J35 - FC Barcelona 3-3 Villarreal : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J35 - FC Barcelona 3-3 Villarreal : après-match

Messagepar SEFOLOGUE le Lun 11 Mai 2009 10:23

Reno a écrit:Ca c'est clair ... n'importe quoi le match d'eto'o ... et que jte frappe du gauche de volée alors que je suis tout seul a 2 mettre du but et que j'ai le temps de controler ... et que je frappe n'importe comment 10 mettre au dessus alors que j'ai mieux a faire, et que je suis completement isolé a gauche mais que je tente de frapper et que je tente de frapper ici et que je tente de frapper la ... Si j'avais ete agreablement surpris par son altruisme des derniers matchs, ici il a clairement fait sa tete de con et n'a pensé cas ses stats ... Et puis je continue a le dire, quand je vois Drogba, meme s'il a vendangé, il degage un aura, tu vois que ce mec, sur sa seule puissance il peut a lui seul te faire mal a ta defense. Eto'o manque si souvent de lucidité que l'on dirait parfois un gosse, au finale il n'apporte quasiment aucun danger et est facilement pris dans la masse , excepté son pressing qui est d'excellente qualité grace a ses 3 poumons, il est nettement moins une prise de tete pour les defenses que son "rival" ivoirien...

J'ai jamais rien lu d'aussi stupide. Mec que tu n'aimes pas Eto'o , c'est ton droit. Eto'o n'est pas dans une forme éblouissante ces derniers temps c'est un fait, mais si tu trouves un autres 9 pour les 2 finales à venir fais nous signe . Ce que tu as de mieux à faire c'est de croiser les doigts comme nous tous pour qu'il retrouve ses sensations mercredi et le 27.
Ta comparaison avec Drogba et son aura , mais laisse tomber , à part de naïfs marseillais , il a l'aura( et la coiffure) d'un poulpe ce mec , et une mentalité de m*erde et de loser.
Un joueur majeur qui fait perdre son équipe en finale en giflant ses adversaires, qui passe la moitié de son temps en simulations au sol ,qui marque moitié moins que Eto'o et qui court après les arbitres à la fin des matches, bonjour la mentalité. Atterris mec ou trouve toi une occupation si c'est une râclure de ce genre à qui tu trouves de l'aura il y a Kezman sur le marché , lui aussi dégage quelque chose , je ne sais pas quoi , mais de toute évidence ça te suffira.
SEFOLOGUE
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Lun 11 Mai 2009 10:32

SEFOLOGUE a écrit:
Reno a écrit:Ca c'est clair ... n'importe quoi le match d'eto'o ... et que jte frappe du gauche de volée alors que je suis tout seul a 2 mettre du but et que j'ai le temps de controler ... et que je frappe n'importe comment 10 mettre au dessus alors que j'ai mieux a faire, et que je suis completement isolé a gauche mais que je tente de frapper et que je tente de frapper ici et que je tente de frapper la ... Si j'avais ete agreablement surpris par son altruisme des derniers matchs, ici il a clairement fait sa tete de con et n'a pensé cas ses stats ... Et puis je continue a le dire, quand je vois Drogba, meme s'il a vendangé, il degage un aura, tu vois que ce mec, sur sa seule puissance il peut a lui seul te faire mal a ta defense. Eto'o manque si souvent de lucidité que l'on dirait parfois un gosse, au finale il n'apporte quasiment aucun danger et est facilement pris dans la masse , excepté son pressing qui est d'excellente qualité grace a ses 3 poumons, il est nettement moins une prise de tete pour les defenses que son "rival" ivoirien...

J'ai jamais rien lu d'aussi stupide. Mec que tu n'aimes pas Eto'o , c'est ton droit. Eto'o n'est pas dans une forme éblouissante ces derniers temps c'est un fait, mais si tu trouves un autres 9 pour les 2 finales à venir fais nous signe . Ce que tu as de mieux à faire c'est de croiser les doigts comme nous tous pour qu'il retrouve ces sensations mercredi et le 27.
Ta comparaison avec Drogba et son aura , mais laisse tomber , à part de naïfs marseillais , il a l'aura d'un poulpe ce mec , et une mentalité de m**** et de loser.
Un joueur majeur qui fait perdre son équipe en finale en giflant ses adversaires, qui passe la moitié de son temps en simulations au sol ,qui marque moitié moins que Eto'o et qui court après les arbitres à la fin des matches, bonjour la mentalité. Atterris mec ou trouve toi une occupation si c'est une râclure de ce genre à qui tu trouves de l'aura il y a Kezman sur le marché , lui aussi dégage quelque chose , je ne sais pas quoi , mais de toute évidence ça te suffira.

