca. Je le préfère donc a Busquets qui a souvent moins d'impact sur le jeu.
Messi: En espérant qu'il soit plus performant que les fois précédente, mais je suis confiant car contre les équipe dites "plus faible" que Chealse, Mardrid, et Villareal, il est souvent plus décisif, notamment contre des défenses de classe moyenne. De plus si Marllorca veut le privé de ballon, ce sera pas deux joueur pour le contenir mais trois joueur. Donc plus de place dans l'axe pour Eto'o.
Eto'o : Le Pichichi et pour ce match notre meilleur chance de marqué.
Bojan: Je ne peux pas justifier mon choix car je ne vois pas qui peut prendre le couloir a la place de Henry, et Inesta. De plus Bojan a été un joueur très utilisé en Coupe et il a marqué des buts donc...Bonne chance Bojan, ce match peu sauver ta saison personnelle
AntoineLaudrup
Nouvelle Recrue

Messagepar TheSpecialTwoBis le Mar 12 Mai 2009 19:22

Pour le coup, la Copa Del Rey, c'est un peu leur "Liga" aux remplaçants. Je trouve ça normal et juste que Pep les fassent jouer. Des joueurs comme Keita ( auteur d'un bon match contre Villareal ) , Busquets, Sylvinho, Caceres méritent parfaitement leur titularisation, demain. Il faut aussi en profite pour reposer quelques cadres et les faire entrer en jeu si tout ne se passe pas comme prévu ! Je pense à Messi, complètement carbo ces dernières semaines !
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

Messagepar fab le Mar 12 Mai 2009 19:26

Rayane a écrit:Pour le coup, la Copa Del Rey, c'est un peu leur "Liga" aux remplaçants. Je trouve ça normal et juste que Pep les fassent jouer. Des joueurs comme Keita ( auteur d'un bon match contre Villareal ) , Busquets, Sylvinho, Caceres méritent parfaitement leur titularisation, demain. Il faut aussi en profite pour reposer quelques cadres et les faire entrer en jeu si tout ne se passe pas comme prévu ! Je pense à Messi, complètement carbo ces dernières semaines !

Il est vrai que c'est un peu injuste de faire tout les matchs jusqu'a la finale et se retrouver sur le banc aprés.
Par contre concernant Messi, c'est possible qu'il joue, je vois bien une équipe B + Messi.
fab
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Mar 12 Mai 2009 22:09

Une équipe Bis + Messi? Mouais, plus ou moins.
Pour moi, l'équipe sera avec Pinto dans les buts, la défense sera je pense sans Alvès, donc avec Caceres qui devrait être "tester" à son nouveau futur poste. Puyol-Piqué dans l'axe sans surprise et le vétéran Sylvinho à gauche.

Côté milieu de terrain, Yaya Touré devrait être aligné avec Xavi, et le 3eme, en vue de son match face à Villaréal, se sera sûrement Keita, c'est le "chouchou" de Guardiola, vous croyez qu'il le laissera sur le banc pour une finale?

Côté attaque, comme tu le dis fab, Messi, jouera sûrement, aux côtés de qui? Ben Bojan, c'est sûr à 99% et l'autre devrait quand même être Eto'o, car Hleb n'est pas au mieux, et c'est pas comme Bojan ou Pinto, il n'a pas joué toute la copa entière en étant décisif.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar V-B le Mar 12 Mai 2009 23:24

J'espère que Guardiola n'alignera pas l'équipe type qui vient d'enchaîner plusieurs matchs ... surtout pour la Coupe car ce ne sont pas eux qui ont qualifié l'équipe en finale mais c'est bien les Pinto, Bojan, Caceres, Sylvinho et compagnie qui l'ont fait.
Bon ben c'est une finale, la première de cette année, j'espère qu'on la gagnera après 10 ans d'attente pour la Copa del rey. C'est aussi une bonne occasion pour les remplacents de se mettre en évidence. Je pense à Bojan et Hleb qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu.
Alors pour la campo :

----------------------Pinto-----------------------
Alves------Puyol----------Caceres-----Sylvinho
--------------------Busquets---------------------
--------------Xavi------------Keita--------------
Bojan---------------Eto'o--------------Hleb----

Une équipe compétitive donc, avec vous pouvez le remarquer au moins un leader pour chaque ligne. Ca devrait reposer des joueurs comme Piqué qui arrête pas de jouer, Touré, et surtout Messi.

Sur ce , Visca Barcaa ! Gagnons cette finale !
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar marciano le Mer 13 Mai 2009 00:58

Une équipe B + Messi ?
N'importe quoi !
J'espère que Pep ne va pas faire ça et qu'il va laisser Messi sur le banc. De tout les cadres c'est bien Messi qui ne doit pas jouer. Je pense qu'un joueur frais comme Bojan apporterai mieux que lui.

Voici ma compo :

----------------------Pinto-----------------------
Alves------Puyol----------Caceres-----Sylvinho
--------------------Busquets---------------------
--------------Xavi------------Keita--------------
Bojan---------------Eto'o--------------Hleb----

Exactement la même que Visca-Barça !
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Mer 13 Mai 2009 02:00

Bien sur que Messi va jouer, c'est probablement le seul match a enjeux d'ici la finale et sans Iniesta Messi reste le seul joueur pouvant faire la difference individuellement .... mais surtout, c'est le meilleur buteur de l'epreuve .... il n'y aura pas de grosse surprise avec une attaque Messi Eto'o Bojan. Un milieu Xavi Busquets Keita et en defense seul incertitude ... Pique-Puyol ou Pique -Cacceres dans l'axe (Pinto au goal et Sylvinho et Alves sur les cotés).

je suis assez tendu, c'est le seul match ou j'imagine les blaugrana pouvoir passer a coté, on est telement favoris ... et quoi qu'on en dise on reste sur 1 victoire et 4 match nuls les 5 derniers matchs... meme si c'etait pas des rigolos en face, ce n'est clairement pas le bilan de l'année
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du roi 08/09