Pardon, sincerement pardon, je ne voulais pas , oh non je ne voulais pas , qu'est ce qui m'a pris ma stupidité a pris le dessus oh pardon pardon.

Allez me fait pas rire, je n'aime pas Eto'o ? euh... rien a voir, on est forcé de ne pas aimer un joueur pour etre critique ? Le probleme des pro-Eto'o c'est qu'il n'accepte pas que l'on puisse trouver des defauts rédhibitoire.
A noter que le plus interressant dans ta "prose" c'est justement que tu ne dis rien ... Tu declares que je dis des stupidité mais au finale tu n'explique en rien en quoi j'ai soit disant tord.... Tu te contentes de dire que tu espere qu'il demontrera je ne sais quoi le 27 mai ... ok super ... mais encore ?

Et oui je trouve que Drogba est un plus grand poison qu'Eto'o pour une defense, et il en a ete la preuve puisqu'avec un schema ultra defensif. Avoir l'aura d'un attaquant pouvant etre dangereux a chaque action n'a rien a voir avec la mentalité pour l'info ... je ne supporte pas Drogba mais je ne peux pas nier qu'il est un attaquant diabolique.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar SEFOLOGUE le Lun 11 Mai 2009 10:49

Reno a écrit:
SEFOLOGUE a écrit:

J'ai jamais rien lu d'aussi stupide. Mec que tu n'aimes pas Eto'o , c'est ton droit. Eto'o n'est pas dans une forme éblouissante ces derniers temps c'est un fait, mais si tu trouves un autres 9 pour les 2 finales à venir fais nous signe . Ce que tu as de mieux à faire c'est de croiser les doigts comme nous tous pour qu'il retrouve ces sensations mercredi et le 27.
Ta comparaison avec Drogba et son aura , mais laisse tomber , à part de naïfs marseillais , il a l'aura d'un poulpe ce mec , et une mentalité de m**** et de loser.

Pardon, sincerement pardon, je ne voulais pas , oh non je ne voulais pas , qu'est ce qui m'a pris ma stupidité a pris le dessus oh pardon pardon.

Allez me fait pas rire, je n'aime pas Eto'o ? euh... rien a voir, on est forcé de ne pas aimer un joueur pour etre critique ? Le probleme des pro-Eto'o c'est qu'il n'accepte pas que l'on puisse trouver des defauts rédhibitoire.
A noter que le plus interressant dans ta "prose" c'est justement que tu ne dis rien ... Tu declares que je dis des stupidité mais au finale tu n'explique en rien en quoi j'ai soit disant tord.... Tu te contentes de dire que tu espere qu'il demontrera je ne sais quoi le 27 mai ... ok super ... mais encore ?

Et oui je trouve que Drogba est un plus grand poison qu'Eto'o pour une defense, et il en a ete la preuve puisqu'avec un schema ultra defensif. Avoir l'aura d'un attaquant pouvant etre dangereux a chaque action n'a rien a voir avec la mentalité pour l'info ... je ne supporte pas Drogba mais je ne peux pas nier qu'il est un attaquant diabolique.

Si c'était vrai il aurait qualifié Chelsea contre le Barça , il aurait marqué en finale de l'an passé et il aurait d'autres stats que 8 buts en PL et 10 en moyenne par saison. Tes arguments pro-Drogba font rire tellement ils sont pitoyables à l'image de ton joueur surévalué qui dégagerait une aura selon toi,moi je trouve qu'il dégage de la poisse et de l'anti-sportivité .Tu préfères Drogba? prends un poster géant et installe le au dessus de ton lit.Nous autres on préfèrera voir Eto'o retrouver sa forme pour les 2 finales .
J'espère au moins que les recruteurs de Barcelone n'ont pas les peaux de saucissons sur les yeux comme toi.
Oui on un petit problème c'est que Eto'o n'est pas en forme si tu t'arrêtes à ça tu es crédible , si surtout après les demies finales où Drogba élimine Chelsea a lui tout seul avec tous ses face à faces loupés face à Valdes tu nous sors qu'il est meilleur qu'Eto'o je te dis d'arrêter la PS et de revenir à la réalité .
SEFOLOGUE
Nouvelle Recrue

Messagepar Matty le Lun 11 Mai 2009 11:05

Bonjour à tous !
je croyais que sur ce forum, on était entre vrais connaisseurs du foot, mais au fil des posts idiots et stupides, et des analyses à la noix, je me demande s'il s'agit des mêmes matches que nous voyons. Car comment comprendre qu'on puisse incriminer Eto'o de quoi que ce soit sur le match d'hier ? Je remercie au passage rAlex et SEFOLOGUE d'avoir essayé de démonter les inepties de quelques apprentis sorciers adeptes de la polémique stérile, mais surtout peu connaisseurs de ce jeu qu'est le football.
Qu'on ait ses préférences en termes de joueur, quoi de plus normal. Mais Eto'o et Drogba ne boxent pas dans la même catégorie. On parle d'un joueur majeur, au palmarès étoffé (Eto'o), et d'un autre(Drogba) qui a de la qualité certes, mais qui n'a ni son influence, ni son palmarès, ni son statut. Comparer Eto'o et Drogba, et surtout affirmer que le second a plus ''d'aura'' c'est méconnaître profondément la carrière de ces deux joueurs. Quand Drogba végétait encore en Ligue 2, Eto'o était déjà champion d'afrique, participait à une coupe du monde, médaillé olympique, etc. Alors de grâce, ne postons pas n'importe quoi quand on n'a rien à dire. Après tout, poster un message n'est pas une obligation.
C'est à peu de choses près pareil pour les analyses d'après match, et notamment les appréciations sur les joueurs, pour lesquelles les lieux communs le disputent au franchement discutable. Comment par exemple parler ''d'éclair de génie'' de Messi sur le match d'hier ? Messi n'a eu aucun éclair de génie sur ce match qu'il a parcouru quasiment à l'arrêt de bout en bout. Il est fatigué notre lutin, et il est génial parfois, mais hier il ne l'a pas été du tout. Je précise que je ne remets pas en cause le boulot de ceux qui font ces analyses d'après-match, mais leur demandent simplement de ne pas trop repéter les mêmes choses sur les mêmes joueurs: Messi n'est pas toujours égal à éclair de génie, Eto'o ne signifie pas toujours déchet dans le jeu, etc, etc.
Plaisir et Efficacité, il n'ya que ça de vrai !!
Matty
Pieds carrés

Messagepar AntoineLaudrup le Lun 11 Mai 2009 11:09

Bonjour a tous,

Je suis de l’avis de certains. Je ne suis pas forcement mécontent que l’équipe n’a pas eu la possibilité de fêter le titre hier. En effet on joue Mercredi une finale, et du fait de ce nul dimanche, les joueurs n’auront pas l’occasion de faire trop la fête et par conséquent de se relâcher.
Je dirais même que la frustration de ne pas avoir su tenir le score a 3-2 à sans doute piquer à vif les joueurs et les re-motiver pour mercredi.

Apres concernant la blessure d’Iniesta, il faut attendre le communiquer avant de trop s’avancé mais si il doit s’arrêté 1 semaines, le fait de le voir se reposé cette semaine n’est pas forcement non plus une mauvaise nouvelle. Il reviendrai pour le match du 24 mai contre Osasuna, et donc sera frais et dispo pour la final a Rome. Alors oui c’est sur une finale de Copa sans Henry et Iniesta ce n’est pas l’idéale. Cependant on joue Marllorca (10eme du championnat) et je suis persuadé qu’avec un bon Messi et une bonne compo de Guardiola, on peut gagner.

Apres certains regrettent de n’avoir pas pu fêter la victoire du championnat a Barcelone, mais il est toujours possible de gagner le championnat le 24 mai contre Osasuna a Barcelone. (Victoire de Madrid contre Villareal et défaite du barca contre Marllorca la semaine prochaine).

Voila, le Barca maintient le suspense jusqu’au bout, et pour nous supportaire c’est bien car tout les match a jouer sont importants et nous font vibrer, et la victoire n’en sera que plus belle…..

Allez les gars, il faut rester confiant, malgrès tout les contre temps et tous les blessures, et Barca saura atteindre le sommet.
:ouehhhh: :clapping:
AntoineLaudrup
Nouvelle Recrue

Messagepar LUCH 21 le Lun 11 Mai 2009 11:20

Quelle entrée lamentable de Gudjohnsen le gars il perd le ballon qui amène l'égalisation d'une façon minable ,aucune volonté de se battre, j'éspère ne plus le revoir sur le terrain de la saison bon vent "Monsieur je pense qu'à ma personne".
LUCH 21
Nouvelle Recrue

Messagepar adrien14 le Lun 11 Mai 2009 11:29

Mon sentiment sur l'issue de ce match est contradictoire. Déçu, comme vous tous, que les Catalans n'aient pu célébrer leur titre de champion devant leur public, et bien entendu, attristé par l'annonce de la blessure d'Iniesta, bien qu'elle pourrait ne pas etre si grave que prévue.
Malgré tout, grâce à ce match nul, les joueurs savent qu'aucun objectif du début de saison n'est pour l'instant atteint, et ils vont donc prendre la finale de laa Copa avec tout le sérieux possible, ce qui est une bonne nouvelle quant aux nombres de trophées pouvant etre ramenés en fin de saison.

Pour revenir au match, nous avons bien maitrisé notre sujet jusqu'à l'expulsion malheureuse d'Abidal à la 77e minute, sous l'impulsion notamment d'Alves, Iniesta et Keita, qui ont été les meilleurs hier coté barcelonais. Etoo m'a surpris par sa propension à vouloir tirer au but des qu'il avait le ballon, Messi semble ereinté par la saison qu'il a faite et Touré a fait un non-match, son premier et espérons son unique de la saison.

Malgré tout, ce qui me fait le plus peur pour la finale, c'est Silvinho. En effet, lorsque Pep a remplacé Etoo par Silvinho, nous menions 3-2 et il restait alors 10 minutes à jouer, et pourtant on s'est pris un but, alors que nous étions autant en défense qu'à 11 contre 11, car Etoo n'est pas non plus un défenseur de premier ordre.

Concentration maximale obligatoire pour la Copa maintenant en espérant que ce sera le premier titre officiel de la saison pour le Barça!!
adrien14
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Lun 11 Mai 2009 12:53

adrien14 a écrit:Malgré tout, ce qui me fait le plus peur pour la finale, c'est Silvinho. En effet, lorsque Pep a remplacé Etoo par Silvinho, nous menions 3-2 et il restait alors 10 minutes à jouer, et pourtant on s'est pris un but, alors que nous étions autant en défense qu'à 11 contre 11, car Etoo n'est pas non plus un défenseur de premier ordre.

Mais qu'est ce qu'on peut pas entendre sur ce forum, mon Dieu, c'est pas possible :shocking:

Sylvinho, il rentre, on prend un but, c'est de sa faute, MAGNIFIQUE, franchement chapeau bas la, je sais pas quoi te dire, t'a regardé le match au moins ? t'a vu l'action du but ?
Va revoir le but et regarde c'est qui, qui était sur Llorente, ou c'est parce qu'il a un brassard sur la main gauche qu'il est intouchable? :shutup:
Sans parler de la source de tout ça qui est un gars qui a dit qu'il pouvait pas fêter la qualification face a Chelsea parce qu'il passé 6 ans la bas. :ptdr:
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar adrien14 le Lun 11 Mai 2009 13:09

Non mais c'est vrai que le 3e but vient tout d'abord du fait que Gud perd la balle betement et qu'il ne fait aucun effort pour la récupérer.
Ensuite Puyol se fait méchamment enrhumer par Llorente.
En aucun cas je n'ai dit que Silvinho était l'unique responsable du but, il n'y est pour rien, c'est juste une coincidence. C'est juste que l'on a l'air moins serein avec Silvinho que sans, c'est tout..

Ensuite je ne sais pas si tu as remarqué, mais juste avant le but,un joueur de Villareal aurait du avoir un face à face avec Valdes mais il a injustement été sifflé en position de hors-jeu, et sur l'action, Silvinho se faitb lober par la balle, son vis-à-vis est dans son dos, pret à se présenter seul face à VV.

Apres, je pense que l'absence d'Abidal n'est pas une si mauvaise chose pour la LDC, car il a une propension à accumuler les fautes en dernier défenseur, meme si elles ne sont pas toujours évidentes à mes yeux.
adrien14
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Lun 11 Mai 2009 13:14

adrien14 a écrit:Non mais c'est vrai que le 3e but vient tout d'abord du fait que Gud perd la balle betement et qu'il ne fait aucun effort pour la récupérer.
Ensuite Puyol se fait méchamment enrhumer par Llorente.
En aucun cas je n'ai dit que Silvinho était l'unique responsable du but, il n'y est pour rien, c'est juste une coincidence. C'est juste que l'on a l'air moins serein avec Silvinho que sans, c'est tout..

Ensuite je ne sais pas si tu as remarqué, mais juste avant le but,un joueur de Villareal aurait du avoir un face à face avec Valdes mais il a injustement été sifflé en position de hors-jeu, et sur l'action, Silvinho se faitb lober par la balle, son vis-à-vis est dans son dos, pret à se présenter seul face à VV.

Apres, je pense que l'absence d'Abidal n'est pas une si mauvaise chose pour la LDC, car il a une propension à accumuler les fautes en dernier défenseur, meme si elles ne sont pas toujours évidentes à mes yeux.

La je suis d'accord avec toi, mais en même temps, un gars qui rentre d'un coup(il s'est même pas échauffé) a cause d'un carton rouge, il faut pas lui demander des miracles non plus.

Sinon pour l'absence d'Abidal, moi personnellement ça me dérange pas trop, bien sur si Iniesta et Henry reviennent, car je crois que Sylvinho ou Keita sont capable de le remplacer bien comme il faut.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09